PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:38

super20 pour vos paroles réconfortantes C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:54

Sad oui pas simple lorsque que cela arrive biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:52

coucou ça y est je suis tondu heureusement aujourd'hui il a fait très beau parce que je me sens un peu tout nu pancarte oups par contre j'ai eu une nouvelle petite niche d'intérieur :supedundee york male 2 ans   - Page 11 Dscf0013r:
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:54

dundee york male 2 ans   - Page 11 Dscf0013 dodo40
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:58

pancarte oups je crois que moman a fait une mauvaise manip à moins qu'elle soit vraiment folle de moi mais ça j'en suis absolument sûr roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:17

mort de rire oui elle doit etre folle de toi et te mes meme en double geek
printemps arrive on sort les tenue plus legere Razz biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:12

ouiouioui ouiouioui ta maman est folle de toi biz2 et meme en double biz2 que tu es beau biz2 biz2 biz2 tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu as bien éduquer tes maitres roule de rire :se roule:continue la prochaine fois tu auras encore d autre cadeaux roule de rire joker j adore les loulous gatés dundee york male 2 ans   - Page 11 543648 dundee york male 2 ans   - Page 11 543648 dundee york male 2 ans   - Page 11 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:19

Tu as raison petit Dundee...de toute façon,on ne se lasse pas de te regarder! biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:32

biz2 petit Dundee, tu es le plus beau !! et comme ta môman t'adore, la vie est belle ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:25

voici mon cadeau en photo (si moman y arrive mort de rire )
dundee york male 2 ans   - Page 11 Dscf0017
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:59

Un petit Roi , génial tu as raison Dundee amour22 Tu es magnifique avec ta coupe de printemps flower flower . fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:02

et qui va chercher partout partout 'tit Dundee planqué au fond de sa super-cabane, l'oeil en radar ? ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:59

Aujourd'hui moman a décidé de nous peser. résultat Eden = 3 kgs 600, moi 4 kgs 400 calimero elle mange beaucoup plus que moi et garde la ligne haricot vert. Moman surveille pourtant mon alimentation mais dès que je peux (chut) je récupère le gâteau des petits qu'elle garde co**** c'est pas bien grave elle me trouve très beau même un peu grassouillet envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:55

dundee york male 2 ans   - Page 11 543648 toutes très fortes pour les régimes des petits loulous plus 1 ! On va pouvoir faire un nouveau concours : la petite bidouille la plus ronde du forum tu cartonnes ! Fais tout de même attention au sucre, petit Dundee ... pas bon pour le diabète et pour tes jolis yeux
biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:07

Petit Dundee amour22 , ne t'inquiéte pas tu n'est pas le seul farandole Midsou amour22 et Bohème amour22 pancarte oups !!!!!!!!!!!!!
Tu vas faire un peu de Sport, et tout va rentrer dans l'ordre roule de rire Midsy et Bohéme, de la marche, mais courir Rolling Eyes , enfin pour Bohéme , tout doucement mort de rire .
Gros biz2 Beau Dundee biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:44

Oh la la moman était en colère hier soir après Eden elle nous a rapporté un nid, il était vide je ne sais pas s'il y avait des oeufs ou des petits qu'elle a mangé hein60 elle est vraiment cruelle cette minette ange ou démon à côté d'elle moi je suis un vrai petit ange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:04

Il n'y avait sans doute rien dans le nid§ Pas encore d'oisillons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:15

ah tant mieux mais quand même la maman oiseau va être bien déçue de devoir recommencer à reconstruire un nid No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44

c est cruel la mienne me rammene des orvets tout les jours et tout les jours je lui cours apres pour les sauver Embarassed Embarassed et j ai une peur des serpents meme petit Embarassed elle veut meme les mettre dans la chambre mais un chat reste un chat et c est une offrande qu il nous font c est cruel mais naturel pale pale calimero ils ne comprenne nt pas que nous les grondions amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:32

Admin a écrit:
il ne comprenne nt pas que nous les grodions amour25
Si si ils comprennent très bien: ma Poupette ne m'offre plus que des souris, pas d'oiseaux ouiouioui ! Quand elle ramenait un oiseau je lui faisais tout un cinéma en caressant l'oiseau mort et en lui disant qu'elle n'était pas gentille, que je ne l'aimais plus et je lui faisais la tête pendant un petit moment. Ensuite elle m'a ramené un oiseau vivant (donc elle a compris qu'elle ne devait pas le tuer) et j'ai recommencé mon cinéma, et maintenant, plus d'oiseau du tout dundee york male 2 ans   - Page 11 543648 . Par contre elle continue avec les souris et autres musaraignes ou mulots, les araignées et insectes rampants car je la félicite; donc elle a bien compris la différence entre un oiseau et une souris tu cartonnes !! C'est le 3e chat européen que j'éduque de cette manière; pour les persans, aucun problème: trop petites dents et trop petites griffes; se contentent des araignées et autres insectes rampants, et ne sont pas très chasseurs amour22
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:25

super20 Jacqueline moman va essayer vôtre méthode. Aujourd'hui je crois que c'est moi qui a fait une grosse bêtise co**** moman était absente et elle avait mal fermer la porte de sa chambre j'en ai profité pour monter sur le lit et faire pipi dessus boulet j'aime autant vous dire que mon statut d'ange en a pris un coup dans l'aile confused
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Dundee tu es un gros vilain cochon pas beau affreux jojo ... bon j'ai fait le tour de toutes les injures destinées à ce genre de situation Shocked !!! Le seul de mes loulous qui a osé me faire celà c'est ma première persane, Baby Blue, à 2 ans et pas encore stérilisée, car tellement minus que je craignais l'opération, malgré les assurances du véto. Et c'était suite à la visite de mes parents: leur chienne Diane était montée sur mon lit (chez moi toutes les portes sont toujours ouvertes), ce qui avait déplu à ma crapule. Du coup, le lendemain, rendez-vous chez le vétérinaire toutes affaires cessantes pour stérilisation du petit monstre calimero . Et je n'ai plus jamais eu de problème avec ma belle, qui était extrêmement propre !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:05

j'ai honte c'est vrai que je suis un vilain cochon surtout que ce n'est pas la première fois dès qu'elle me laisse seul à la maison et oublie de fermer les portes des chambres et du salon je me venge sur les lits ou les canapés boulet du jour pourtant elle reste zen avec moi j'ai encore plus honte c038
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

Dundee,tu es une sacrée crapule...et un petit cochon!C'est pas bien,petit père!!!! ange ou démon ange ou démon
Oui,tu peux avoir honte.....
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:09

Oh quand meme Dundee!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas faire Pipi sur le lit , mais tu la fait pour embeter ta Moman , alors Oui tu peux avoir Honte Shocked ? ...... Fait un gros Calins a ton Adorable Moman amour22 : , qui ta déjà pardonner amour77 bien sur. biz2 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» timy york male 13 ans
» prosper x bichon york male 4 ans (50)
» gull york male 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: