PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Kyser berger beauce"

Aller en bas 
+8
Jacqueline55
vema77
sloalex
camomille
eden53
Admin
fabienne
mauger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:31

Bon je viens de rentrer de clientele et mon homme m'a dit que Buddy et Eisen ont passé la matinée couchés l'un près de l'autre et ce matin qd je partais il commençait à jouer dans le salon C234 les meubles ont eu chaud !

Par contre, Buddy grogne dès que Eisen s'approche trop de nous ! Et il l'interdit de mettre une patte dans la cuisine ah la la.

Pour Ulysse , on l'a isolé vu qu'il attaque ce pauvre Eisen dès qu'il le voit et c'est ma mère qui fait la gueule du coup.............. bonjour l'ambiance !

Indiana : oui pas de pb je t'appelle pour te parler de tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:33

pancarte oups je fais des fautes car je tape trop vite pas bien ça denonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:44

Eh eh il y a de l'ambiance par ici !!!!! Very Happy
Je vois que Buddy est un chien sympa ,on en dira pas autant de la pestouille de Pinscher ....Plus c'est petit ,plus c'est teigneux !!!! Razz
Laisse buddy expliquer à Eysen ,la maison par contre conseil d'amis ,quand on a des gros chiens ,le jeu c'est dehors à moins que ta maison soit immense ...Tes meubles et bibelots s'en porteront mieux .
Tu caresses Buddy assis en premier et tu appelles Eysen ,tu le met assis en félicitant Buddy et caresses pour les 2 en même temps .Petit à petit Buddy va se rendre compte qu'il y a assez de calins pour les 3 chiens. Pour le repas ,Buddy, la cocker et Eysen .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:58

Merci Fabienne pour le conseil. C'est ce qu'on faisait deja pour Buddy et Sally : tjs Buddy avant et Sally en dernier....... et bien là c'est Eisen en dernier Very Happy

Mais il est tetllement craquant et tellement chétif qu'on a envie de le chouchouter tt le temps I love you

Ulysse est isolé mais il saute sur la porte dès qu'il entend Eisen passer à proximité c'est dingue ça Very Happy

Camomille : suite à ton mail, oui je vois tt à fait de quoi tu veux parler Laughing . En tt cas, contente d'avoir fait ta connaissance et le rdv est pris chez le véto pour la 2e vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:26

Bonjour à toutes !

Des nouvelles fraiches d'Eisen :

1er point :
En fait je me doute un peu pourquoi Ulysse attaque Eisen !! Ca m'est revenu hier soir. Il y a 3 ans il s'est fait attaquer par 4 rottweilers en bas de l'immeuble de ma mère et il a été blessé. Je pense (je peux me tromper) que qd il a vu Eisen (même couleur, même taille) il a fait l'amalgame. Le fait de voir qu'Eisen est plus faible que la normale l'a incité à prendre sa "revanche". On l'a isolé de toutes façons le pauvre et il chouine ce Ulysse. Thierry tente de le mettre seul avec Eisen dehors histoire de lui montrer que ce n'est pas un ennemi mais c'est difficile, Ulysse a les yeux exhorbités et passe à l'attaque.
help on sèche completement sur l'attitude à adopter.......

2eme point :
Eh bien............ Eisen s'est bien intégré et Buddy me sidère complement. Il lui autorise (sous conditions bien sur) la cuisine et la chambre. Il accepte même qu'Eisen dorme dans la même pièce que lui Rolling Eyes On ne compte plus les parties de jeu (heu plutot violente qd meme hihihi) dans le salon grrrrrrr et dans le jardin c'est mieux. Ils ont decidés tous les deux de piquer les boules de graisse des oiseaux (les pauvres).

Donc à part Ulysse tout va bien ! Par contre, il mangeeeeeee mort de rire il claque des dents pour avoir à manger tout le temps hihihihihih. Camomille nous avait prevenu hihih. On lui donne 4 fois à manger par jour par petit peu. Il boit pas mal par contre.

Voilà pour les nouvelles de cette nuit banae45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:52

super20 super20 Vema pour les nouvelles du bel Eisen! good news
Un câlin à Buddy qui met beaucoup de bonne volonté pour accueillir le nouveau copain..... génial pompom girl
Quant à Ulysse,si c'est de la peur,je ne sais pas trop quoi te dire...Il va finir par se rendre compte qu'Eisen est une crème!Je pense qu'il faut le rassurer,mais Louna sera de meilleur conseil!
.C'est dommage qu'il soit isolé à pleurer dans son coin.......
c069 Louna!!!!!! help

Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:40

Eh bien moi je suis super surprise et contente de l'attitude de Buddy ! "Kyser berger beauce"  - Page 4 543648 Un brave toutou ! Pas facile, en effet, de partager sa place dans le coeur de ses maîtres ! et il semble l'accepter avec bonne volonté ! Super ! (comme s'il sentait que ce "frère" tombé du ciel était là pour longtemps à ses côtés!)

Pour Ulysse... c'est plus problématique, en effet. scratch Difficile de ne pas se crisper ! mais je crois que c'est Thierry qui est dans le vrai quand il tente de les acclimater ensemble dehors. En terrain neutre, une balade ensemble, peut-être, ça serait pas mal non plus ??

Et avec vous, comment se comporte Eisen ? Affectueux? "Kyser berger beauce"  - Page 4 576549 indifférent :| ? conquérant "Kyser berger beauce"  - Page 4 189523 ? craintif Embarassed ? vous fait-il souvent le coup du "regard qui tue ":drunken: ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:44

"Kyser berger beauce"  - Page 4 543648 pour Eisen et Buddy ! Mais, pour le pauvre Ulysse,ce n'est pas la joie ! On verra ce qu'en pense Louna.
J'ai eu une expérience de ce genre, mais avec 2 chats: Mimi, chat perdu qui voulait se faire adopter, sautait sur Baby Blue, ma persane de l'époque, qui était 2 fois plus petite que lui. En fait c'était Baby qui crachait, soufflait, mais lui, il répondait violemment en lui sautant dessus. Alors, quand il l'attaquait, je le faisais sortir; et petit à petit il est resté de plus en plus longtemps sans l'attaquer, jusqu'à arrêter complètement ; Baby a également arrêté son cinéma, et l'a accepté et à la fin, il faisait mine de l'attaquer ... quand je ne voulais pas le laisser sortir faire un tour ! Donc il avait bien fait le lien : attaquer Baby = la porte "Kyser berger beauce"  - Page 4 543648 !
Peut-être que vous pouvez essayer de faire entrer Ulysse tout doucement en le faisant sortir dès qu'il attaque; et au bout d'un moment, il aura compris attaque = tout seul enfermé ?
C083 à toute la bande !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:28

Buddy tu es vraiment un Amour d'accepter Eisen aussi gentiment amour22 ,vous allez etre de vrais copains inséparables C234 ....
Pour Ulysse, c'est normal sa réaction, il agresse de peur!!!!!!!Je trouve que l'explication de Jacqueline,est juste ,de le mettre dehors dés qu'il agresse, et de sortir Eisen aprés avec lui dehors, l'ideal c'est de les laisser le plus souvent possible dehors pour l'instant.Attention de ne pas mettre Ulysse a l'écart, et de le rassurer le plus souvent possible, car pour moi "il est mort de trouille" peureux08 ...... Facile a dire ?????? Je sais hein40 . Mais c'est une question de temps!!!!Et surtout ne pas s'enerver... Very Happy Very Happy Very Happy .
Ulysse; Buddy;Eisen sont ils castrés, et la petite cocker est elle stérilisée???..
C083 A TOUTE LA PETITE FAMILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:22

plus 1 avec les filles tongue
la peur sa fait agresser direct tres souvent surtout que les rotts ont la meme couleur et marquage souvent sa y fait
promenade en exterieur en se rapprochant peu a peu en plusieurs fois ( hors de la cour encore mieux Wink )
sans que vous stressiez surtout sinon sa ne marchera pas
en interieur oui le remettre a l ecart des qu il commence
l ideale si vous avez c est une barriere bebe pour qu il soit chacun dans leur piece mais en pouvant se voir et s habitué petit a petit et que le petit puisse voir et comprendre que eisen ne lui dira rien


Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:52

Bon courage pour acclimater vos loulous ensemble mais c'est tout récent ça va s'arranger avec le temps. "Kyser berger beauce"  - Page 4 543648 pour cette belle adoption et à Buddy pour sa gentillesse il a peut être compris la détresse d'Eisen amour77
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:20

Bon Buddy est vraiment un chien sympa ,la cocker aussi reste le père Ulysse.....
Tout le monde en balade au bout d'une laisse ça devrait permettre au petiot d'apprécier Eysen s'ils marchent l'un à coté de l'autre et tout le monde rentre ensemble dans la maison .Faut les mettre dans le jardin ensemble sous surveillance que le petit Ulysse n'énerve pas les autres .Et puis caresser Ulysse et Eysen ensembles ,ne pas prendre le petit sur les genoux ni entre vos jambes pendant les papouilles ,le laisser par-terre.Mes bernois aussi ont les beaucerons dans le collimateur ,la femelles s'est fait chiquer 2 fois et du coup, ils n'aiment plus les chiens noirs .... Wink
Faut pas isoler le petit ,il va s'énerver encore plus contre Eysen .Il a des bases d'éducation le petit pépère ? Non pas toucher par exemple ou assis pas bouger et faut le rassurer avec la voix mais pas en le caressant s'il a peur .
ça va se faire Very Happy
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:16

Bonsoir les filles,
Eisen et nous, avons passé la journée chez des amis (amoureux des chiens aussi) en Normandie. Eisen a fait l'unanimité et toute le monde a craqué mais il est à nous Laughing
Pour Buddy, oui je suis épatée qd meme ! Bon il a sa crise de temps à autres mais ça va sinon.
Pour Ulysse on va tenter le coup de la balade mais c'est vrai que c'est insupportable à gérer et ma mère qui ne comprend pas trop......... pffffff
Pour repondre à vos diversers questions : oui Buddy et Sally sont sterilisés mais Ulysse non et ma mère ne sait pas du tout le gérer ! C'est lui le chef chez elle. Il n'ecoute pas et ne comprend pas les ordres non plus.

Camomille : avec nous Eisen est tres "pot de colle", surtout avec mon mari :bonhomme neig: . Il se prend un peu pour un York en essayant de lui monter sur les genoux. C019 . Il a fait à tout le monde son "regard qui tue" ça marche à chaque fois hihihhii.

Louna : oui on a une barrière de protection en haut des escaliers mais il passe ne dessous ! On va tenter la balade.

Demain ma mère est tte seule avec ce petit monde car je bosse je n'ai pas le choix. Je ferai plusieurs allers et retours dans la journee.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:30

Alors maman s'en sort bien ???? Pas de dégats ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:54

Bah disons qu'en entre Buddy, Eisen et Sally ça roule Cool mais avec Ulysse c'est l'enfer :twisted: !!!!!! Ce soir on va aller balader Ulysse et Eisen ensemble histoire d'amadouer le petit nain :pirat: qui attaque tjs et on verra bien !!!!!! Ca va etre sympa le reveillon, je vous le dis No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:57

Coucou :noël:

Voici quelques photos du dimanche que nous avons passé chez des amis en Normandie. Il est avec un copain (un vieux pèpère tranquille et ..... vieux garçon lol! )

Ah bon bah ça marche pas No qqn peut il me dire comment faire pour envoyer des photos de mon Eisen svp ? help (je fais bcp de helps en ce moment hihihi)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:31

Sinon oui ma mère s'en sort à peu près Rolling Eyes elle met Ulysse dans la chambre qd je ne suis pas là mais il detruit porte et moquette affraid . Ce soir balade si le temps le permet bien sur.

Sinon entre Buddy et Eisen ça roule !!!!!! Bon y'a des "grrrrrr" de temps à autre mais maintenant Eisen ne se laisse plus faire c107 Dès que Buddy lui grogne dessus il repond par un "wouf" c013

Il est tres agité le soir et la nuit et tourne bcp. Il a meme piétiné Buddy sur son tapis et il n'a pas bronché dites donc etonnant. Il s'est meme allongé sur le tapis avec Buddy qui n'a rien dit encore. Bon ça va le faire cheers je pense. Ulysse par contre........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:08

Allez,petite crapule d'Ulysse!!!Fais un effort......
Contente que tout aille bien avec Buddy par contre! suoer13
Pour les photos,tu peux me les envoyer par mail et je les posterai si tu veux.
La ballade avec Ulysse a été bonne???Il y a des progrès?
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:33

envoi bisou Calins a la grande compagnie !!!!!!! j\'aime j\'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:54

J'ai bien une idée mais c'est maman qui va se facher .... Razz Elle pourrait mettre Ulysse en garde chez quelqu'un et ne plus le ramener chez toi .... Very Happy .Bon d'accord j'ai honte de moi ..... Pardon maman de Véma 77 ... Embarassed C083
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:24

mort de rire Fabienne c'est une solution tu cartonnes . D'ailleurs si ça continue comme ça on va devoir recommencer à louer qd on part en Bretagne, ma mère ne pourra plus nous recevoir !
Niveau balades pas de progres Ulysse attaque tjs et Eisen lui aboie dessus super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:38

C'est pas gagné !!! bon courage amour77
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:31

Voici 2 photos transmises par Vema!
Eisen va bien et a commencé à regrossir.
Ca se passe bien avec Buddy mais toujours pas top avec la petite fripouille d'Ulysse......
Je laisse Vema venir vous en dire plus sur le bel Eisen!

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Eisen_10
"Kyser berger beauce"  - Page 4 Eisen10
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:34

J'ai agrandi celle ci...même un peu trop!LOL
"Kyser berger beauce"  - Page 4 Eisen_11
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45

Te voici mon beau EISEN , quel Bonheur de te savoir "Enfin" Heureux!!!! Voici le plus beau Noel pour toi mon coeur, grace a ta magnifique Famille "Bravo VEMA" .super20 .
Joyeux Noel a toute la magnifique tribue, ainsi que le p'tit grognon Ulysse!!! :noël:
noël 56 A toute ta Famille VEMA. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kyser berger beauce"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kyser berger beauce"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cesar x berger
» chienne berger allemand 10 ans
» berger australien femelle 5 mois
»  berger australien femelle 7 mois
» GALAK x berger husky en fourrière (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: