PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Kyser berger beauce"

Aller en bas 
+8
Jacqueline55
vema77
sloalex
camomille
eden53
Admin
fabienne
mauger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:09

"Kyser berger beauce"  Mail1_10



"Kyser berger beauce"  Mail210"Kyser berger beauce"  Mail110[/quote]


Citation :

pucé. il s'appelle "Keïser" LOF! Un "berger beauceron"

Son proprio, un mec a dit qu' "il avait donné ce chien il y a 6 mois " à quelqu'un d'autre" dont il ne connaît comme par hasard ni le nom ni l'adresse...

En tt cas, il ne veut plus en entendre parler ...

Mon copain m'a confirmé qu'il était super gentil ! Avec les humains et les enfants tout au moins car, pour le reste, (autres chiens, chats...) je n'en sais rien, mais je doute qu'il ait été "testé"... (je vais appeler Fab ce soir).


Dernière édition par louna le Sam 10 Déc - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39

c038 Beau Keiser, ne t'inquiéte pas tu vas Avoir , bientot une Magnifique Famille, super20 , pour LUI amour22 qui t'apportera tout ce que tu n'as pas connu!!!!!!!!!!Et de pouvoir Manger a ta Faim... j\'ai rien fait ......
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:00

Pauvre toutou ....Il n'a pas l'air bien gras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:15

-"Berger des Beauce" de 2-3 ans (né un 1er decembre, mais 2008?2009?)

-donné à priori il y a 7 mois environ à des gens qui devaient déménager sur ********. pas de nom, pas d'adresse.

Comportement :
- très très gentil, affectueux, sociable, en recherche de l'homme.
-ne tire pas sur sa laisse (un enfant de 8ans a pu le promener sans pb aujourd'hui)
-n'a pas bronché quand il est passé à côté de chiens "aboyeurs"
-obéissant (sauf quand il s'agit de retourner dans sa "prison")
-tres maigre (7-8 kg de moins que ce qu'il faudrait)

-Trouvé lundi soir sur la commune de *********.
- Peut être sans doute gardé jusqu'à lundi prochain mais sûrement pas plus.
-Démarches effectuées par le maire pour tenter de retrouver ses maîtres. Rien pour l'instant.(demain il appelle la fourrière de ********* (aïe!) pour savoir si on le leur a signalé un chien perdu...)
-Le maire est un copain de mon copain. Il aime les animaux paraît il et souhaite lui éviter la fourrière et, bien sûr, l'euthanasie.
ne verrait sûrement aucun inconvénient m'a-t-on dit à ce qu'on prenne le chien des maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:54

et bien il n est pas gros le loup calimero marre des c................ c107
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:52

Vas-y cogne !!!!!!!!!!! yenamarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:17


Chien mâle : KYSER né le 1/12/2009

Berger de Beauce

Noir et feu poil court

Puce : gouttière jugulaire gauche

Transpondeur : 2500269602945826
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:38

Pauvre chien il n'a pas du être gâté jusqu'ici !!! pourvu que la roue tourne et qu'il trouve enfin une vraie famille qui l'aimera amour22
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:19

Photos du loulou que je suis allée découvrir aujourd'hui...

Il correspond bien à la description qui m'en avait été faite.

Je dirais en +: surtout fébrile, inquiet, agité et très très maigre.

Vraiment perdu, quoi !

Mais adorable, très gentil, très heureux d'avoir de la compagnie.

plutôt soumis (ou apeuré?) mais en même temps joueur avec mes chiens (dans l'envie du moins, parce que, très vite, si jeu brutal - vous pouvez compter sur Gibus pour cela !"Kyser berger beauce"  12519 position de retrait, de repli près de nos jambes...)

Marche très bien en laisse, ne tire pas. N'aboie pas. Propre.

A sans doute été éduqué.

Mais ne répond pas à son nom "Kyser" !"Kyser berger beauce"  521579

Pas un grognement, pas un aboiement, pas une once d'agressivité à priori.

Il va heureusement passer le prochain WE au chaud grâce à une famille du village qui veut bien l'accueillir..."Kyser berger beauce"  747588

Croisons les doigts pour qu'il évite la fourrière et qu'il trouve rapidement une bonne famille ! le beauceron étant, paraît-il, particulièrement sensible et attaché à un seul maître !

"Kyser berger beauce"  Pc080419

"Kyser berger beauce"  Pc080418

"Kyser berger beauce"  Pc080417

"Kyser berger beauce"  Pc080416

"Kyser berger beauce"  Pc080415

"Kyser berger beauce"  Pc080414
Revenir en haut Aller en bas
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:21

pauvre bonhomme! il est vaiment très maigre....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:28

Il est tristounet ....
Il né chez un éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:25

"Kyser berger beauce"  45701 Une famille d'adoptants potentiels en vue !!!"Kyser berger beauce"  415678
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:37

"Kyser berger beauce"  543648 "Kyser berger beauce"  543648 "Kyser berger beauce"  543648
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:31

Et oui c'est nous saute
Nous avons hate de l'accueillir en esperant que mon gros male blanc l'accepte. Kyser est exactement dans le même état que Buddy (notre X Labrador) quand on l'a trouvé. C'est degueulasse. J'espere qu'avec nous, il passera un noël 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:51

Trop bien pour ce pauvre toutou "Kyser berger beauce"  543648 !! Mais il vraiment maigre ! Pas de commentaire sur ses anciens "maîtres" feu03 !!
encore "Kyser berger beauce"  543648 et C083 au loulou !! Ne reste plus qu'à lui trouver un nom qui lui plaise, si Keiser ne lui convient pas (je le comprends un peu, celà dit pancarte oups )
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:04

Merci Vema 77 pour ce beau sauvetage!


Je te connais et je sais que Kyser(qui va être rebaptisé....)sera le plus heureux des toutous dans ta famille!
Vema est la "super toiletteuse" de mes loulous depuis plusieurs années maintenant!

Message à Buddy:Sois gentil,mon gros loulou et souviens toi que Vema t'a recueilli dans un triste état aussi.....Alors laisse une place à un nouveau petit malheureux!
C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:15

toute contente pour le pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:28

"Kyser berger beauce"  543648 et souhaitons que Buddy écoute les conseils d'Indiana !!!
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:32

Merci les filles pompom girl . Indiana : "super toiletteuse" faut pas exagérer hihihihihihi. Oui j'espere que mon Didi va ecouter vos conseils chien qui attend mais bon il est treeeesss têtu ce jeune homme. J'ai hate d'avoir "Kyser" que l'on va surement rebaptiser soit "Eisen" c'est l'annee des "E" ou soit "Eros", je seche qu'en pensez vous justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:58

Pourvu que Buddy accepte ce pauvre loulou il en a grand besoin "Kyser berger beauce"  543648 Vema 77 pour votre grand coeur. Je pense qu'Eisen conviendrait bien ! C083
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:22

C'est vrai que "Eisen" lui irait bien. Mon fils fait de l'allemand donc on a cherché un nom qui "pète" en E vu qu'il est de 2009. Ca veut dire "fer" et ça lui va bien. Comme je disais sur le forum "presentation", il a une volonte de fer de se battre pour rester en vie (houlà ce n'est pas tres français comme phrase mort de rire )
On a hate d'accueillir notre Loulouuuuuu. Buddy revient de chez le véto (vaccin) et elle a dit à mon mari que les Beaucerons sont super gentils et que si par hasard ils en arrivaient à se castagner un peu, il faut les laisser faire (ss aller trop loin bien sur) car il faut qu'ils trouvent leur place dans la pyramide ! En tout cas ça l'a bien fait rire la véto, elle a dit de suite à mon mari "ah ça c'est un coup de votre femme mort de rire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:00

En tout cas ne change rien aux habitudes de Buddy et en attendant que tu te rendes compte qui est le chef des deux (parfois on a des surprises ) ,c'est Eisen que tu dois remettre en place .Quand la hierarchie sera installée c'est le dominé que tu remet en place en cas de grognements ou autres .En gros le chef a quasiment toujours raison et le dominé doit écouter le chef .N'oublie pas que le "chef de meute" c'est toi ou ton mari mais pas le chien dominant ....
Chez nous ,3 chiens ,2 gros bernois et 1 petit cavalier ,La bernoise est la chef ,aprés c'est le cavalier et en dernier le plus gros ,le mâle bernois .Il y a eu de sacrés grognement et simulations d'attaque entre les 2 mâles mais c'est le petit de 7,5 kgs qui n'a pas laissé sa place au gros Calypso de 45 kgs .Depuis que tout le monde a trouvé sa place c'est toujours le pauvre Caly qui se fait remettre en place par moi et du coup tout le monde se calme en même temps .
Eisen a l'air d'être une bonne pâte ....
Bon courage et bravo "Kyser berger beauce"  543648
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:40

Merci pour tes conseils Fabienne, ils me seront bien utiles. Remarque, je ne suis pas etonnee car chez nous c'est l mèmère Cocker qui est arrivee en dernier qui est la chef et Buddy plie. Elle le piétine, lui grogne dessus, il ne bronche pas. Mais qd il y a des amis qui viennent avec leur chien, il se la pète et fait son dominant, et Sally par contre s'en fiche royalement des nouveaux. En tout cas, vivement qu'il arrive ce gros pèpère que l'on puisse le soigner et le bichonner comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:34

Ah oui j'avais oubliée la petite cocker ! Very Happy
Ben cela ne change rien ,chacun va trouver sa place et je pense que c'est Buddy et non pas la cocker qui commande chez toi .
Tu va te retrouver à la tête d'une petite meute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:52

Encore bravo pour votre belle famille de loulous "Kyser berger beauce"  543648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kyser berger beauce"  Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kyser berger beauce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cesar x berger
» chienne berger allemand 10 ans
»  berger australien femelle 7 mois
» GALAK x berger husky en fourrière (50)
» berger australien femelle 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: