PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Kyser berger beauce"

Aller en bas 
+8
Jacqueline55
vema77
sloalex
camomille
eden53
Admin
fabienne
mauger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:16

Yen a qui vont planquer les goûters maintenant !!!! Very Happy
Bon il lui manque une quinzaine de kilos quand même....Même en admettant que ce soit un petit gabarit ,il lui faut minimum 40 kgs,de muscles ,pas de graisse .... Very Happy
On avait une femelle quand j'étais ado ,gentille ,trés obéissante ,un bon petit caractère quand même ....De supers chiens !
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:24

Eisen va bien. Deuxième nuit sans aucun incident : ni pleurs, ni pipi, ni poubelle fouillée !

Et je reviens de balader les 3 chiens ensemble sur la plage et j'ai même pu le lâcher 5 minutes !

Le voir gambader, tout joyeux... "Kyser berger beauce"  - Page 3 208136 Que du bonheur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:28

C'est super pour ce petit bonhomme!euhhhhhhh.................grand bonhomme,pardon! suoer13 suoer13
super20 super20 super20 Camomille!
Câlin à ce trésor de loulou et aux tiens bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:31

Tout va rentrer dans l'ordre dès qu'il aura pris quelques kilos et qu'il sera assuré de manger à sa faim sans crainte. Gros calins au pauvre loulou et à ses copains. amour77
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:45

Je partage ton Bonheur, de voir Eisen courir sur la plage , avec les copains.... C'est tout simplement génial pour ce grand " Bonhomme"..... super20 Camomille .
C083 A Eizen et ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:11

Super ! super20 pour lui Camomille !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:45

Super pour Eisen suoer13 !!
"Kyser berger beauce"  - Page 3 543648 à sa FA et gros câlins au gentil loulou C083
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:58

Bonjour ☀
J'ai loupé qq episodes apparemment. Bon il fait des fouilles reglementaires comme ma Sally. C'est aussi une devoreuse de poubelles donc on a a mis la poub sous haute securité mort de rire En tout cas, merci Camomille de t'occuper de lui si bien et en plus merci à tes loulous de lui redonner gout à la vie tu cartonnes
Ca y est on a reçu son nouveau dodo tout moelleux et on espere qu'il sera heureux avec nous. En tout cas, nous sommes tous prets pompom girl
Mon mari vous tel ce matin pour se mettre au point pour vendredi. J'espere que notre arrivee ne va pas trop perturbé Eisen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:18

Aujourd'hui, balade dans les dunes pour Eisen. Mais je ne l'ai pas lâché ; la tempête qui soufflait rendait les chiens nerveux. Je ne voulais surtout pas risquer de le perdre !

De jour en jour, nous constatons des progres ! Eisen n'est pas du tout un chien difficile. Et il a un de ces regards !!! Du genre qui vous transforme illico en guimauve toute molle!!!:drunken:

Le seul truc un peu embêtant encore, ce sont ses "pics" de stress et d'énervement un peu difficiles à prévoir (même si surtout le soir). par exemple, il devient très agité quand je ferme mes rideaux ! ça doit lui rappeler qq chose ! Alors, il se met à tourner vigoureusement dans la pièce, à faire des "8" autour de nos jambes comme un chat réclamant à manger et il halete férocement !!

Pour le reste, il mange comme 4 (plutôt comme 40!), nous semble déjà regrossir un petit peu et est vraiment sympa comme chien : ok chiens, ok chats ( il ne les course pas du tout); obéissant... vous ne serez pas déçus !

Et je le prépare à votre venue ! me comprend-il ? mais je lui dis "tu sais, tes vrais maîtres vont venir te chercher vendredi!" et il me regarde en remuant la queue !"Kyser berger beauce"  - Page 3 150602

Il est temps ! j'en connais un qui s'attache beaucoup à lui ! (chose surprenante!!! c'est mon homme !!"Kyser berger beauce"  - Page 3 7341 )
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:12

Super la balade, nous aussi on aurait aimé la balade dans les dunes tongue
Le pauvre on va lui faire decouvrir la région parisienne polluée Crying or Very sad et fini les balades quotidiennes sur la plage Sad . Quoique il fera bcp de sejours en Bretagne (ma mère habite Perros) et en Vendee donc la plage sera de revue pompom girl Les notres adorent ça deja.
En tout cas, on va lui donner plein d'amour (comme vous le faites aussi actuellement et je vous en remercie) et vivement demain amour77
Pour votre mari, je comprends bien on s'attache tres vite à ces toutous. Il ne reste plus qu'à adopter un autre Beauceron en attente d'un gentil maitre alors lol! c'est Gibus qui va etre content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:26

Je propose un test : si on offre à Eisen le choix entre :

1- une vie solitaire, difficile, mourrant de faim, soumis aux intempéries, aux coups, au danger permanent... sans affection, caresses, gamelles ni chaleur MAIS dans un environnement agréable baigné par l'air iodé de la mer...

2- une vie de chien aimé, avec des copains, de l'attention, des caresses, des gamelles bien pleines, des balades avec ses maîtres, un (tout nouveau!) coussin moelleux, un suivi vétérinaire et même des vacances en Bretagne et Vendée l'été... MAIS dans un environnement quotidien urbain...

laquelle de ces options choisirait-il, d'après vous ??? scratch

Moi je crois avoir une petite idée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:19

Moi aussi. J'ai même la certitude qu'il préfèrera sa nouvelle vie qui mérite bien ce pauvre pépère. tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:35

Oui c'est sur qu'il prefere la belle vie pauvre chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:01

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:16

AUjourd'hui c'est la rencontre coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:34

amour77
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:35

Oui,c'est le grand jour!!!!!! "Kyser berger beauce"  - Page 3 543648
Et je suis impatiente de savoir comment s'est passée la rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:50

Impecc !! Very Happy Adopté, le bel Eisen !!Very Happy

Mais je vais laisser à Vema le plaisir de vous raconter tout ça !!

Merci à eux pour cette belle adoption !!"Kyser berger beauce"  - Page 3 415678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:29

"Kyser berger beauce"  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:23

toute contente amour77 amour77 amour77 ...
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:40

Une belle adoption surtout au moment de Noël c'est magique "Kyser berger beauce"  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:13

COucou tout le monde, et oui Camomille vous l'a dit ça y est Eisen est adopté pompom girl

Bon allez bilan :

- Le trajet en voiture : nickel.

Buddy dans le coffre et Eisen qui s'est etalé sur toute la banquette arrière les 4 fers en l'air d'ailleurs. A l'aise mon pépère mort de rire Ils se sont regardés de temps en temps mais pas de reaction speciale de la part de Buddy, Eisen lui etait dans ses petits souliers :)

- L'arrivee à la maison : Mitigé

Avec Buddy toujours rien de special mais c'est le chien de ma mère (Pinsher) qui a attaqué directement mon pauvre Eisen, il nous l'a joué à la Joe Dalton ! Thierry s'en est mêlé car déjà il n'est pas chez lui. Du coup, Buddy a commencé à se la péter un peu :evil: mais rien de bien méchant. Eisen etait terrifié le pauvre

- La suite : mieux

Thierry a mis Eisen et Buddy dehors pour qu'ils fassent plus ample connaissance, et bien ils ont joué !!!! Et oui, les coups de museaux, les coups de pattes etc :)
Il a fait sortir Ulysse (le chien de ma mère) qui ne se la pétait plus du tout dehors hihihih. Bon ils se sont reniflés mais rien de plus.
Une fois dans la maison, Buddy tjs sympa avec Eisen et Ulysse qui me le rattaque donc on surveille. Ulysse repart bientot mais bon ils sont de revues.

Et par un grand mystere scratch Eisen a tres peur de Sally (ma Cocker) qui ne lui dit rien, elle s'en fiche completement :bonhomme neig: pas tout compris. Oh ça s'arrangera.

Bilan quasi positif pour un 1 er soir. A suivre...........

Par contre, il ouvre les portes ce loulou et il a repéré le cellier avec les croquettes donc on guette roule de rire Il y en a un qui est aux anges c'est mon fils Cyril, il attend qu'Eisen vienne de lui meme vers lui pour ne pas l'effrayer.

Et là, Buddy et Eisen sont en train de jouer dans la maison j'entends des "boum boum" de placards. Suis trop contente que ça se passe comme ça entre eux, il faut que ça dure amour77

Et voilà chez nous, il y'a un titi de plus plus 1 et donc adopté

Demain il va chez nos amis qui sont hypers impatients de le voir, donc ça lui fera un tonton et une tata.

La suite demain j\'aime


PS : Qqn peut me dire quoi faire pour Ulysse ? Il l'attaque tout le temps et j'ai peur que ça donne de mauvaises idees à Buddy




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:21

Merci beaucoup pour ces nouvelles ! La nouvelle vie d'Eisen démarre sur les chapeaux de roue! Très heureuse pour votre fils aussi qui pourra sûrement très vite câliner son chien sans retenue!

Je suis très contente aussi qu'Eisen et Buddy... ça semble coller ! Mais, je crois quand même qu'il faut garder un oeil vigilant: méfiance les premiers jours! je suis super bien placée pour savoir que ça peut sembler aller très bien pendant qq temps et puis... paf ! tout d'un coup... bref! vous voyez de quoi je veux parler !Wink

Pour Ulysse, je ne suis pas une experte, loin de là, mais je crois que dans un premier temps j'aurais tendance à les séparer. Pour Eisen ça fait beaucoup trop de nouvelles choses d'un coup (et trop de bagarres pour une seule journée!!) et j'ai peur en effet que, l'énervement gagnant, Buddy ne se sente soudain les crocs pousser !!

Bon courage à vous tous, merci beaucoup pour cette sympathique rencontre d'aujourd'hui et à bientôt... pour des photos ???"Kyser berger beauce"  - Page 3 598450
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:21

Super pour les bonnes nouvelles super20 !
Pour la cohabitation, le plus important est que Buddy et Eisen semblent bien s'entendre. J'aurais également tendance à sortir Ulysse de la meute, le temps qu'il se calme, pour le réintroduire ensuite progressivement en essayant de le calmer. Attention aussi que Buddy ne fatigue pas trop Eiden avec ses jeux, lequel pourrait se fâcher pour avoir la paix. Mais, bon, c'est le premier jour. Après avoir fait les fous aujourd'hui, ils vont sûrement bien dormir et seront peut-être plus calmes demain.
C083 à tous les loulous et dodo40
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:46

Moi je trouve que les nouvelles sont excellentes!
Si Buddy et Eisen jouent ensemble,ça va aller!Le jeu est un moment important pour eux!
Quant à Ulysse,c'est juste une mini pestouille..... lol! J'ai le même à la maison,mais je pense qu'il n'insistera pas si les 2 "gros" font front contre lui!
J'aurais tendance à le gronder un peu mais sans y attacher trop d'importance.....Louna,tu en penses quoi?????
super20 super20 super20 pour cette adoption et peut-être que la prochaine fois que tu viendras toiletter mes loulous,j'aurais le plaisir de câliner le bel Eisen "en vrai"!!!!!
Plein plein de bonheur à vous! I love you I love you ☀ ☀ flower flower flower
Tu m'appelles pour me raconter????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kyser berger beauce"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kyser berger beauce"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cesar x berger
» chienne berger allemand 10 ans
» berger australien femelle 5 mois
»  berger australien femelle 7 mois
» GALAK x berger husky en fourrière (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: