PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eclipse épagneul du tibet (en essai )

Aller en bas 
+5
veronika
linda
fabienne
justine76
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:44

Super !!! Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 et C083 à la jolie !!! Il n'y a pas d'autres animaux avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:47

3 chat et une golden
pas d enfants un maison calme avec terrain bien clos a 5 mn de la mer et plein de promenade deja prevu
amour22 le reve
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:51

Ouaou !!! la vie de château pour la belle Eclipse ! Bonne chance, ma jolie !!! et félicitations à ta nouvelle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:25

voila quelques nouvelles en m'excusant d'etre pas la plus souvent cause beaucoup beaucoup de boulot, mais j'essaie de vous tenir au courant , donc j'ai eu ma belle mere ya un quart d'heure, alors vraiment c'est que du bonheur pour elle et la petite Eclipse,
tout ce passe vraiment super bien, cette petite chienne est adorable douce d'une gentillesse et d'une douceur a fondre, avec Tosca la golden tout se passe bien, aucune probleme avec les chats idem, mon fils est en vacances la bas et la petite Eclipse a dormit avec lui toute la nuit, il est raide acro de la petite chienne, rencontre avec une partie de la famille dont un petit bb d'un an et demi, tout le monde a ete sous le charme de cette petite boule de poil, d'une douceur et d'une tendresse incroyable, elle mange bien, elle se promene adore roupiller dans le jardin a l'ombre, et de caliner sur les genous de la B.M, elle me disait encore, que c'etait plus qu'elle n'esperait au niveau du caractere, meme pour la voiture les deux toutous etaient a l'arriere chacun sont coin de banquette aucun crognements ni de l'une ni de l'autre,
ADORABLE !!!!! on ne pouvait rever mieux comme petit toutou sincerement!!!
et effectivement Eclipse a vraiment l'air de se sentir super bien, tres a l'aise, pas apeurée du tout.
franchment c'est magnifique je souhaite a tout le monde une adoption aussi douce et aussi merveilleuse.
tres prochainement j'aurai des photos que je mettrais ici bien sur,
je suis tout cela a distance avec une grande frustration mais bon je suis patiente.....
ce we ballade sur la plage , je vous raconterais
merci bcp a vous toutes, c'est que du bonheur et la petite Eclipse va enfin pourvoir se poser et vivre sa petite vie le mieux possible avec la BM c'est assuré car elle sera de tout les voyages, de toutes les sorties, avec calins bisous et pleins de joujous.
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:39

super20 à vous pour toutes ces bonnes nouvelles et pour cette très belle adoption! amour22
C'est formidable que la petite puce se sente aussi vite à l'aise avec votre belle-maman....Elle a senti qu'elle avait "posé ses valises" de façon définitive! Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 suoer13
Plein de bonheur à Eclipse et à toute sa nouvelle famille! I love you flower ☀
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:40

Merci pour ces super nouvelles et Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 pour l'adoption de cette gentille petite puce!!! Il ne faut pas vous étonner de son caractère doux, c'est un E.T.: sensible, calme, très intelligent, adorable en famille, curieux et facétieux. Une personnalité très très attachante et qui se dévoile par petites touches, au fur et à mesure qu'elle prend de l'assurance ... Mais, bon, je suis accro mort de rire , vous l'aurez compris !!! Heureuse qu'Eclipse vous ait adoptés aussi rapidement: elle a trouvé SA famille Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648

Encore Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 à vous et votre belle-maman et C083 C083 C083 C083 à la jolie Eclipse !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:52

Bon c'est fini les éloges sur les ET lol!
Ce sont des petits Extra -Terrestres ,futés, rusés ,cabochards etc.... Il ne faut surtout pas écouter Jacqueline qui est complètement envoutée !!!! peureux08
Gros bisous à la petite Eclipse qui a l'air de se plaire avec belle-maman Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:01

joker ben oui, je suis tombée en 1991 roule de rire , et n'ai jamais changé d'avis depuis suoer13 c013
Revenir en haut Aller en bas
linda
basset
basset
linda


Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 57
Localisation : Barentin

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:33

de tres gros C083 a la ptite Eclipse et beaucoup de bonheur pour cette ptite puce dans sa nouvelle famille fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
justine76
york
york
justine76


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : barentin

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:52

plein de bisous à éclipse Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:23

La fifille va bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:11

oui
on a de tres jolie photo fdaut juste qu on les mettent mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:57

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Eclips10
Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Eclips11
Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 01610
Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Chiens11
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
linda
basset
basset
linda


Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 57
Localisation : Barentin

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:06

trop belle miss Eclipse pompom girl je vois qu'elle est tres heureuse et j'en suis tres contente pour elle . 1000 Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 a sa famille gros bisous ma belle C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:38

Trop belle, la choupette !!! Pas peu fière non plus en promenade plus 1 !!! Ah, ces E.T. ... Les joujous ont l'air de drôlement l'intéresser tu cartonnes , pas comme Midsy: seuls les trucs à machouiller l'intéressent ... Et elle préfère fougner dans mes affaires, dans les placards ... tout ce qu'elle peut faire dans mes jambes ange ou démon !!! C083 C083 à la belle
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:03

Trop bellela photo avec le golden Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:56

toute contente adoptionplus que confirmée
quelques petits trucs a apprendre encore mais tout se passe a merveille
tres sage et obeissante avec quelques petits 1/4 d heure de folie Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 a son adoptante et sa famille
la petite se sent tres bien dans ses pattounes banae45
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:12

Je ne sais pas si c'est la photo qui me fait cet effet là, mais je ne la trouve pas très grosse ...Aprés leur grève de la faim ,elle a peut-être perdu du poids et ne l'a pas encore repris ...
Sinon elle semble être bien à son aise ,copine avec le golden ,c'est chouette . Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648
Bisous à la pépette C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:04

Je m'étais fait la même réflexion, en comparant avec les photos de ma boule de poils ... L'avantage, c'est quelle va pouvoir se faire gâter sans modération Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 et C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:53

Peut-être que la douce golden lui" goûte "sa gamelle ? hein40
Et goûter chez un golden veut dire "bouffer " la moitié du plat .....
Faudrait peser Eclipse .Grêve de la faim plus stérilisation,elle a certainement maigrit.
Belle-maman va se faire un plaisir de nous la requinquer. Razz
C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:14

non je dirais plutot qu elle na plus du tout de poils sur le ventre
elle a ete rasé tres tres haut sur les coté
je peux vous dire qu un tibetain roule de rire c est tout en poils
si on le rase completemnt a mon avis il perd la moitier de son volume
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:12

Ah, voilà la clé du mystère !!! mort de rire En effet, il n'y a plus du tout de franges et très peu de bobottes à l'arrière des cuisses !!! Ouf, on a eu peur hein60 !! Plus qu'à attendre quelques semaines que la toison repousse et la jolie Eclipse nous présentera des rondeurs rassurantes saute j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:10

coucou tout le monde, je suis jalouse, vous avez eu les photos avant moi lolll
je les decouvre a l'instant en direct, mais j'ai des nouvelles tout les deux jours et vraiment tout ce passe super bien, effectivement les poils ont ete rasée du a' l operation ,mais tout cela va vite repousser je pense, elle mange bien, mais justement
B.M me disait qu'elle ne donnait pas a manger en meme temps , tosca mange sa gamelle en premier et ensuite c'est le tour d'eclipse pour que tout le monde mange bien et tranquillement, eclipse fait de belles balades, elle ne court meme pas apres les velos et n'aboit pratiqument pas, tres caline elle suit ma b.m partout, et fait beaucoup de calins, et apparement cela devient tres complice entre ma bm et la petite chienne, le nenette aime se reposer sur le canapé et un raprochment ce fait entre tosca et elle,
une grande histoire d'amour eest en train de naitre je vous le dit.
les chiens de belle maman c'est sacré!!!!!
elle decouvre cette race qu'elle ne connaissait pas , sous le charme de la douceur et l'intelligence d'eclipse qu'elle est!!
la pepette peut vivre sa petite vie de petit chien gatée et choyée, de toute façon je ne me saurais jamais lancé dans cette aventure si sa n'avais pas ete le cas,
voila la petite famille est sereine et tout le monde s'entends a merveille, vivement d'autres photos et voir l'evolution,
a bientot tout le monde pour d'autres nouvelles.
eclipse vous envoie de grosses grosses lechouilles et vous remercie de tout coeur pour vos petits coms
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:45

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 543648 et merci à vous et à belle-maman pour cette belle adoption! amour22
Les photos sont superbes et on voit bien que la douce Eclipse est heureuse! suoer13 super20
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:47

suoer13 C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse épagneul du tibet (en essai )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frim épagneul du tibet (en essai)
» eole epagneul du tibet
» Elhou épagneul du tibet 2 ans
» fosco épagneul du tibet
» Brume épagneul du tibet (confirmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: