PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Eclipse épagneul du tibet (en essai )

Aller en bas 
+5
veronika
linda
fabienne
justine76
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:27

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648 plein de gros calins à la belle Eclipse amour25
Revenir en haut Aller en bas
caelthi
york
york



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : goussainville

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:15

hello !
je suis Caroline (ou chats sans toits) , je vous avais contacté pour l'adoption de ma "tatie" pour éclipse, elle m'a donc dit que tt se passait bien, elle est aux anges !
coucou Véronique :!! drole de se revoir sur ce forum lol
je peut vous dire que votre puce est entre de bonnes mains, elle était très attendue, d'ailleurs ma tatie l'attendait avant et elle en était bien triste ..
mais tte cette attente a laissé place au bonheur !
Tosca la golder est adorable , qd aux chats, aucun souci !
si tous les gens aimaient leurs animaux comme elle il n'y aurait plus de malheureux sur cette terre !!
grosses bises a tous !
caro
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:25

bonjour caroline effectivement c'est marant de se retrouver sur un forum; et je sais que tu es tres tres proche toi aussi pour l'adoption des petits chats.
caroline a tout dit , et je suis super contente que tout ce passe aussi bien (toute façon je me fesait pas de soucis)a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:42

Very Happy oui c est toi que nous avions eu au debut contente de te lire sur ce post
rien qu a entendre parler la nouvelle maman d eclipse on entend plein de joie et de bonheur dans sa voix lorsqu elle nous parle d elle et de tosca
elle m a meme appellé 1 jour avant la fin de periode d essai elle ma devancé tongue
on est tres contente pour eclipse et sa nouvelle maman Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:35

Un coucou de la jolie Eclipse ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:54

la famille n a pas d ordi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
linda
basset
basset
linda


Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 57
Localisation : Barentin

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:21

et les nouvelles d'Eclipse sont en option ????
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:49

Il y a peut-être un téléphone ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:13

je ne sais si c est de l humour ??? mais louna est sur la route et oui encore Exclamation nous organisons le rapatriement de plusieurs chiens Exclamation et il y a une previsite a chercher mais si cela vous arrange il suffit de prendre la place Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:56

T'inquiètes pas Mag on sait bien qu'en ce moment il y a des petits chiens qui ont besoin d'aide en urgence .... Je fais le tour des petits loulous que je connais sur le forum mais j'attends tranquillement pour les réponses .... Et encore bravo pour tout ce que l'assos fait pour aider ces petits chiens ! on sait qu'il y a beaucoup à faire sur le terrain, pendant que nous sommes derrière notre écran et on est de tout coeur avec vous . Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:12

Oui,c'est vrai que la priorité pour le moment n'est pas de prendre des nouvelles de petits loulous bien placés,choyés et chouchoutés dans leurs famille respectives!
Il y a des urgences partout,40 chiens en danger de mort et c'est là que va notre priorité!
Toutes bénévoles et seulement 24h par jour,comme tout le monde...avec en plus pour plusieurs d'entre nous,maison,boulot,enfants.....
Eclipse attendra!Contrairement à d'autres,elle n'est pas en danger...et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:41

moi je dirai

les nouvelles ne sont ni en option ni sans telephone

les 2 premier mois nous avons eu des nouvelles et tout ce passe a merveille

apres on ne peux harceler les adoptants en les appellant tout les mois

on les laisse un peu on les recontacte qu un quelques mois plus tard

moi si perso j adopte on m appelle tout les 4 matin pour me demander alors comment sa va
je peux vous dire que je vous envoye pétre

on reste en contacte au moindre doute on y va mais on ne peux s incruster tout le temps dans leur vie
eclipse est dans une famille a vont dans la P A une des niece est meme presidente d une asso chat
et les dernieres nouvelles etait extra
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:09

C'est sûr ! Quand on est rassuré sur la famille adoptante, inutile de l'embêter ! C'est vrai qu'on aime bien avoir des nouvelles et des petites photos, mais les familles n'ont pas toujours le temps ni la possibilité d'en donner. Et pour l'assoc, les urgences d'abord, et en ce moment il y a de quoi faire Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:59

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 464290elipse1
Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 412426elipse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:43

5 mois deja la puce s est tres bien adaptée.
s entend a merveille avec tosca et les chats. tous se petits monde joue ensemble
le ba sur la photo c est son copain lorsqe vient l heure de la promenade. elle a tout de suite sympathisé.
toujours a l ecoute et obeit tres bien
quelques petite betise cela témoigne de sa joie de vivre et de sa vitalité

"je cite mot pour mot"

En un mot, je suis ravie de l avoir adoptée, ce n est que du bonheur chaque jour!


Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

Super pour Eclipse et Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648 à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:51

Toujours aussi mignonne cette fifille là !!!! C083 Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648 Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:13

Elle est trop jolie, cette puce amour22 ! On voit qu'elle est bien dans ses pattounes et très heureuse Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 543648 ! Toujours miss grimpette, à ce que je vois mort de rire et l'attitude conquérante et le regard fier sur la table ... j'adore !!!!
C083 et à ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse épagneul du tibet (en essai )   Eclipse épagneul du tibet  (en essai ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse épagneul du tibet (en essai )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» frim épagneul du tibet (en essai)
» eole epagneul du tibet
» Elhou épagneul du tibet 2 ans
» fosco épagneul du tibet
» Brume épagneul du tibet (confirmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: