PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eisen, Eisen, Eisen..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:02

Kookoo à tous,

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectee mais la saison toilettage etant bien repartie c'est difficile de trouver un chouilla de temps.

J'ai un pb à exposer à propos d'Eisen bien sur.............. avec nous c'est une creme archi sympa pas de soucis au contraire. Mais c'est avec les gens qui viennent à la maison que ça ne va pas mais pas du tout du tout !

J'ai pris mon aprem aujourd'hui car mon fils recevait un copain à la maison et je voulais etre là car laisser Eisen avec Cyril qui n'arrive pas du tout à se obéir de lui........ ca n'etait pas prudent du tout. J'ai archi bien fait : je suis arrivee avec le gamin (13 ans) et Cyril et Eisen a commencé à essayer de lui sauter dessus...... euh pas pour jouer hein ! Heureusement que j'ai mis ma main du coup c'est moi qui ait tout pris sinon il aurait pincé super fort et je ne sais pas où....... Voyant que c'etait moi qu'il avait pincé il etait penaud mais continuait à vouloir sauter sur le mome. Je l'ai mis dehors, il sautait sur la porte j'ai meme du fermer à clé pour eviter qu'il ne rentre.

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait ça, il a deja chopé le bras d'un ami qui venait manger avec sa femme........ j'etais super genee..... du coup on n'a plus de nouvelles hihihi bon je ris jaune serieusement.

Je pense qu'Eisen nous surprotege. Je n'ose plus inviter qui que ce soit à manger à la maison car je flippe un peu surtout que tous nos amis ont des gamins. On adore notre Eisen mais là on galere un peu. Il ne voit que nous et c'est tout sauf un couple d'amis qu'il aime bien, on l'avait emmené chez eux dès qu'on l'avait recupéré.

La mère du gamin veut venir le chercher à la maison avec ses 2 petits, je ne suis pas d'accord car je ne veux pas d'accidents non plus, elle comprend ça va sinon bah tant pis elle le prendra comme elle veut, je fais ça pour eviter toute morsure.

Là on part en vacances fin de semaine j'ai peur franchement.

Bref si qqn a deja connu la situation et a trouvé une solution (ne me parlez pas de dressage car il ne supporte plus) merci de m'aider svp help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06

Bonjour!

Eisen est-il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:27

oui il l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:50

C'est la première chose à faire, mais souvent elle ne suffit pas!
Alors je pense qu'il vous faudrait traiter ce problème avec des professionnels (un BON comportementaliste, par exemple...) et pas sur un forum où les gens n'ont jamais vu ce chien, car il peut provoquer des morsures graves et ça ne sera bon ni pour la personne mordue ni pour lui qui risquera l'euthanasie... c'est mon opinion en tous cas - je ne me risquerais pas à vous donner des conseils. Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:56

Oui on va lui faire revoir la comportementaliste qu'il avait vu il y a qq temps. Elle l'avait trouvé equilibre mais là ça ne peut pas durer on va avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:57

Bon courage! Tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:58

Merci et oui je vosu tiens o courant. Eisen et moi sommes connus sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
papillon68
griffon
griffon
papillon68


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 68
Localisation : alsace 68

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:05

voici un lien :

http://www.comportement-canin.com/

peut-être trouveras-tu réponse à tes questions , bien sur rien ne vaut un comportementaliste sérieux

Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Merci papillon68 je vais jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:06

bon courage j'espère que le bel Eisen va devenir plus calme avec vôtre entourage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:10

Merci eden53 j'espere aussi on va contacter la comportementaliste. Pffffffff j'en ai marre vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

Je comprends ! No
Bon courage... chien qui attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eisen, Eisen, Eisen..........  Empty
MessageSujet: Re: Eisen, Eisen, Eisen..........    Eisen, Eisen, Eisen..........  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisen, Eisen, Eisen..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eisen encore et toujours ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: