PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eisen encore et toujours ;-)

Aller en bas 
+5
fabienne
eden53
Jacqueline55
indiana
vema77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:13

Bonjour à tous,

Des petites news d'Eisen :

Le pépère se porte à merveille, il deteste les vetos et est tres anxieux dès qu'il y va. Il a un enorme defaut par contre c'est qu'il fait pipi partout dans la maison dès que je m'absente et j'ai l'impression qu'il a bcp de mal à se retenir. Pourtant je le sors avant de partir mais bon.

SInon.....................c'est un amour géant sur pattes, il est trop gentil. Avec Buddy et Sally ça va plutot bien . Buddy a tendance à faire son chef comme d'habitude mais rien de mechant.

La castration est prevue pour le 31, suis angoissee car vu qu'il n'aime pas (ou plus) les vetos, j'ai peur que s'il se debat ou autres, le veto ne soit pas sympa avec lui. Je psycchote surement mais bon, je ne veux pas qu'on fasse du mal à mes loulous tongue

Par contre, il y a une phrase qui m'a choqué non pas de la part de ma veto mais plutot de celle du chien de ma mère. Ma mère n'aime pas Eisen car son chien n'aime pas Eisen hein40 bref.......... qd elle en a parlé à sa veto celle ci lui a repondu "de toutes façons si il a ete jeté dehors ça n'est pas rien !!!! Il faut le mater ce chien". Elle ne le connait meme pas et surtout Eisen encore et toujours ;-) 543648 de la part d'une soi disant "amie des betes". J'hallucine il y a vraiment des c107 qui se perdent !

Voilà pour les news, je vous tiendrai au courant des suites de l'operation de mon Zounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:01

Bah oui,franchement....Juger ainsi un chien qu'elle n'a jamais vu!!!Il y a des vétos,on se demande vraiment pourquoi,ils ont choisi ce métier s'ils n'aiment pas les animaux....
Ou plutôt,on ne se le demande pas;pour se remplir les poches!
Mais à côté de ceux là,on rencontre aussi plein de vétos formidables,qui aiment vraiment les animaux et qui font chaque jour,avec leur coeur,le maximum pour aider et sauver nos petits compagnons!Restons en à ceux ci et "zappons" les autres!
Je suis sûre qu'Eisen sera très bien pris en charge le 31 pour sa castration et que tout va bien se passer...Je sais que tu es paniquée par cette intervention,mais tous les petits loulous de l'asso ont subi cette intervention et il n'y a jamais eu de problème!
Appelle moi si tu veux..
Gros câlins à ton "Zounet"
C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:15

Je confirme que tous les vétos ne sont pas comme celui de votre maman. Sur tous les vétos que j'ai croisés, un seul fait partie de cette catégorie : lorsque Fripon a fait une tumeur anale qui a éclaté en 2006, le véto que j'ai vu en urgence (un vendredi soir à presque 19h, j'étais complètement paniquée à la vue du sang répandu la voiture) m'a dit qu'on ne pouvait plus rien pour lui, opération trop délicate, cicatrisation difficile, gros risque d'infection... et il a fallu que j'insiste pour avoir un antibiotique et un désinfectant pour nettoyer la plaie. J'ai embarqué mon loulou, en larmes. De retour à la maison, j'ai contacté ma véto habituelle à Nancy qui m'a aussitôt rassurée, m'a dit de le soigner avec les antibios et le désinfectant et m'a donné un rdv pour le lundi matin suivant. Une opération a été faite le vendredi et mon petit loup a pu continuer sa vie tranquille. Plus tard je suis retournée chez le premier véto pour lui montrer mon loulou en pleine forme et lui ai dit qu'il avait le droit d'être incompétent, mais dans ce cas il devait indiquer un autre véto capable de prendre en charge une opération un peu délicate ! Tous les autres vétos que j'ai vus ont tous été adorables avec mes loulous chats ou chiens et prêts à tout pour les aider !
Bon courage pour la castration ! Peut-être qu'elle va régler les problèmes de pipis ? J'ai remarqué le cas sur des chattes qui marquaient avant la stérilisation et ont été totalement propres après ! On peut espérer ! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:27

Courage pour l'opération ça va bien se passer j'en suis sûre amour77
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:19

Oui c'est sur c'est comme ds toutes les professions....y'a de tout malheureusement. Pour l'operation j'ai hate car il a des reactions bizarres.

Ce matin, il se mangeait la patte donc je lui ai dit d'arreter et ai pousse sa tete,il s'est retourné. Il n'a pas mordu mais j'ai senti un peu ses dents.Et en plus j'ai eu un mouvement de recul ce qu'il ne faut jamais faire mais bon c'etait un effet de surprise.

A table au petit dej', il avait une bavouille donc je lui ai essuyé comme d'hab et il a grogné (c'est la 1ere fois). Ensuite il regarde mon fils et par 2 fois il lui saute dessus, je l'ai attrapé par la peau du cou pour l'arreter dans son elan. C'etait vraiment la 1ere fois aussi, mon fils etait tranquillement assis à table c'est tout.

Ensuite Buddy commence à venir vers lui pour jouer et Eisen a regrogné. C'etait la 1ere fois aussi.

De la part d'une miniature ça passe, mais de la part d'un Beauceron c'est plus qu'impressionnant.

Je vais partir travailler mais j'ai dit à mon mari de rester un peu car j'ai un peu peur au fond de moi depuis ce matin. Moi qui d'habitude avait le pas sur lui je ne sais pas ce qui lui a pris, il essaie peut etre de nous dominer. J'ai l'habitudes des gros chiens meme gros gros gros mais là je ne le sens plus c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:44

Zut ! j'espère que ça va s'arranger. Courage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:03

Merci Eden, j'espere oui. On est un peu dans le flou là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:39

Coucou ,je n'arrivai plus à me connecter .... Very Happy
Je crois que c'est toi qui psychote et tu passes ta trouille à tout le monde .... Wink
Ton véto est un professionnel ,il saura trés bien quoi faire si ton chien est stréssé ,ne t'inquiètes pas . Mon gros Caly s'est retrouvé muselé un jour,il grognait sur le véto et l'assistante tellement il avait mal.....
Par contre expliques au véto le léchage de pattes et les grognements d'Eysen .... Il n'a pas mal quelque part ?Il n'a plus de soucis au zizi ?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:50

Oui, il faut d'abord éliminer une éventuelle raison "médicale" qui pourrait expliquer ses attitudes étranges... hopital 11
Je comprends ceci dit que tu sois impressionnée. Moi qui l'ai eu à la maison, je vois de quoi tu parles. pale
Faites appel à des pro (au secours Louna!) si ça dure car il ne faut pas que la peur s'installe en toi.pas ma

Bon courage, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:11

Courage Vema , mais c'est facile a dire... ange ou démon La castration va faire , le plus grand bien pour Eisen .....Et pour la Famille C083 .
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:40

Camomille : Il a un terrain allergique on le sait sa peau se desquame bcp. Mais c'est plus de l'anxiete je pense. Ce matin il a encore voulu resauter sur Cyril c'est chiant !
Moi ma peur est passée le jour meme et il a tendance à me craindre qd j'eleve la voix, il craint encore plus mon mari qui a la voix plus gravec (heureusement mdrrrrr). Mais il est gentil mais il a des reactions un peu etrange. Suite apres la castra !

Mauger : oui je pense aussi que ça va le calmer un peu. Il a des traces psychologiques c'est normal avec son passé. Par contre, avec mon fils il reagit vraiment bizarrement. Il lui a deja attrapé les cheveux et tout. Bref on verra bien la suite.

Fabienne : Non, je ne pense pas psychoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:47

il a quel age votre fils car attention quand un enfants devient pré ou ados l odeur hormonal diffusé ne plait pas au chien pendant cette periode



alice vient expliquer stp Eisen encore et toujours ;-) 524222 Eisen encore et toujours ;-) 524222
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:28

j ai eu ton mari l autre jour mais sinon hesite pas a m appeller sa sera plus simple par telephone
sinon oui il y a un changement lorsque le garcon arrive a cet age
tu as eu une reponse de l educatrice que ton homme m a parlé
sinon je peux toujours t envoyer le numero d une personne qui fait de lal education dans le 93

tu me dit vers quel heure je peux te joindre et on revoit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:42

Magaly : il va avoir 13 ans donc pleine adolescence.

Louna : oui il m'a dit mais je n'ai pas ton tel c'est toi qui m'appelle à chaque fois Very Happy . La comportementaliste nous tel mardi soir je crois mais oui donne moi qd meme l'adresse de l'educ dont tu lui as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:59

Il a était castrer, le Bel Eisen!!!!!!!!!!!!!!! Merçi Vema , si tu peux nous donnez des nouvelles. C083 A toute la Famille C083 .
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:32

Bonjour Mauger, oui excuse je n'ai pas branché mon pc depuis mardi. La castration ne s'est pas super bien passée et il est repassé sur le billard mercredi. Il avait reussi malgre les collerettes à s'ouvrir la cicatrice et à se "devorer" jusqu'aux cordons des testicules à l'interieur. Bref maintenant ça va mais il a passé un sale quart d'heure le loulou et nous aussi d'ailleurs :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:48

Mince c'est pas facile mais c'est le temps d'adaptation, ça va s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:51

Houlala !!!! Le pauvre pépère ..... Il s'est acharné dis donc ....
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:17

le pauvre il a du avoir vraiment mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:26

Câlins,petit père.....Il aurait volontiers "gouté" du vétérinaire mais s'est laissé soigner par Vema gentiment!
super20 pour les nuits passées près de lui sans dormir.... super20 pour tout ce que vous lui apportez..... C083
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:38

Décidément, avec Eisen, rien n'est vraiment simple !
Ce chien a vraiment énormément de chance d'avoir croisé votre chemin !
Bravo à vous. Eisen encore et toujours ;-) 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:11

Eisen encore et toujours ;-) 543648 Eisen encore et toujours ;-) 543648 Vema et a toutes ta Famille C083 , A Eisen mais tu exagéres, p'tit COEUR amour25 , Patience, mais ne perd pas Espoir Vema, et ENCORE . A bientot pour des good news good news Very Happy .
Eisen s'eclate dans la NEIGE , avec son copain Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:46

Des nouvelles super20 du beau Eisen, et tient nous au courant. fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:18

Comment va la vie avec le bel Eisen ? biz2 aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:46

45 kgs d amour pour le beau eisen maintenant


Eisen encore et toujours ;-) 54597110
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eisen encore et toujours ;-) Empty
MessageSujet: Re: Eisen encore et toujours ;-)   Eisen encore et toujours ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisen encore et toujours ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eisen, Eisen, Eisen..........
» SOS Chien errant Sud Manche
» Toujours prêt......
» toujours rouen saint lo et retour
» Boheme épagneul du tibet confirmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: