PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tyzon york male 10 ans

Aller en bas 
+4
eden53
Unarawenn
mauger
indiana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:50

Tu es trop mignon petit Tyson biz2 avec tes jolies grandes soeurs amour22 .
super20 Nous sommes heureuse de voir ton Bonheur , profite de la vie petit Coeur avec ta gentille maman .. suoer13 tyzon york male 10 ans - Page 4 543648 biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

tu es vraiment très beau Tyson, tes grandes soeurs aussi bien sûr coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:26

Bonjour bonjour... tout va bien pour le petit Tyson qui a eut une petite visite véto suite aux démangeaisons de puces grrrrrrrr pauvre tit père il est tondu du coup... et il va subir un détartrage intensif demain matin avec abblation d'une petite boule sur la tête... ils ont dit qu'il n'y avait aucune contre-indication cardiaque.

Je viendrai vous donner des nouvelles plus tard.

Bisous à toutes (surtout à ma vieille vu qu'on n'a pas trop de temps à nous en ce moment :p)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:36

j'ai lu qu'on peut déposer quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur un collier pour repousser les puces qui n'aiment pas l'odeur et donner de la levure de bière qui donne un goût au sang que les puces n'apprécient pas. On peut toujours essayer ! Bon courage Tyson pour tes petites misères chez le véto biz2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:26

Bon ben voilà... Monsieur va bien... un peu grogui ... l'a perdu quelques dents et un khist mais tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:44

biz2 biz2 à toi et tyson
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:29

Bon ben voilà je viens vous montrer ce qu'ILS m'ont fait !!! parce que maman est loin de tout dire... la douleur c'est une chose, d'être groguit et mal en point aussi... mais regardez ce qu'ils ont fait de ma trombine... maman non contente de me voir avec un trou de poils sur la tête et les fesses, eh ben elle a rejoint les deux avec la tondeuse du véto... ni une ni deux vziouuuu on retire tout les poils du dessus et pis croyez moi c'est à ses "qualités" de toiletteuse qu'on la reconnaît !!!

tyzon york male 10 ans - Page 4 Tyson110

Attendez vous ne voyez pas bien là... sur celles ci on voit déjà mieux !!! Non mais ALLO quoi !!! à quoi vont me servir mes belles dents toutes blanches si j'ai cette tronche ????? imaginez les copains que je vais croiser à Paris la semaine prochaine !!!! la HONTE quoi !!!!!

tyzon york male 10 ans - Page 4 Tyson10

tyzon york male 10 ans - Page 4 Tyson310

Pffffffffffffff vraiment trop marre de ce monde de fou ... préfère encore aller dormir en prenant soin de cacher les dégats... vous inquiétez pas je m'en remettrai bien un jour Cool

tyzon york male 10 ans - Page 4 Tyson210

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10

Pauvre Tyzon tu reste vraiment très beau et ne t'inquiète pas les poils ça repousse biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:03

biz2 petit coeur mignon biz2 Tu est toujours aussi beau Tyson amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:21

biz2 biz2 T'es le plus beau mon Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyzon york male 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tyzon york male 10 ans   tyzon york male 10 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyzon york male 10 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» prosper x bichon york male 4 ans (50)
» timy york male 13 ans
» EDEN, york male 5ans.
» gull york male 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: