PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)

Aller en bas 
+8
fabienne
Jacqueline55
Admin
vema77
eden53
mauger
camomille
Forever Young
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:23

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 543648 pour l'adoption de ce beau bébé et C083 au petit monstre et à la mounette ! Et super pour les débuts de propreté !
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: en vacances   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:02

Nous sommes en "vacances" app photos chez mes parents dans le Nord et Gandhi se fait une joie de cette virée.

La voiture il aime, les lieux nouveaux il aime, les gens qui s'occupent de moi j'adooooooore. saute

Ici tout est jeu. Le panier carton d'appoint qu'on peut grignoter, la petite bouteille en plastique vide qui fait un bruit d'enfer... super nul 01

La vieille minette sourde (18 ans) qui se soulage dans le jardin,qui laisse des encas est sans nulle doute sa favori. pale

Il est un des plus grand fan de ma mère qui lui donne sans arrêt de nouvelles choses et qui doit avoir un timbre de voix similaire au mien (étonnant comme il obéit). hein60

Le croque mollets fait une pause... Nous avons sevit de manière plus "adaptée" et loin d'être idiot il a suffit d'une fois".

Monsieur est toujours propre si sortit souvent. Sait le assis, le panier. Et fait pipi à la demande plutôt drôle C019
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:25

suoer13 pour ces bonnes nouvelles Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:06

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:37

gandhi est venu nous rendre visite dimanche un beau loulou ,ghost apres une mauvaise humeur
inhabituel c est éclater avec lui ,gandhy pas trés rassuré c est vite montrer téméraire et comme d hab ghost a subit l épilation roule de rire roule de rire roule de rire

un chien qui apprend vite ce ptit bonhomme avec un caractere bien trempé ,mais il a des maitres trés attentifs donc il grandira dans le respect et avec du savoir vivre . C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:09

Super pour le p'tit Gandhi amour22 super20 !!!Mais pauvre Ghost amour22 , heureusement que c'est le poils d'hiver envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:24

Bonjour à toutes et à tous voilà un petit moment que nous n'avions plus donné signe de vie...

Mais nous avons fait tant de choses... Découverte de la mer, des galets, des vagues, des éponges... Gandhi à un don pour les trouver sous les galets. Découverte de Lille, sorties sous la pluie, "demoussage"(Gandhi est un passionné de jardinage intensif) gné


La fripouille a eu le droit à une piqûre aujourd'hui (vaccin seconde injection)... Très courageux le petit, il n'a pas pleuré, loin de là. Il a parcouru toute la clinique véto, s'est roulé devant tous les chiens que nous avons croisés... joker

Le véto est son copain c013 gros bisous en perspective! (tous ceux qui lui adressent la parole sont ses amis) hein60

Il aime beaucoup les sacs de croquettes d'exposition.

La vie suit son cours je reprends bientôt le travail v\'la une corde Mais il faut bien gagner ses croquettes tire la langue



En attendant une photo du "bébé" je vous annonce que la bête sera bientôt bonne à manger 6,4 kgs un beau chapon Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 1298878781

Gandhi pratique encore le stage "toilettes 10mins pour tout changer" (pour celles qui n'auraient pas tout suivi, c'est là que Monsieur est puni quand il mord).

Il va grandir et devenir sage... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:40

Quelle belle vie tu as petit Gandhi !!! Apprend vite à ne plus mordre. Caresses au beau loulou biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:11

super20 Pour les Nouvelles......... suoer13 . envoi bisou Au Beau Gandhi amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:58

Super l'amour que vous donnez à ce gentil petit bonhomme qui fait bien encore quelques bêtises ... mais c'est un bébé, alors !!! biz2
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

oh je ne parviens à mettre nos nouvelles photos en ligne!!!!!!!!!!!

je choisis et j'ai beau cliquer sur envoyer rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

Parfois,c'est l'hébergeur qui ne fonctionne pas bien.....
Sinon,vous pouvez aller faire un petit tour par ici:
https://petitschiens.forumgratuit.org/t825-heberger-une-image
Câlin au petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:51

https://i.servimg.com/u/f44/17/24/12/23/gandhi20.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/17/24/12/23/gandhi21.jpg
merci mon chéri
biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:46

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Gandhi10
Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Gandhi11
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Il est magnifique,ce p'tit loup!!!! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:14

quel mignon bout de chou biz2 avec ses petites bottines blanches !
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:30

Un grand merci indiana, dur dur de parvenir à poster les photos...
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:55

De rien,vous aviez déjà fait les 3/4 du boulot! lol!
Et c'est toujours un plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles et de jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

Magnifique petit chien biz2
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:53

Petit mordeur court toujours!

Voilà nos news cette après midi... Au programme balade (Et oui les travailleurs du weekend ont des repos la semaine^^).

Pour notre Gandhi nous avons reçu du courrier! Le petit bonhomme porte notre nom je suis super fière de montrer notre carte partout (ok nous l'avons renvoyée une première fois... Faute dans le nom dans notre adresse dans son nom mdr). C'est surement pour cela que désormais nous l'exhibons fièrement. plus 1

Gandhi grandi (pousse comme un champignon) et même si je sens venir les moqueries (non il ne rempli toujours pas son panier boulet du jour ça va venir).

Je compte prendre quelques photos dans l'après midi (je compte aussi jardiner, laver la maison, ranger, me balader... quelque chose me dit que la journée va passer à un rythme d'enfer).

En attendant des c177 ce soir, je vous souhaite une super journée (chez nous grand soleil).

amicalement.

Marianne, Gipsy et Gandhi farandole
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:37

vivement les photos de ce petit chenapan ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:44

C083 et on attend les photos !! merci pour les bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:52

Bon les photos galère! Et moi avec!

Ce matin Gandhi à rendu toutes ces croquettes d'hier soir... Je m'inquiète un peu. Rolling Eyes

Ce matin il a vaguement grignoté trois croquettes pour me faire plaisir... Il ne semble pas au top de sa forme (très calme ce matin)... Tout est relatif car il a quand même sauté par la fenêtre pour suivre le chat dans le jardin (au rez de chaussé pas de panique!). Shocked

Est ce que je dois le laissez à jeun? il est petit quand même... scratch

Je suis en train de lui changer ses croquettes pour des croquettes sans céréales nous en sommes à 1/3 nouvelles, 2/3 anciennes... Mais ce depuis trois jours sans problèmes.

Ce matin désastre, vomi, diarrhée... hopital 11 La totale. Il faut préciser que monsieur à été plus seul que d'habitude hier et en a profité pour éventrer son coussin et faire neiger dans notre cuisine... j\'ai rien fait

Bref je suis ennuyée car je pars bosser à 13h et il sera seul sept heures comme chaque fois quand je suis d'aprem j'avais prévu une ballade d'une heure comme tous les jours mais j'hésite...

Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:23

a jeun et que de l eau au cas ou il aurait avaler de la mousse il ne faut pas creer de bouchons dans l intestin ,et si demain matin pas mieux direction véto Embarassed Embarassed pale

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:24

ok merci. C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasper, chiot mâle poils longs, border collie x labrador (réservé dans le 61 )
» Gary, chiot mâle poils courts, border collie x labrador
» Gin, chiot femelle poils courts, border collie x labrador(réservée dans le 93)
» Goa, chiot femelle poils courts, border collie x labrador(réservée dans le 27)
» Guiness, chiot femelle poils courts, border collie x labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: