PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)

Aller en bas 
+8
fabienne
Jacqueline55
Admin
vema77
eden53
mauger
camomille
Forever Young
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:25

tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:50

j - 5 lol pour gandhi , lui aussi est attendu Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 278798
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:30

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: J-4   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:55

Plus que quatre jours avant la virée normande. c013

Plus que trois avant de passer faire une présentation!

Les emplettes sont faites il nous manque une gamelle... Shocked


Mais nous avons les croquettes! :cherry:

Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit coup de patte?   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:40

Bonsoir (encore)...

J'aurais besoin d'un petit coup de patte. mon souci est simple je voudrais acquérir un panier en plastique "siesta deluxe"
(désolée mais sans marque j'ignore si vous pourrez me répondre) Quelle taille dois je prendre?! confused

J'hésite entre 10 et 12... Est ce que quelqu'un peut me conseiller? scratch

Je compte y aller demain dans la matinée.


super20 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:24




T10 - 93.5x69x28.5cm



deja bien mais mieux

vaut plus grand pour plus de confort donc je dirait 12
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:54

super20 d'avoir pris le temps de me répondre. Je m'étais déjà rendue en magasin...

J'ai pris taille 12! C234

Je vais mettre quelques coussins pour débuter histoire de réduire le diamètre et faire un petit nid.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:05

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Pour le p'tit GANDHI amour22 suoer13 . Vous avez tout prévue suoer13
Et surtout L'AMOUR j\'aime .
OUI , OUI pour un gros matelas Very Happy , dans sa Corbeille ! Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:56

le petit gandhi est bien dans sa famille Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:31

Et il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

Sleep Fait de beaux Réves, p'tit coeur dodo40 . envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:40

Câlins,petit loulou d'amour!Tu es arrivé chez toi!!!!
super20 super20 "les adoptants du76"pour cette adoption! fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:40

Merci à vous de nous avoir permis d'agrandir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

Mais ce n'est que du bonheur pour nous!!!! super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:01

bon je mets enfin j esperes des photos j ai des coupures non stop :twisted:



le beau gandhi dans sa superbe famille d adoption Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 370183 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 370183 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 370183

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Gandhi10

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Gandhi11
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:42

Que tu es beau,petit bonhomme!Tu peux grandir.... lol! ton panier est prévu pour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:45

lol. C'est vrai qu'il ne manque pas de place! bravo aux adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:07

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 pour cette belle adoption et calin au petit boutchou amour77
Revenir en haut Aller en bas
lesadoptantsdu76
basset
basset



Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:23

un petit coucou du 76 où Gandhi fait des progrès de jour un jour. il n'est avec nous que depuis dimanche mais c'est comme si nous l'avions depuis des mois;

Monsieur commence à courser notre petite minette quand celle ci daigne passer "la muraille de cuisine"... :o

Il lui jappe dessus et grogne un peu, rien de méchant dans son comportement selon moi. Minette n'est pas du genre impressionnable et l'observe beaucoup (le nargue?) ange ou démon

Tout ce petit monde m'accapare beaucoup.

Nous sortons dans le jardin, pour travailler le rappel (10 minutes il gèle)... c069

Et pour faire des commissions plus ou moins importantes. tire la langue

Enfin nous voulions partager avec vous en avant première une nouvelle de taille!

good news

Cette nuit tous les besoins ont été fait sur la serpillère prévue à cet effet!!!!!!! farandole

Ok on touche du bois, du singe, on croise tout ce qui dépasse mais ce matin dans la cuisine nous avons fait une fête mieux que s'il y avait eu miracle ça va pas la tête

Plein de bisous à tous et à toutes (tout le monde roupille je file).
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:25

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 petit Ghandi!!!!
Merci pour cette superbe adoption et plein de câlins au petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:33

Génial !!!! Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Ghandi et à sa gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:09

super20 POUR LES good news du p'tit Gandhi envoi bisou et plein de bonheur , avec votre petit Trésor. coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:33

adoption confirmé pour le ptit monstre d une intelligence hors norme mais qui aime les mollets mort de rire Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 adopté adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:55

Génial !! amour22 super20 pour Gandhi super20 envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:19

Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648 Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)   Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandhi, chiot mâle poils longs, border collie x labrador(réservé dans le 76)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasper, chiot mâle poils longs, border collie x labrador (réservé dans le 61 )
» Gary, chiot mâle poils courts, border collie x labrador
» Gin, chiot femelle poils courts, border collie x labrador(réservée dans le 93)
» Goa, chiot femelle poils courts, border collie x labrador(réservée dans le 27)
» Guiness, chiot femelle poils courts, border collie x labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: