PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:44

Et comme ci ça ne suffisait pas toute cette pluie moman n'a rien trouvé de mieux que de me baigner ça va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:04

lol! Ca doit être une épidémie....Ils sont fous nos parents....Nous aussi,on est passés au bain! affraid affraid
Je compatis,mon pauvre Dundee! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:06

Bonsoir à tous amour77 quelle plaie ces puces malgré le froid elles sévissent toujours si bien qu'aujourd'hui moman ma mis une pipette chien qui se gratte ainsi qu'à Eden, de toutes façons denonce c'est Eden qui les ramène car elle traîne partout alors que moi je reste auprès de moman ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

plus 1 il n'y a pas qu'en Lorraine, alors grr !!! C'est vrai que cette année j'ai mis beaucoup plus de pipettes que d'habitude à mes louloutes !! Enfin, l'hiver arrive et s'annonce froid, celà va peut-être remettre les choses en ordre !!! biz2 aux pauvres loulous attaqués par ces bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:44

chien qui se gratte Chez nous , aucun signe de vilaines Puces grr .. Heureusement car avec notre petite Tribue !
biz2 au petit Dundee amour22 et calins à la jolie Eden amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:29

super20 super20 pour vos calins et bisous j'en ai bien besoin ! aujourd'hui j'ai eu un bain avec shampoing anti parasitaire car moman a encore trouvé des puces sur mon ventre super nul 01 lundi 12 novembre la toiletteuse viendra me faire une beauté si il fait trop froid j'enfilerai mon pull over C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

Pauvre petit Dundee ... tu as bien des misères !!! biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:42

Sale temps pour les Dundee,dis donc! Very Happy Very Happy
L'anti puces,la pipette,le bain,le toilettage!!!!! chien qui se gratte super nul 01 help yenamarre
Tu en as de la chance qu'on s'occupe autant de toi.....Et tu n'apprécies pas?????? mort de rire mort de rire
Gros câlins,petit bonhomme et bon courage! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:45

Môman dit que je lis dans ses pensées Wink avant qu'elle touche quoi que ce soit je sais qu'elle veut me laver les yeux ou les oreilles, me brosser ou me mettre une pipette etc ... super nul 01 alors ni une ni deux je vais me cacher sous le canapé et j'attends un bon moment boulet pendant ce temps elle prépare son forfait et je finis toujours par me faire avoir grr amour77 à tous
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:10

Toujours aussi coquin Dundee amour22 surtout trés amour77 intelligent amour77 . Ta Moman veux ton bien etre suoer13 tu as beoucoup de chance petit Dundee C083 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:25

biz2 la crapule ... évidemment toi et ta maman êtes branché sur la même longueur d'ondes dundee york male 2 ans   - Page 15 543648 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:09

Salut les amis ! très mauvaise journée pour moi, demain je dois me faire opérer des calculs dans la vessie et un coincé dans l'urètre. Hier moman s'est aperçu que je perdais du sang mais elle ne voyait pas d'où ça venait elle croyait que je saignais du nez mais après inspection elle s'est aperçu que c'était de mon zizi. Elle a appelé le véto qui l'a rassuré en lui disant que si je continuais à faire pipi cela pouvais attendre demain, donc ce matin à 9 h 15 j'étais dans son cabinet. Il voulait me sonder mais dès qu'il a touché mon zizi j'ai essayé de le mordre ça va pas la tête donc il a dit à moman qu'il devait m'endormir pour faire les examens. Ils sont revenus me chercher à 15 h 30 j'étais tout content banae45 J'appréhende pour demain et moman aussi c038
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:41

nous sommes avec toi gentil dundee et ta maman et tu verras tout ira bien ne mange pas le pansement par contre de gros biz2 biz2 et forte pensées pour demain amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:27

Pauvre petit loulou ... Gros bisous de la part de mes peluches et moi-même biz2 On t'aime et on pensera fort à toi demain ! Mais ne t'en fais pas trop, tout va bien se passer ... Bon courage biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

Oh,petit Dundee....Nous penserons fort fort à toi et à ta maman demain et nous attendons vite de bonnes nouvelles.
Gros câlins,petit bonhomme d'amour et courage à toi et à ta maman fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:52

Oh Mince ! Petit Dundee amour22 nous penserons à toi trés fort petit Coeur d'Amour , et aussi nous penserons trés fort à ta Maman amour22 .
Nous sommes de tout Coeur avec vous pour demain biz2

biz2 petit Dundee amour22 biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:53

alors comment va le beau dundee ??? amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:44

Coucou les amis je vais bien mais je vais laisser la parole à moman car je suis bien fatigué dodo40 Bonsoir à tout le monde, tout c'est bien passé le véto lui a retiré 3 beaux calculs qui partent à l'analyse pour déterminer le genre de régime à venir. Dundee sera sous anti-douleur et antibiotique pendant 10 jours, on lui retirera les fils le 26 novembre, contrôle du pansement vendredi. Il est bien embêté à cause de sa collerette qui l'empêche de monter les escaliers donc j'irai le chercher après sa pause pipi. J'espère que cette nuit il ne va pas souffrir et que je vais mieux dormir parce que la nuit dernière j'étais très angoissée. Merci pour tous vos calins je lui transmets de suite. A demain pour d'autres nouvelles. C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:08

Pauvre petit loup, pas drôle la collerette et je vois que le véto t'a gâté ; 13 jours ... ouille ouille ouille calimero !!! J'espère que petit Dundee sera patient et ne fera pas trop tourner sa môman en bourrique !!
Gros câlins au petit malade et passez une bonne nuit de repos tous les deux biz2 et bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:18

Contente de savoir que tout s'est bien passé.....On a pensé bien fort à toi et à ta maman!
Gros câlins,petit père et remets toi bien vite!
Reposez vous bien toi et ta maman qui s'est beaucoup inquiétée pour toi.... envoi bisou envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:36

Gros bisous pleins de tendresse pour toi petit Dundee biz2
c031 Bon rétablissement Dundee amour22 .
biz2 à ta gentille Moman C083 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:54

Coucou ! je vais beaucoup mieux aujourd'hui et comme moman dit ça m'a pas coupé l'appêtit mort de rire je fais encore un peu pipi du sang mais c'est normal a dit le véto. Moman me dit que je suis très courageux et très sage. J'ai bien dormi pourtant je n'arrive pas à sauter sur le canapé ni a rentrer dans ma maisonnette alors je dors dessus yenamarre moman m'a dit quelle avait mieux dormi C234 biz2 à tous
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

Câlins à toi,petit Dundee....Tu nous bien inquiétés,et nous sommes heureuses de savoir que tu vas mieux!
Tu es le "bébé" à ta maman bien sûr,mais tu fais aussi partie de nos petits mascottes! fenetre bisous fenetre bisous
Ca va aller mieux de jour en jour et bientôt,ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.... super20 super20 à ta maman qui prend tellement bien soin de toi! C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:26

biz2 petit amour25 Dundee amour25 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:26

Bonsoir, je vais de mieux en mieux mais qu'est ce qu'elle m'énerve cette collerette je n'arrive pas à me gratter comme je veux alors moman le fait pour moi Very Happy j'adooore. Demain je vais chez le véto pour vérifier mon pansement, j'espère qu'il ne va pas me faire de mal s'il le retire moman n'a pas envie de m'entendre pleurer No tire la langue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» timy york male 13 ans
» prosper x bichon york male 4 ans (50)
» gull york male 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: