PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Kyser berger beauce"

Aller en bas 
+8
Jacqueline55
vema77
sloalex
camomille
eden53
Admin
fabienne
mauger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:22

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:10

Moi aussi Vema , j'ai hâte qu'il arrive dans votre foyer !
Cela fait chaud au coeur de voir encore un malheureux qui va trouver le bonheur !
Vous serez son plus beau cadeau de Noël ! :noël:

Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:43

SUPER toute contente .....Enfin tu vas connaitre le Bonheur avec ta gentille Famille "Kyser berger beauce"  - Page 2 543648 "Kyser berger beauce"  - Page 2 543648 .
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:35

Bon! Ben... je crois qu'il va falloir changer le nom de l'assoc !"Kyser berger beauce"  - Page 2 218802

Parce que Kyser/Eisen vient de faire son entrée chez nous !"Kyser berger beauce"  - Page 2 939333

Et comme "petit chien"... on a vu mieux! (mais on ne doute pas qu'il ait un grand coeur!)

Pour l'instant, tout est ok, même plus que super ok ! et ça fait bien plaisir de le mettre enfin au chaud, le pépère ! (D'ailleurs, il ne veut plus sortir de la maison depuis tout à l'heure!)

Plus de news et de photos ce soir si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:40

super20 super20 super20
Câlins au grand Keiser!!!!!!
C083
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:46

Oui c'est vrai qu'il doit tenir sa place ce pépère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39

J'espère que vous l'aurez pour Noël comme mon Dundee l'année dernière :noël:
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:07

Bon... 1er petit " état des lieux " : Kyser/Eisen est vraiment un chien dans un état qui inspire la pitié à plus d'un titre : sa maigreur tout d'abord, bien sûr, révélatrice d'un passé sûrement très douloureux.

Mais ce n'est pas tout, hélas.

Plus que douloureux, le passé, je crois. Evidemment, je peux me tromper (et je l'espère d'ailleurs) mais... il est à mes yeux des signes qui ne trompent guère. Par exemple : le rapport à la gamelle. On lui pose sa gamelle devant le museau. il meurt de faim (ou de peur de manquer ?) et se précipite sur elle. mais il ne parvient pas à manger gloutonnement comme j'ai vu d'autres chiens le faire... Non. Inquiet, visiblement très nerveux, il mange, certes, parce qu'il n'y tient plus, mais il a visiblement peur en même temps. Peur, comme si le danger pouvait venir de la gamelle elle-même ou du "ciel" au-dessus d'elle. On me dirait qu'un sale type se serait "amusé" sur ce chien, à lui faire du mal tout en le nourrissant, que ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Autre remarque du même type : pas plus tard qu'à l'instant. Tout à coup j'entends qu'Eisen "se lâche" à côté de moi. Tout de suite je me lève, dis "non" d'une voix assez ferme ( mais pas trop encore malgré tout) et le saisit par le collier pour lui faire faire le metre qui le sépare de la porte donnant sur le jardin. Et là, surprise : le chien totalement TE TA NI SE qui se met à trembler de tous ses membres sans pouvoir s'arrêter de pisser pour autant ! Il m'a tordu le coeur ! J'ai arrêté de le gronder et ai nettoyé sans plus rien dire la mare (conséquente!!) dans l'entrée...

Avec ça, des attitudes de recul instinctif dès qu'un geste est fait vers lui.

Et un tout petit filet de voix, comme s'il était super méga enroué.

Qu'a-t-il vécu, la pauvre bête ?? Je préfère ne pas le savoir je crois. Parce qu'à côté de ça, Eisen a vraiment tout pour plaire : gentil ! tellement gentil !!! Pas une once d'agressivité ni avec nous ni avec nos chiens. Il est déjà "intégré" à notre petite meute, ne bronche pas face aux chats, laisse son panier "colonisé" par Oscar et Gibus qui testent le confort de ce nouveau matelas... bref. vous voyez !

Défauts constatés quand même : une nette tendance à sauter sur les gens. Et il ne sait pas vraiment finalement marcher en laisse. S'il ne tire pas, c'est qu'il n'en a pas la force à mon avis. A éduquer sur ces deux points !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:14

merci camomille de lire ton regard sur lui Embarassed me donne des frissons Crying or Very sad moi non plus je ne preferre pas savoir enfin j aimerais le mec en face , tout ce que je sais tu es la amour22 les adoptants aussi amour22 il n y aura maintenant que pour lui que de l amour et sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:15

Eden : Oui, on va le chercher vendredi normalement. Ca nous laisse le temps de lui faire un dodo et de lui acheter un enooooorrrrrrmmmmeeeee paquet de croquettes c013

Camomille : Je viens seulement de voir ton post........ Eh bien dis donc il a du souffrir le pauvre chien. Si j'ai bien compris ce que tu as marqué, il a du etre tabassé (faut pas se leurrer) pendant qu'il mangeait ? Mais c'est quoi ce gros c.... qui l'avait là ! Par contre, qu'entends tu par "se lachait", il s'excitait (jeu) ou il grognait ? En tout cas, on a hate de l'avoir à la maison pour lui offrir la stabilité et l'amour qu'il merite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:18

si j ai bien comprit pipi
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:22

oui, pipi !
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:22

Oui en relisant j'en ai conclu ça aussi :-) J'ai lu trop vite. Suis degoutee pour Eisen, j'imagine ce qu'il a du subir c'est degueulasse. Je ne suis pas d'une nature mechante mais la roue tourne et j'espere sincerement que celui qui lui a fait subir tout ça s'en mordera les doigts un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Invité
Invité




"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:36

Wink surtout ne lui en met pas trop dans la gamelle
tres souvent mais pas trop
en tout cas super20 et "Kyser berger beauce"  - Page 2 543648 pour l acceuill du "petits chiens " mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:37

qq photos !

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Entree10

invitation au jeu :

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Invit_10

copains !

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Copain10

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Invit_11

maigre !

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Maigre11

"Kyser berger beauce"  - Page 2 >maigre10

enfin, il se pose un peu...

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Se_pos10

et se détend, enfin !

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Enfin_10

Et, pour finir sur une note plus gaie...

les chats, super contents de voir une nouvelle recrue arriver à la maison !!Razz

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Les_ch10
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:47

Merci merci pour ces photos c'est super sympa. Il est trop beau, mon fils a hate vraiment coeurs
Je te remercie sincerement aussi de l'accueillir chez toi le temps que l'on arrive. 1000 super20 à toi pour ton aide et aussi à tous les autres membres de l'association et à Indiana qui m'a rassurée bcp bcp bcp ;-)
Mon mari te tel dans la semaine pour voir comment on s'arrange pour le jour, l'heure etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:51

.............................. et c'est vrai qu'il est extra maigre ! Buddy etait dans le même état !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:05

Remplie de Frissons , melange de larmes et de Joie, de tout coeur Merci a Vema de l'accueillir avec autant D'Amour....C'est un magnifique Sauvetage, plein de Bonheur avec Eisen........ amour22 amour22 amour25 amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:10

Merci beaucoup Mauger :) pour ton gentil message, c'est grace à des gens comme vous tous que la cruauté et la barbarie recule de jour en jour. Ca donne une 2e chance à tous ces laissés pour compte de retrouver l'amour d'un foyer.
J'espere qu'Eisen sera heureux chez nous, en tout cas ce Noel sera le debut d'une nouvelle vie pour lui :noël:
Je commence à conditionner Buddy :bonhomme neig:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:28

Oui, merci surtout à toi, véma et à ton mari : sans vous, Eisen ne serait pas sauvé ce soir !"Kyser berger beauce"  - Page 2 543648 Alors, si je peux faire le relais entre vous, c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:40

P'tit bonhomme.....Je suis malade à l'idée de ce que tu as du subir et moi aussi ça me rendrait franchement mauvaise si j'avais en face de moi celui qui t'a fait ça..... diable rouge c107 c107
Mais te voilà au chaud maintenant,le ventre plein et câliné par Camomille et sa famille en attendant de te retrouver chez Vema où je sais qu'une belle et douce vie de famille t'attend!Tu as vécu l'enfer,tu vas découvrir le paradis.....
Merci à Camomille de l'avoir recueilli et à Vema pour cette magnifique adoption!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:38

Il y a des baffes qui se perdent ..... c107
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:08

Il a le regard plein de crainte, mais cette année il vivra son plus beau Noël auprès de vous et ce sera un très beau cadeau pour vous aussi "Kyser berger beauce"  - Page 2 543648 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:41

"Kyser berger beauce"  - Page 2 524464 D'après le véto vu aujourd'hui, Eisen n'est pas en si mauvais état que ça. Juste la maigreur et qq petits bobos aux oreilles, mais rien de grave à priori. En revanche, la castration devra attendre un peu qu'il soit plus en forme. (j'ai essayé de le peser là-bas, mais pas facile : la nervosité l'empechait de se "poser" sur la balance). Bref, je pense qu'il pèse moins de 30 kg. (entre 25 et 27 je crois).

Il semble déjà un peu plus rassuré qu'hier et accepte maintenant de rencontrer notre regard sans baisser la tête, de rester calme si on le caresse et même de sortir 5 minutes de la maison pour aller dans le jardin ! (même si on ne l'y accompagne pas!!)

En revanche il sursaute encore pour un oui pour un non. Et a bien du mal à nous voir partir sans manifester vigoureusement qu'il veut venir avec nous!

Cette 1ere nuit il n'a pas du tout pleuré "Kyser berger beauce"  - Page 2 15817 ni gratté la porte mais... pipi le lendemain matin et... fouille en regle de la poubelle! "Kyser berger beauce"  - Page 2 688363

On sent le chien qui ne doit sa survie qu'au systeme D. Conclusion : il se jette sur tout ce qui traine et qui est mangeable : pain; brioche (mes filles ont fait la tête ce matin!"Kyser berger beauce"  - Page 2 218802 ) et même (hélas, j'espère que cela n'aura pas de conséquences facheuses) ce soir : deux plaquettes de chocolat (non ouvertes!) que ma fille avait laissées sur la table.

Un peu voleur, le pépère !

Mais toujours aussi gentil ! toujours aussi touchant, toujours aussi attachant !"Kyser berger beauce"  - Page 2 370183
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:28

mort de rire j'espère que ce n'était pas du chocolat noir > 70% !!!
Pauvre loulou ! Pour lui ce n'est pas du vol, juste l'instinct de survie calimero Il aura probablement du mal à ne plus se servir tout seul et il faudra faire attention à ne pas laisser la nourriture à sa portée pendant encore un bon moment !!
C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kyser berger beauce"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kyser berger beauce"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cesar x berger
» chienne berger allemand 10 ans
» berger australien femelle 5 mois
»  berger australien femelle 7 mois
» GALAK x berger husky en fourrière (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: