PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Kyser berger beauce"

Aller en bas 
+8
Jacqueline55
vema77
sloalex
camomille
eden53
Admin
fabienne
mauger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:38

Merci Mauger noël 56 à toi aussi ainsi qu'à ta famille egalement et noël 56 à tous aussi pleins de bonnes choses.

Pour Eisen, ça roule hihihi il m'a fait une demo de foot hier et je defie quiconque de lui piquer le ballon lol! SInon il s'est bien adapté et avec Buddy ils font de supers parties de jeu (brutales c'est sur), Buddy lui fait qq "grrrrr" de temps à autres histoire de le remettre à sa place mais sinon rien de méchant. Eisen, le' matin, le rejoint parfois sur son tapis et Buddy ne dit rien hein60 bizarre. Avec Sally RAS Eisen s'y interesse, elle pas du tout mort de rire . Avec Ulysse.......... joker

Merci Indianna pour les photos tu cartonnes elles ont été prises chez des amis en NOrmandie, il a joué ce jour là........jusqu'à tomber hihih. D'ailleurs nos amis croisaient les doigts pour que ça n'aille pas avec BUddy, comme ça ils le prenaient avec eux mort de rire et bah non.

Voilà pour les dernières news, il regrossit un chouille mais il a la diarrhee le pauvre donc son corps ne peut pas tout gérer. Je lui donne des platrees de riz bien cuit avec le jus. J'enverrais d'autres photos bientot.

:noël: à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:43

Bonnes nouvelles donc !! "Kyser berger beauce"  - Page 5 543648
Dois-je en conclure que l'adoption est confirmée ??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:07

Euh oui Camomille il est adopté j\'aime
On espere lui offrir son 1er Noel heureux coeurs
Pour la castration, j'ai eu Louna au tel hier et je lui ai envoyé le prix par mp. On prend la castration à notre charge pas besoin pour de rembourser la facture.
Je te souhaite un noël 56 à toi et toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:19

Bravo pour cette belle adoption "Kyser berger beauce"  - Page 5 543648 "Kyser berger beauce"  - Page 5 543648 "Kyser berger beauce"  - Page 5 543648
Le petit Ulysse devrait se méfier il y a peut-être des muselières dans la hotte du père Noël Very Happy
Joyeux Noël à tous !!! :noël: C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:25

Joyeux Noël au bel Eisen ainsi qu'à tous ses copains et à vous même :noël: J'espère que ses petits problèmes de santé vont vite rentrer dans l'ordre C083
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:50

Euhhhh est ce que l'asso fait qqch pour les maisons en detresse ? tongue

1er tentative de laisser Eisen seul 1/2 h le temps que je rentre du travail entre le moment où mon fils est parti chez un copain et mon arrivee. 1/2 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux vous refaire tsunami, fukushima, et autres................... les conneries......... et mon Eisen genre j\'ai rien fait ou plutot si et je me planque !!!!! pancarte oups .
Il m'a devasté les toilettes, pété des vases, et pissé dans tout l'escalier de haut en bas en plus diable rouge , sans compter le reste. J'ai du tout relaver c004 apres mes 4h1/2 de menage d'hier. Il a bouffe mes bloc toilettes Harpic c'est degueulasse pourtant.

On l'aime qd même notre pépère mais là il faut que je trouve une solution pour qd il reste seul. Genre fermer toutes les portes mais il n'aura pas bcp de place.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:51

Ah mince !!!! le stress sans doute. J'espère que ça va s'arranger pancarte oups
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:27

Aie!!!!!!!Aie!!!!!!!! Essaye de laisser la télé ou la radio!!!!! Une bonne promenade, avant de le laisser seul!!!!! Et lui donner un Gros nonoss avant de partir!!!!
Peut etre, mais il Angoisse.....Peur de sont passé!.
Ulysse est parti ?...
Pas drole , au moment présent. Je te comprends Vema.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:33

Bon en même temps il ne faut pas aller plus vite que la musique ....Il faut lui laisser du temps ,ce petit pépère.... Very Happy
En attendant qu'il comprenne bien que c'est sa maison ,qu'il ne faut pas la détruire et qu'il faut attendre gentiment ses maitres ,tu pourrais ranger ton garage ,ne rien laisser à sa hauteur et l'installer là quand tu dois t'absenter 1/2 h.C'est mieux que de retrouver sa maison saccagée .Si comme ma chienne, il sait ouvrir les portes ,il est fortement conseillé de mettre une protection sur la porte et de la fermer à clefs(je parle de la porte qui va du garage à la maison pas de celle qui coulisse pour laisser passer la voiture ) Very Happy . Il existe des jouets appelés Kong qui laisse passer des petites friandises ,cela occupe bien les chiens aussi.
Il était où le père Buddy pendant votre absence ? Dans une autre pièce de la maison ? Dehors ou absent ?
Perso quand on s'absente les gros toutous sont dans le garage et cellier ,il y ont chacun leur lit et y dorment aussi toutes nuits, sauf trés grand froid .Comme ça on est tranquille !
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:09

Eden : oui surement le stress. Buddy nous avait devasté (le mot est faible) la maison entièrement à l'epoque.....ça passait du fait qu'il arrache la prise tel du mur, il avait machouillé les marches de l'escalier, arraché la moquette, etc etc. Eisen fait plus soft lol

Mauger : oui son passé y est pour bcp Oui Ulysse est parti ça fait un peu de calme. Qd il est rentré dans la chambre de mon fils où etait Ulysse avant son départ, il a tout arrosé donc grooooossssseeee lessive.

Fabienne : oui je sais qu'il lui faut du temps, j'ai déjà vécu ça avec Buddy mais il avait 5 mois qd on l'a trouvé. Et il s'était calmé dès qu'on avait adopté Sally qui avait déjà 6 ans. Mais là...........
Le pb c'est que je m'absente rarement 1/2h là c'etait exceptionnel. Je ne peux pas le mettre dans le garage car il y'a voiture et moto et en plus il est à l'opposé de la maison. Buddy et Sally étaient avec lui dans la meme pièce, mon fils leur a laissé couloir, sdb, toilettes (travaux obligent donc ouverts), cuisine et bureau. Les autres portes étaient fermées et le sont restees.....peut etre qu'en arrivant plus tard elles ne le seraient plus No . Chez nous ce n'est pas hyper grand non plus, je n'ai pas bcp de place à leur laisser si je ferme tout en bas.
En attendant on éponge :) . Sinon à part ça il est vraiment gentil et il s'entend à merveille avec Buddy Very Happy, bon qq "grrrrrr" Buddiens mis à part Laughing

Constat : c'est bien un chien de sécurité ! Il a du travailler la nuit car il commence à etre en forme le soir et est décalé par rapport à nous. Mais bon il commence à perdre ce rythme. Il a du etre muselé très jeune car il n'a pas de poils sur le chanfrein et garde la trace de la museliere sur le collier. C'est aussi pour ça (je pense hein) qui passe son temps à "pseudo" bailler, il doit avoir la machoire endolorie. Il a bien repris niveau poids, il est un peu moins creusé du flan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:50

Avec un tel passé, le pauvre Eisen a du mal à entrer dans une vie de loulou choyé, c'est sûr ! Contre le stress, si vous connaissez l'homéopathie, essayez de lui donner du gelsemium (3 granules 9CH 3 fois par jour). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:18

Faudrait mettre un caméscope ....Je suis sure que Buddy suit Eysen dans ses bétises ...Je laisse le bénéfice du doute à Sally(et encore ), mais les 2 autres .... A deux , c'est beaucoup mieux pour s'amuser .... Very Happy
Bon courage et c'est bientôt les soldes pour refaire ta déco .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:03

AH bah ça c'est clair de vrais :pirat: les 2 ! Il a tjs peur de Sally mais c'est innée chez elle, elle ispire ça à tous les males et tac ! mort de rire

Je vais essayer de faire un film mais le pb est que dès que je prends l'appareil photo ils s'arretent pfffff calimero

On a rehaussé un endroit du jardin car mon Eisen suivait un chat et a donc naturellement sauté le mur. Mon fils etait en stress le pauvre. Y'a pas que lui, du coup on surveille le jardin aussi. 🎅

Un vrai bébé je vous dis mon loulou amour77 et quand il joue on dirait un cabri lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:05

.........Tu as raison Fabienne je vais commencer à économiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:35

je vois que cela s'arrange .... fugueur en plus ange ou démon !! Je rigole, mais ce n'est pas drôle du tout ... et cela me rappelle les bons souvenirs des premiers temps de Fripon chez moi (et ce n'était qu'un petit ET de 10 mois ...).
Première semaine, impeccable: j'étais en vacances ...
Deuxième semaine, cata ... il m'a arraché toute la tapisserie qui venait d'être posée dans l'entrée, arraché une prise téléphone (pourtant encastrée ..) avec le plâtre qui va avec ... Tous les soirs, je recollais la tapisserie, jusqu'à ce qu'elle soit non réutilisable et que , en désespoir de cause, je l'enmène avec moi au travail. Je lui ai appris progressivement à rester seul (et pourtant il avait 2 chats comme copains...): au-début, je le prenais toute la journée, puis le matin seulement, puis un jour sur 2 et au bout d'un mois, finies les grosses bêtises ... ne restait plus que les chaussures à planquer ... j'ai donc appris à ranger mes chaussures en rentrant ! Et pendant son mois d'éducation je me suis battue avec le DRH de la boîte où je travaillais qui me faisait une note tous les jours à laquelle je répondais avec mon sens de l'humour décapant qui faisait rigoler tous les gars de mon service et mon directeur !!!!
Et avec le recul, ces souvenirs se sont effacés pour ne laisser place qu'aux bons moments des 18 ans qui ont suivi ... et j'ai repris Midsy, toujours un ET ...
Alors si je donne l'impression de rigoler, en fait c'est que je suis passée par là et que ces moments un peu délicats (hum ...) m'ont permis d'acquérir une bonne dose de philosophie. Je ne regarde plus le verre à moitié vide, mais toujours le verre à moitié plein, et croyez moi, celà aide beaucoup !
Bon courage et joyeux réveillon (j'espère que vous le passez à la maison ... sinon garre au retour ...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:10

OUi......... bon 2e jour tout seul y'a un peu de mieux. Je l'ai isolé au max avec mes 2 autres loulous. Pas de pipi, il a reussi à choper une compo fleurs sechees que j'avais faite et un bout de parquet qui n'etait pas fixé et c'est tout. C'est deja pas mal mais c'est mieux.
J'ai envoyé 2 videos à Indiana où on le voit jouer avec Buddy et une avec le ballon de foot (paix à son ame à celui là aussi mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:11

Jacqueline, en lisant ton message, ça m'a refait penser à Buddy et à sa jeunesse !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:47

Merci Vema pour les petites vidéos!
Ils sont magnifiques et épanouis tes gros loulous!!!! envoi bisou
J'aimerais pas être à la place du ballon!!!! mort de rire

https://www.youtube.com/watch?v=A6zkcSP5azo


https://www.youtube.com/watch?v=cTQo2m3esFs
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:14

suoer13 on voit un Eisen tout à fait heureux rien à voir avec sa vie d'avant "Kyser berger beauce"  - Page 5 543648 à vous et à Budy d'avoir été si gentil avec lui amour77
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:28

Comme ça me fait plaisir de revoir Eisen ! toute contente
Il a l'air vraiment heureux avec vous (je n'en doutais pas!!) banae45
Bravo bravo encore! et MERCI pour lui ! "Kyser berger beauce"  - Page 5 543648
Au fait... est-ce que votre fils peut enfin câliner "son" chien, à présent ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:38

Merci Indiana pour les vidéos c'est sympa. EUh moi non plus je n'aimerais pas etre le ballon hihhi

Cyril (mon fils) joue sans problème avec Eisen maintenant sauf que le pépère n'est pas épais mais c'est une brute donc j'entends tt le temps "aïe Eisen aïe, oh t'es un brute" mort de rire "Eisen non laisse mes chaussettes" "Eisen non pas ma balle de hand" etc etc lol! Mais il en est fout de son chien tout comme des 2 autres :)

Aujourd'hui, j'ai eu peur en rentrant car je suis partais quasiment toute l'apres midi en toilettage et............ du caca qui appartient à Sally ss aucun doute et une petite marre de pipi et je ne suis pas sure que ce soit Eisen non plus. OUfffff je croise les doigts mais ça s'arrange on dirait pompom girl . Bon, c'est vrai que je ne laisse plus rien à sa portee non plus c'est tout un rituel avant mon départ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:00

Eh oui ! Finalement, il n'y a pas que Eisen qui doit s'acclimater !! tu cartonnes Tout le monde est mis à contribution !!
Va falloir en adopter encore un autre alors pour les câlins ???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:12

Euhhhhhhhh joker Camomille roule de rire Si j'avais la place et si.... et si.... et si....... pourquoi pas. On aimerait tous les prendre c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:35

camomille a écrit:
Va falloir en adopter encore un autre alors pour les câlins ???? mort de rire
mort de rire Il faut peut-être laisser le temps de "digérer" l'adoption du bel Eisen ....
Les vidéos sont super: les 2 loulous ont l'air heureux de jouer ensemble et sont magnifiques "Kyser berger beauce"  - Page 5 543648
C083
Revenir en haut Aller en bas
vema77
griffon
griffon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 52
Localisation : Villeparisis

"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:20

Eisen est allé chez la véto ce matin. Il a repris 4 kgs pompom girl mais bon ça ne se voit pas des masses. Par contre, je me demandais pourquoi il perdait des gouttes (de sperme je croyais) partout dans la maison........il a une infection du fourreau donc lavage du fourreau ça va etre simple ça tiens tongue

Elle le trouve hyperactif et qu'il faut le canaliser pour ne pas avoir de pb. Elle l'a muselé pdt le nettoyage de son kiki et il s'est assis et s'est calmé direct ! Incroyable ! Il a destresse de suite. hein40

Le fait qu'il baille (pseudo baillement) est un des signes qui montre qu'il est anxieux donc on doit faire attention à ça car si son anxiete monte trop ça peut devenir dangereux. Mais il reste un chien gentil.

On a rdv pour un test avec un educateur (Jean Marie Desvignes connu apparemment moi connais pas) recommandé par la véto. Test mercredi après midi, ouhhh ça va etre beau ça lol!

Sinon RAS pour le bel Eisen tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattapoils.fr
Contenu sponsorisé





"Kyser berger beauce"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Kyser berger beauce"    "Kyser berger beauce"  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kyser berger beauce"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cesar x berger
» chienne berger allemand 10 ans
» berger australien femelle 5 mois
»  berger australien femelle 7 mois
» GALAK x berger husky en fourrière (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: