PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wulu épagneul tibétaine 7 ans

Aller en bas 
+7
Jacqueline55
eden53
shanna
fabienne
Hermance10
indiana
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:48

Quelques photos, on ne s'en lasse jamais... il y a quelques photos qui restaient de St Malo. Et aussi d'une relation de plus en plus "merveilleuse" avec le chat, beaucoup de progrès ce week end !!!

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1030910[/img]

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1030911[/img]

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1030912[/img]

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040010[/img]



[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040011[/img][img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:16

trés jolies photos je vois que le matou est un peu gourmand non ??

en tout cas il la laisse dormir avec d içi peu ils seront enlacés j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:37

Superbes photos!!!! La petite bouille de crevette dans le bain!!!lol! lol!
Et l'harmonie règne...Wulu et Oups vont très vite faire une belle paire de copains! amour22
Oups est presque aussi grand qu'elle!!! amour25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:45

mort de rire wulu traumatisée par oups sur la derniere photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:16

De belles photos !!!
Chacun son coté de canapé et comme ça tout va bien! wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:27

Vu les nouvelles et les photos,ce ne sera une surprise pour personne si je vous dis que....l'adoption est confirmée!!! pompom girl wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648 wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648 Merci à vous,Hermance et plein de bonheur avec votre petite puce! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:00

ha bon confirmé Question Question Question n importe quoi je l attend en fa moi mort de rire mort de rire mort de rire super20 super20 hermance pour tout l amour donné àla puce attentionà l Hyper attachement quand meme lol! lol! elle pourrait en profité la puce amour22
bravo et en plus son amoureux et deja hors et deja amoureux de sa maitresse donc que de bonheur ce soir amour25 amour25 amour25

gros calins au doudoux
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:24

Super !!!! wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648 wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:59

banae45
Pas question de la laisser repartir maintenant, elle est la chienne que nous attendions amour22 ... et je crois qu'elle ne se plaint pas non plus, demandons-lui plutôt...

c049
Effectivement, je crois bien que je vais définitivement rester là. Déjà il fait super froid en ce moment alors les promenades pipi ça passe mais retourner en Bretagne à papattes, pas question !

En plus, ici c'est plutôt chouette, je fais du canapé, du petit lit, et pis encore du canapé chez des amis, je vais au restaurant où on me trouve très jolie et sage et on me fait plein de bisous.

Le petit plus c'est que Oups a un peu peur de moi !! Si, si, ne rigolez pas. Et moi ça m'amuse, je passe devant lui, je viens dès qu'il joue avec ses maîtres, je ne lui laisse pas une seule croquette dans ma gamelle même s'il me regarde manger ...

Bon c'est vrai qu'il y a des bruits étranges ici, mais bon ça va, je progresse. Alors, voilà, j'ai trouvé ma famille. Mais je ne vous oublie pas, je vous donnerai des nouvelles !!

Je suis très très contente pour Bambi et Dubaye aussi. Je croise les doigts pour tous mes copains en période d'essai.

Mais j'aimerais beaucoup aussi que Mitsy et Abricot aient leur chance ... tjrsàl\'adoption

Bisous à tous les 4 pattes ! amour25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:30

bonne route petit puce amour25 amour25 ,tu as eu la chance de rencontré une superbe famille amour22 ne sois pas trop moqueuse avec oups quand meme sinon il va se vexé lol merci des nouvelles soyez heureux tous ensemble coeurs coeurs fenetre bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:26

C083 coeurs adopté merci
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:30

Merci Wulu pour ces excellentes nouvelles!
Tu fais partie de la grande famille de nos petits trésors et tu seras toujours la bienvenue ici!!!!!Sur le forum,je veux dire,car je sais que tu as trouvé TA place maintenant!!!! amour22 amour22 Pour toujours!
Sois sage avec Oups et n'oublie pas qu'il t'a,lui aussi accueilli,avec beaucoup de gentillesse lol!
Sois heureuse,ma belle,tu as une famille formidable! wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:49

Est-ce que Wulu s'habitue un peu aux bruits de la rue ? telephone
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:41

Bonjour à toutes,

Je suis de plus en plus citadine ... les seuls qui me dérangent sont tous les autres chiens ... mais pour le reste (voitures, klaxonnes, cris ...) je suis maintenant en confiance.

D'ailleurs, attention les photos qui vont suivre pourraient vous surprendre ! Je suis allée fêter la nouvelle année asiatique dans le 13ème !! Si si, et même pas peur des pétards, à l'aise ! Bon ils ont été obligés de me porter parce qu'il y avait pas mal de restes de nourriture par terre, surtout la viande, et je voulais tout manger !!

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050210[/img]

[img][/img][img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050211[/img]

Pour le reste, je crois que j'ai mis tout le monde dans la poche, même leurs amis ! Et je peux vous dire que ce n'est pas ces hommes forts qui me résistent, regardez ça, prenez-en de la graine, j'en fais ce que je veux !!

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050212[/img]

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050110[/img]

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050213[/img]

En bref, c'est la belle vie pour moi ... et je croise les doigts pour tous mes copains et copines à 4 pattes !! BISOUS

[img]wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:09

Tes récits sont un véritable régal et un grand moment de bonheur pour nous,petite Wulu!Very Happy
Je vois que comme toute les vraies stars,tu es poursuivie par les paparazzi lors de tes sorties!lol!
Normal,tu es superbe et tu respires le bonheur!
Un grand merci à tes" parents"....
amour25 amour25


Dernière édition par indiana le Lun 7 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:38

Bravo ma toute belle ,je vois que tout va pour le mieux !!!!
Merci pour elle ! wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648 fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:31

elle a l air trés détendue la princesse toute jolie wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648 wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:48

trop belles les photos wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 543648
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:28

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez toutes et tous trés bien car pour moi la vie est plutôt assez belle !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050214

Tout d'abord j'ai rencontré mes cousins, cousines, Pépino et Jana, des lévriers espagnols adoptés par les parents de ma maîtresse avec l'association Lévriers du Sud. Bon au début, je ne les ai pas franchement accueillis, il fallait mettre les choses au clair tout de suite mais bon finalement ils sont plutôt sympas donc on s'est partagé les canapés (et même les gamelles, un vrai bazard !!). Ma maitresse a oublié de prendre une photo de nous trois mais je vous mets Pépino et Jana en photo, comme ça vous pouvez le constater c'est moi la plus petite !! Ce qui est bien c'est que lorsque nous marchions tous les 3, je n'avais pas besoin de surveiller les autres chiens, je me sentais trés protégée ...

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1030410

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1030411

Sinon j'ai découvert Bruxelles, une ville trés sympa, même si nous avons beaucoup marché et que j'étais fatiguée .... je n'ai pas mangé de chocolat et pourtant il y en avait à tous les coins de rue !!
Maintenant j'ai décidé que pour faire pipi il me faut de l'eau, comme un cours d'éau, un petit lac ... Bah oui c'est beaucoup plus sympa, donc si maîtresse me promène au bord d'un lac ou d'un ruisseau je fais pipi, sinon non ... à Bruxelles je n'avais toujours rien fait donc maîtresse a du escalader au dessus d'une barrière en bois dans un parc pour que je me retrouve au bord d'un petit lac et là j'ai accepté de faire pipi ... nous avons quand même bien ri !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040110

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040014

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040111

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050215

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050216

Il y a aussi le promenade du matin, personnellement je trouve que 7h30n ce n'est pas une heure pour se promener !!!! Alors je me cache dans le lit .... on ne sait jamais, peut être que maîtresse pourrait m'oublier ... bon ça n'arrive pas mais on peut espérer !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1050217

Je vous fais plein de caresses et de bisous parce que j'adore ça !!!! Et un petit clin d'oeil à Mitsy qui n'a pas encore sa famille définitive, même si elle a trés surement une super famille d'accueil !!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:36

génial génial génial super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:38

Coucou la pépette , je vois que tu mènes tout le monde par le bout du nez ,dis donc !!!!
T'es une petite coquine !!!!
De l'eau pour faire pipi ,non mais t'exagères un peu là !
Tu peux te cacher sous la couette ,chipie !!!
Je te fais de gros gros bisous C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:00

oh lala!!!!Encore des images insoutenables mort de rire
Je crois que tout le monde aimerait se faire adopter chez Hermance!!! banae45
Encore super20 à vous pour tout ce bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:18

euhhhhh moi veux bien être adoptée si il reste une tite place j'aime beaucoup la marche et les promenades un peu partout j\'ai rien fait

En tout cas Hermance merci beaucoup beaucoup pour toutes ces nouvelles un réel bonheur à lire Wink

Pleins de bisous à vous et Wulu C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:25

Et pour Noushtania,pas besoin de chercher un coin avec de l'eau pour... mort de rire
Excusez moi.... peureux08 co****
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:51

Ah bah on aurait bien accueilli tous les 4 pattes et pis tous ceux qui veulent venir, mais je n'ai pas trés envie de partager mon canapé, l'oreiller et les câlins ..... Avec Oups d'accord (parce qu'il était là avant) mais faut pas exagérer !!

wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 P1040015

Faudrait que maîtresse achète une grande maison avec un grand jardin avec un petit ruisseau au milieu (pour celles et ceux qui en ont besoin bien sûr !) ... mais ce n'est pas pour tout de suite alors en attendant y'en a que pour moi (nous) !!

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wulu épagneul tibétaine 7 ans    wulu épagneul tibétaine 7 ans  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wulu épagneul tibétaine 7 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laïka race : x tibétaine (en essai)
» TEMA TIBETAINE 11 ANS
» Vixi, croisée tibétaine xxx
» Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...
» Kala, croisée tibétaine xxx(réservée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: