PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...

Aller en bas 
+3
eden53
Jacqueline55
indiana
7 participants
AuteurMessage
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:39

Je fais suivre.Cette petite puce est en urgence...Dans 3 jours elle risque le refuge et à son âge......
Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... 20815710
Citation :
Tchou lee cherche une FA ou un adoptant en toute urgence , la maitresse ( agée ) de cette petite tibétaine est hospitalisée et ne pourra plus s'occuper d'elle ! en ce moment Tchou lee est chez la fille de cette dame , mais elle est exclusiv
e et se s'entend pas du tout avec le chien de la maison ! si nous ne trouvons pas de solution , dans 15 jours Tchou lee risua le refuge ou elle se laissera mourir !!!!
Pour toutes les infos contacter Mme Diservi ( sos épagneul du tibet ) 06/09/99/55/18
Merci de diffuser un maximum !!!!

Ou contacter Admin ou Indiana sur le forum. super20
Il ne reste que 3 jours ......


Dernière édition par indiana le Mer 24 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:09

Oh non pas de refuge pour cette petiote .... Dans quelle région est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:10

Elle est actuellement près de Clermont- Ferrand,mis la dame qui s'en occupa est prête à de déplacer même loin pour la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:16

C'est loin, mais s'il n'y a pas de solution, pensez-vous que je pourrais la prendre en FA pour éviter le refuge à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:20

Ce serait génial,mais le souci de Tchou Lee,c'est qu'elle est extrêmement exclusive avec les autres chiens et je doute que ce serait du gout de Midsy....
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:22

Vous pouvez appeler Catherine ,elle vous connait par Midsy interposée.... lol!
Son numéro est sur la citation plus haut;mais je ne pense pas qu'elle prenne le risque de la mettre avec un autre chien....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:25

Aïe évidemment ma choupette n'aime pas trop partager non plus, mais maintenant elle ne ronfle plus ne fait plus de sourire, et elle accepte que je câline les autres animaux même les chiens qu'elle ne connait pas. Et avec les chiens de mes neveux il n'y a aucun problème même quand ils viennent se faire chouchouter, tout au plus elle se planque en boule dans un dodo mais en ressort dès que je la câline.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:30

Oui,d'après ce que l'on m'a dit;Tchou peut croiser ou rencontrer d'autres chiens sans souci...C'est la cohabitation qui est difficile quand elle "s'approprie" les lieux et les gens....Pas partageuse,la demoiselle....
J'ai eu à plusieurs reprises des petits loulous qui ont essayé de faire ça ici....dont Midsy!Oui,oui....
Mais en ne cédant pas et avec un peu de fermeté,tout est rentré dans l'ordre assez vite.
Je ne sais pas si ce serait le cas avec Tchou Lee....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:38

Evidemment je suis assez loin et si cela se passe mal ce sera un peu compliqué. J'ai essayé d'appeler le no indiqué et j'ai laissé un message en expliquant que j'avais Midsy. Donc si elle la connaît elle saura ce qu'il est bon de faire. Mais un ET en refuge elle va être complètement terrorisée et ne va jamais supporter, surtout à 10 ans. Mais s'il n'y a pas d'autre solution, on peut quand même essayer, le temps de lui trouver une famille rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:10

Bon, pas de chance mais Midsy et Tchou Lee sont incompatibles il faut vraiment une maison pour Tchou Lee toute seule ! Bonne chance pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:21

super20 super20 super20 Jacqueline d'avoir essayé!Je vous tiendrai au courant de la suite pour cette puce! biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

Pauvre Tchou Lee elle doit être bien triste sans sa moman ! alors la fourrière ce serait pas vraiment top pour elle ! vite une FA rien que pour elle amour25
Revenir en haut Aller en bas
cathy
york
york
cathy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:29

Merci beaucoup à tous de m'aider à trouver une solution pour Tchou lee , surtout à vous Jacqueline , si il n'y avait eu aucun risque pour votre princessse , ça aurait été les yeux fermés que je vous aurais confié la diablesse , mais c'est trop risqué .
Si vous le désirez vous pouvez demander à devenir membre de " sos epagneul du tibet " sur facebook , vous y suivrez les nouvelles pour Tchou lee .
Et bien sur je viendrais ici aussi pour que vous soyez au courrant .
Merci encore à tous .
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:43

biz2 Une maison chaleureuse et une famille rien que pour Tchou lee amour22 .
calimero Pas de barreaux Sad Sad pour la Belle Tchou Lee biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:12

Coucou Tchou lee biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:34

Tchou Lees est sauvée!!!!!
Citation :
Tchou lee rejoindra sa famille mardi ! elle aura d'abord un contrat FA et lorsqu'elle sera strérilisée , la famille l'adoptera !!! MERCI A TOUS POUR VOTRE MOBILISATION !!! NOUS AVONS SAUVE TCHOU LEE !!
Plein de bonheur à toi,petite puce et merci à la famille qui va te rendre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:40

Pauvre puce elle a l'air adorable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:46

Sauvée la petiote !! Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... 543648 et super20 à sa nouvelle famille biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... 543648 Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... 543648 pour Tchou Lee
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:48

Heureuse pour Tchou Lee amour22 , plein de Bonheur avec ta gentille famille super20 .
Revenir en haut Aller en bas
cathy
york
york
cathy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

Je voudrais remercier tout particulièrement Régine qui a relayé notre SOS pour Tchou lee aussitôt , et puis à tout ceux qui se sont inquiété et qui ont cherché dans l'urgence une solution , merci Jacqueline . Voilà notre mamie Tchou lee a trouvé une super famille , le panier , la laisse , les croquettes , tout est déjà prêt ... ce n'est que du bonheur !!! dès que j'aurais des photos de la miss dans sa famille , je vous les mettrais .....
Petits chiens aux grands coeur est une super jolie asso ..... merci ..... biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

super20 super20 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

Embarassed Embarassed super20 àtoi Cathy!C'est la belle Tchou Lee qui a su conquérir le coeur de tout le monde!
Quel élan de solidarité...Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:52

ouiouioui et la gentille Tchou va pouvoir couler des jours heureux et apporter plein de bonheur à une gentille famille biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:03

Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... 543648 Et en plus la jolie Tchou Lee amour22 nous à fait connaitre une belle Association d"Amoureux de Tibétains super20 Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... 543648 .

boulet du jour Par contre , maintenant le regard de la douce amour22 Amsara amour22 ne me quitte plus !!!! j\'aime ça va pas la tête lol! ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...   Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchou Lee,épagneule tibétaine de 10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRIS - Epagneule - 07/2013 - UMA
» Chanelle épagneule en fourrière dans le 50 (reservée)
» TEMA TIBETAINE 11 ANS
» wulu épagneul tibétaine 7 ans
» Vixi, croisée tibétaine xxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Diffusion coup de pouce :: ADOPTE-
Sauter vers: