PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mitsy epagneul tibetain

Aller en bas 
+5
eden53
shanna
fabienne
Admin
indiana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:16

Elle est tombée du lit ou quoi ???? Very Happy
Je crois qu'elle se plait bien dans sa FA , Mitsy n'est pas bien grosse ,une de plus cela ne se verra pas ..... Elle est si gentille !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:41

mort de rire Quand elle se couche,tout tient sur le petit "canapé".....mais au fur et à mesure,elle glisse,elle glisse et ...voilà le résultat! lol! les fesses bien calées au chaud et la tite tête sur le parquet!!! mort de rire
Du coup,elle préfère le grand fauteuil des loulous!
C'est vrai que c'est juste un amour de puce et que sa FA est un peu gaga.....mais si elle trouve ,elle aussi,SA famille,celle qui l'aimera pour toujours,sa FA pourra faire une place pour un autre petit loulou qui en a besoin lui aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:51

Ben oui !!! Mais parfois on est FA et sans vraiment s'en rendre compte on devient F tout court ,parce que c'est le destin !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:27

mdrrr la puce qui glisse !!!! C019

C'est bien bizarre mais je me doutais qu'elle ne serait pas adopté à mon retour j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:09

Un petit bisou pour la pépètte ! C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:24

Je n'y manquerai pas amour22 amour22
C'est un petit amour.....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:28

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:21

Coucou !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:35

Ma belle et douce est réservée...... Sad Laughing
Je suis très heureuse pour elle suoer13
Elle partira fin mars dans la Meuse chez une jeune retraitée,amoureuse de la race,qui a 2 chats et qui a déjà eu un magnifique tibétain qu'elle a gardé jusqu'à 19 ans!!! mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648
Peu de solitude,jardin,ballades et gros câlins en vue pour la belle! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:56

youhouuuuuuu et bien dis donc sacré nouvelle mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648 mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648 mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:13

Qui c'est qui va pleurer quand la pépette va quitter la maison ???????????
Bon c'est quand même une bonne nouvelle !!! mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:20

mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648 mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648 mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:21

fabienne a écrit:
Qui c'est qui va pleurer quand la pépette va quitter la maison ???????????

Ben,c'est moi,bien sûr.....Mais je crois que cette dame est vraiment LA personne que j'attendais pour laisser partir ma belle et douce petite puce...
C'est toujours dur de les voir partir,mais quand on sent que c'est pour une longue et belle vie de bonheur,on y arrive!
Enfin,là,je fais la fière parce que je sais que vais encore profiter de mon petit trésor pendant tout un mois!!!
Et dès demain,direction la plage,la liberté et les grandes ballades pour la belle et ses copains! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:22

cheers bonne route a toi ma belle :bball: sois aussi heureuse que chez Regine amour77
Revenir en haut Aller en bas
Hermance10
basset
basset



Messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2011

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:45

Ah bah ça c'est une super nouvelle .... nous sommes trés contents pour la petite dernière des Epagneuls du Tibet à adopter ..... même si j'imagine combien ça va être difficile de la laisser partir c004 mais c'est pour mieux accueillir un petit nouveau.... Merci pour ce que vous faîtes pour ces petits lous. chien qui attend
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:25

Et merci aussi à tous nos "super-adoptants",sans qui rien ne serait possible! mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Midsy   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:55

C'est moi qui attends la jolie Midsy avec impatience. ☀
Elle pourra jouer avec ses 2 copines, Cassy et Poupette dont voici les photos (j'ai corrigé : j'avais donné 2 fois la photo de Poupette .... étourdie !!! confused )

https://i.servimg.com/u/f23/16/23/33/32/dscn1110.jpg

https://i.servimg.com/u/f23/16/23/33/32/dscn1210.jpg


Dernière édition par Jacqueline55 le Sam 26 Fév - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:23

mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648 mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648 mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648 plein de bonheur avec la belle elle est tellement mimi amour25 amour25 c est sa famille d accueil qui va falloir consoler mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:22

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Dscn1210
mitsy epagneul tibetain - Page 2 Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:23

je me suis permise de les remettre en grand ... elles sont tellement belles j\'aime

Bravo pour l'adoption de la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:04

De trés jolies fifilles ,ma foi !!!!
Est-ce que Son Altesse Royale ,la persanne joue ou préfère trôner dans son fauteuil ?
Mystère .....
J'aime bien la couleur de l'européenne !
Merci pour Mitsy mitsy epagneul tibetain - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:06

geek woouaa les yeux Shocked j adore la photo
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:39

Merci mais je ne voulais pas polluer le forum avec des choupettes qui ne sont pas à placer.
C'est vrai qu'elles sont jolies mes crapules, et surtout super-sympas : je suis complètement gâteuse avec elles ... comme avec mon précédent épagneul tibétain, Fripon. Il est parti en octobre 2008 et j'ai tenu jusqu'aujourd'hui pour en reprendre un : étant à présent en retraite, je voulais un petit chien abandonné et ne pensais pas du tout trouver un petit tibétain dans cette galère. Ils sont tellement adorables et faciles à vivre.
Donc j'attends avec impatience la petite peluche. Je pense que Cassy sera très heureuse de retrouver un petit chien, car elle adorait Fripon (voir photo ci-dessous).
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:18

Pour Fabienne :
oui la persane joue, mais rarement avec ses jouets pour chat; elle préfère me piquer l'obturateur de mon appareil photo, une clé USB abandonnée sur le bureau, tirer sur l'aiguille à tricoter et démonter le tricot en-cours, ou se sauver avec la pelote de laine ... etc Et le jeu le plus subtile, c'est se coucher sur le livre que je suis en train de lire !
Pas de tout repos, contrairement à ce que peut laisser supposer la photo dans le fauteuil ! Il faut dire aussi qu'elle est très cabot et adore poser pour la photo.
Par contre dans le jardin, il faut que je la surveille : elle saute après tout ce qui bouge et un bruit insolite la fait partir en flèche.
Mais je dois être masochiste, car c'est ma 2e persane, la première étant partie en 2005 à 19 ans.
Donc si vous voulez un chat assez calme, ou plutôt doux, mais très envahissant .... vous voyez ce qu'il vous reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:34

Vos fifilles sont magnifiques!!! amour22
Et nous sommes toujours très heureux de voir les futurs compagnons de nos petits protégés suoer13
La vie semble bien douce chez vous!
Midsy sera certainement très heureuse et nous vous remercions pour cette belle adoption!
En attendant je continue à câliner la belle.....2 fois plus
Pour vous et pour moi! lol!
super20 à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitsy epagneul tibetain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsy epagneul tibetain   mitsy epagneul tibetain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitsy epagneul tibetain
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bambi epagneul tibetain
» Flos épagneul tibétain
» finn épagneul tibetain
» COOL TIBETAIN DE 9 ANS
» eole epagneul du tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: