PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Empty
MessageSujet: Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel   Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:36

Nous avons été rejetés par les organisateurs de la mnifestation de Virey. Ils se sont couverts derrière des pseudo questions sanitaires; masi accord de la gendarmerie finalement obtenu, ils ont refusé....Bravo à Virey et à l'image de marque de cette commune....
On comprend mieux pourquoi les assos ont du boulot qd on voit la sensibilité de certains à la cause animale!
Amis des animaux vous l'avez compris; VIREY passez votre chemin!

Heureusement, d'autres nous accueillent avec gentillesse; c'est ainsi que nous obtenons un emplacement gratuit sur la manifestation organisée à la Haye Plesnel. Accord de principe immédiat; on ajoute même que c'est "normal" de ns aider.
Merci infiniment de cette ouverture d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Empty
MessageSujet: Re: Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel   Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:42

Faut dire qu'avec un nom pareil (Virey) !!!!!!!!!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Empty
MessageSujet: Re: Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel   Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:43

non2 c'est pas gentil Virey .....
Et Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel 543648 à la Haye Plesnel !!!!
Vous y allez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Empty
MessageSujet: Re: Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel   Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:48

Je crois avoir compris que c'est le 18 SEPTEMBRE mort de rire !! Eh oui nous avons changé de mois !!! Amiedesanimaux, tellement en colère d'avoir été obligée de passer son chemin devant Virey No Arrow , en a perdu ses repères calendaires scratch !! Celà dit, ce sont de gros nuls à Virey et bravo à La Haye Plesnel Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel 543648 où j'espère que vous aurez beaucoup de succès farandole
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Empty
MessageSujet: Re: Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel   Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:34

Oh la la! Je suis mal placée maintenant pr aller donner des conseils à Eden.... Suspect
L'Alzheimer me guette geek

Bien sûr c'est le 18 septembre; merci Jacquelines d'avoir rectifié! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Empty
MessageSujet: Re: Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel   Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Merci à l'association
» vente au profil de l association
» demission personnelle de l association
» Inscription de l'association au site Donéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: