PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 demission personnelle de l association

Aller en bas 
+5
Unarawenn
eden53
Admin
Jacqueline55
indiana
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:09

bonjour tous le monde
juste un petit mot pour vous dire qu a partir de se jour

je demissionne de la presidence
et ne suis plus non plus benevole de l association petits chiens aux grands coeurs .
Pour toutes questions (prise en charge decision ect......... )
il faut desormais contacter:
regine ou magalie les numeros etant sur la page d accueil
apres discutions entre elle, regine et magalie vont continuées et prendre la direction et la presidence et continuer la belle vie de l asso

suite a la tres mauvaise entente dans le bureau
et le dessarroi que cela engendre au sein des benevoles
je prefere me retirer
je n'etais la que pour les chiens et non pour servir d arbitre

j etais tres fier de cette asso beaucoup de loulous ont retrouvés une gentille famille grace a elle et sont enfin heureux
mais depuis quelques mois beaucoup trop de choses se sont passé dans l association ainsi que beaucoup de non dit (qui d'ailleurs me sont revenu aux oreilles depuis peu....)

je ne compte pas laisser tomber les chiens de fourriere du 50, loin de la, ils ont besoins de tout le monde, je vais continuée a les suivre et a aider pompinou pour les diffusions mais independamment de l asso petits chiens

je remercie isa50 d avoir accepter en tant que fa de reprendre lyly en urgence bien qu elle est aussi demissionnée de l association

je vois pour vous envoyer les papiers au plus vite
il faudra que vous voyez pour le certificat de capacité et changer les statuts pour mettre la nouvelle presidente et changer l adresse du siege social qui est toujours basé chez isa50

cordialement
louna

Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:57

Alice,comme nous avons avons discuté,ceci est TA décision et je la regrette.
Nous avons fait du beau boulot ensemble et je pense qu'on aurait pu continuer encore.....
Des circonstances dans ta vie ont peut-être fait que tu as été plus sensible aux "on-dit"et aux "racontards".
C'est dommage...
Quoiqu'il en soit,nous avons crée les "petits chiens aux grands coeurs"ensemble et tu sais que tu y as et y auras ta place si tu souhaites revenir parmi nous!
Après mûre réflexion,et la décision a été difficile à prendre,nous avons décidé de continuer et de rester présentes pour tous les petits loulous déjà passés par chez nous.
Pour les toutous du 50,nous suivrons ceux qui sont déjà adoptés mais nous sommes trop loin géographiquement pour pouvoir continuer à en sortir.
Nous allons devoir nous réorganiser et sans doute collaborer avec des fourrières plus proches de chez nous.
Bien sûr,nous continuerons à les diffuser et à les aider autant que faire se peut.
Voilà....
Tu continues à être,bien évidemment,bienvenue sur ce forum!
Amitiés,
Régine
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:43

Dommage ... Cette association me plaisait bien car vous faisiez un très bon boulot auprès des pauvres toutous en détresse. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, et celà ne me regarde certainement pas, mais je regrette que votre collaboration ne puisse se poursuivre dans l'harmonie.
C'est hélas le sort de beaucoup d'associations; les tensions entre les acteurs, les différences de caractères, d'objectifs, le poids de l'environnement famillial et/ou de travail font que les choses s'arrêtent brutalement après quelques mois ou années d'existance.
Mais êtes-vous sures que ce qui vous oppose actuellement est plus important que ce qui vous rassemble ?
Pensez à votre amour des animaux, à tous ceux que vous avez sauvés pendant ces quelques mois et qui vous seront éternellement redevables, pour qui vous avez été les bonnes fées croisant leur chemin de détresse et leur apportant à nouveau la promesse du bonheur ? est-ce que de petits desaccords font le poids à côté de tous ces loulous, à côté de l'amitié qui vous liait et vous lie certainement encore, même si à un moment vous avez pensé "trop c'est trop" ?
Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:03

ce que j aurais voulu dire est deja exprimé ,je suis d accord avec vous jacqueline ,mais l association va continuer à vivre il y a plus de 100 loulous derriere nous et beaucoup
d autres qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:04

Je ne sais que vous dire mais ce qui reste c'est tout l'excellent travail que vous avez fait ensemble pour tous ces loulous en détresse. Bonne route Louna dans votre nouvelle voie et longue vie à l'asso envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:55

Merci Eden!
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:08

Bonne chance Louna.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

Triste de cette nouvelle Alice , nous te souhaitons le meilleur .Vous avez fait un magnifique travail ensemble . Et nous ne l'oublierons pas .

Nous sommes trés fiéres de vous Régine et Magaly , vous etes courageuses . Et nous serons à vos cotés vous pouvez compter sur nous.

Trés Longue Vie à notre Magnifique Association amour25 Petits Chiens Aux Grands Coeurs amour25 .

Nous vous embrassons trés fort toutes les Trois envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:16

Un grand merci à l'association grâce à laquelle de nombreux chiens de la fourrière du 50 ont pu retrouver une nouvelle vie . ..aussi bien par la prise en charge par l'association que par les diffusions qui ont permi qu'ils soient adoptés ou pris en charge par d'autres associations.
C'est grâce à la mobilisation de tous que la protection animale se fait et elle ne peut être que par la solidarité qui nous unit tous, chacun individuellement n’étant qu’un simple maillon.
Cependant, je remercie tout particulièrement aujourd’hui Louna qui a été l'une des premières à répondre à notre appel d'urgence pour les chiens de fourrière du nord Cotentin et qui a toujours été à l'écoute et présente pour ces loulous.
Ils sont toujours aussi nombreux et je souhaite que nous soyons de plus en plus nombreux aussi à être sensibles à leur cause et à leur venir en aide!


Revenir en haut Aller en bas
pupuce
basset
basset
pupuce


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 62
Localisation : Equeurdreville

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:02


Je suis entièrement d'accord avec Pompinou. J'ai pris le train en marche seulement en mars dernier, j'ai vu le travail énorme qui a été fait par cette association , ce serait dommage que tout s'arrête, mais quand l"entente n'y ait plus il vaut mieux se retirer. Cela n'empêche pas Magaly et Régine de continuer de leur côté , et Louna du sien à défendre la cause animale. Merci à toutes et à tous pour les animaux car il reste beaucoup de travail à faire, Pompinou et moi-même nous nous en rendons compte tous les jours. Bon courage nous sommes de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
griffon
griffon
papillon68


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 68
Localisation : alsace 68

demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:08

je vois que partout dans toutes les associations il y a des démissions des remises en question etc...
je ne sais pas ce qui s'est passé et peu importe pour moi car ça ne me regarde pas
Alice je veux juste te dire merci pour les épagneuls et nos échanges de mails , ils ont eus la vie sauve grâce à toi et l'association (je ne citerai pas tout le monde )

je suis moi aussi cause opération de ma valve du coeur obligée à prendre du recul , celui-ci ne fonctionnant qu'à 35 %

mais si vous avez besoin de diffusions vous pouvez m'envoyez vos mails

je te souhaite pleins de bonnes choses , la vie prend un tournant, mais les animaux en détresse sont toujours là , et c'est bien que tu continues à les aider peu importe la façon, ils ne peuvent pas parler alors ils ont besoin de nous

je t'embrasse très fort envoi bisou amour22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission personnelle de l association Empty
MessageSujet: Re: demission personnelle de l association   demission personnelle de l association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission personnelle de l association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de l'association au site Donéo!
» L'association
» Merci à l'association
» Association présente au Vide grenier du 18 août à La Haye Plesnel
» vente au profil de l association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: