PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)

Aller en bas 
+12
calypso freneuse
indiana
camomille
mauger
ello
ilonah
Admin
fabienne
bb
amiedesanimaux
Jacqueline55
eden53
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:21

J'ai oublié de répondre à l'héroïne des pompons!
Oui il a un traitement ATB contre l'inflammation + curepar pr le foie.
Je vais voir si je peux me procurer les granules à la pharmacie ces prochains jrs; si ça peut l'aider....
Pendant l'examen, il y avait une photo à prendre I love you ! Papy sur le dos, les yeux mi-clos, se délectant du massage ventral effectué par la sonde du véto pendant son échographie!!!! Je peux affirmer qu'il n'a pas souffert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:16

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 543648 petit Pappy, tu es le meilleur !! Evidemment, quand on a mal au ventre, des petits massages sont bons à prendre !! C083
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:50

Sacré pépère quand même,ce Papy !! :pirat:
Moi il m'éclate ! roule de rire
Caresse au filou et bisou à sa téméraire maîtressse ! (mais qui est le maître vraiment ??? mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:57

Trop fort Pappy D'Amour banae45 amour22
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:43

C083 au petit loustic !
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 67
Localisation : grisolles 82170

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:56

Comment va notre papy? C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:03

ben ma foi, pas trop mal; il mange bien et recommence à venir me faire la fête. Il est moins dyamique qu'avant, mais il est bien ds ses pattes et non douloureux., c'est l'essentiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 67
Localisation : grisolles 82170

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:12

Merci pour ces nouvelles C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:43

J'espère que ça va continuer comme ça encore longtemps amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:13

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 543648 et Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 278798 petit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 67
Localisation : grisolles 82170

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:53

C083 C083 au petit papy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:25

Coucou, comment va notre petit Pappy ? C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:40

Il va "bien" Papy avec une perte d'énergie toutefois. Je suis presque à la fin du traitement; c'est plutôt à son arrêt qu'il faudra surveiller.
Mais pour le moment, il profite de sa petite vie tranquille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:51

merci pour les nouvelles et C083 au petit Pappy !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:52

bisous au petit pépère et à ses copains !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:19

Un pause soleil aujourd'hui
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Pict0410
avec une copine c'est encore mieux
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Pict0411
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:39

Place très prisée au soleil; nouvelle compagnie!
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Mounta13
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:41

C083 à petit Pappy et aux petites copines !!! Quelle chance pour le soleil, ici le brouillard n'a pas l'intention de se lever !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:19

C083 à Pappy et tous ses copains
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 67
Localisation : grisolles 82170

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:12

C083 C083 a papy et tous ses copains
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:44

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 543648 et C083 a notre beau Pappy, et toute la p'tite tribue...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:25

Depuis deux jours, c'est la grande forme pr Papounet! Un coup il est un pied ds la tombe, la fois suivante, il retrouve sa jeunesse....je ne sais pas si je vais survivre à ces montagnes russes No
Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai eu l'excellente idée d'emmener ma troupe sur un sentier pédestre côtier. résultat: bain de boue pour tt le monde....avec un peu de bouse de vache pr parfaire l'ensemble gné
Ils se sont amusés comme des petits fous; Papy s'est pris pr un chasseur de lapin.....la tête ds un terrier, le croupion en l'air; Nitaï a plongé ds la vase marine hein60 en se demandant pourquoi je soupirais désespérément.
Avisant un grand abreuvoir pr le bétail, je m'acroupis et forme un bol avec les mains pr faire boire les toutous; sauf qu'ils se st gentiments précipités sur moi en même temps; j'ai dc eu les fesses auréolées de boue et des marguerites sur le pantalon ange ou démon QD je suis descendue pr le suivant, il règnait un silence de mort ds la SAM.....chacun se demanda
Au retour, Nitaï a trouvé très rigolo d'aller courser les vaches, suivi de Papy, et la petite Noya très contente de pouvoir participer au jeu. pale
Une fois à la maison, j'ai passé les gadoeux à la douche qui se trouve à l'étage. j'ai fait la petite en premier; elle a hurlé comme si je l'avais étripée, et pire encore pour le sèchoir.... peureux08
Qd je sui descendue chercher le suivant, il règnait un silence de mort ds la SAM.....chacun se demandant quelle terrible épreuve il allait devoir subir! pancarte oups
J'ai trouvé des puces (encore!!!) chien qui se gratte dc chiens et chats ont eu une pipette pr enrayer l'épidémie.
Voilà, reste que je suis trempée, la SDB à récurer entièrement......vive les sentiers pédestres en cette saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:35

roule de rire Et bien voilà , comment on Aime, notre Pappy d'Amour roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

Il a toujours de la ressource, le beauPappy tu cartonnes !! Bon courage, Amiedesanimaux avec cette bande de crapules Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 543648
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 67
Localisation : grisolles 82170

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:38

roule de rire Sacré journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» gothique pinsher male 1 an
» YENKA - femelle X Beauceron/Pinsher - 15 ans - AVA
» Maya x pinsher 1ans et demi ('résérvée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: