PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)

Aller en bas 
+12
calypso freneuse
indiana
camomille
mauger
ello
ilonah
Admin
fabienne
bb
amiedesanimaux
Jacqueline55
eden53
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:27

yenamarre yenamarre yenamarre qu'on se moque de mes vieux clous!!! diable rouge Prochaine fois c'et Midsy qui sera ds la ligne de mire feu03

Mai bien sûr, pas de pb! je fais semblant de m'offusquer et je rigole moi même de ma "gagatisation".... Et puis, relisez les posts que m'envoie Camomille, vs verrez que vs faites soft en comparaison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:04

Tiens tiens ,de la rébellion chez nos petites gaga-teuses !!! mort de rire
Une pointe de jalousie, Jacqueline serait-elle détronnée? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:42

Plus gagate que moi, celà va être très très difficile Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 543648 !! Mais j'avoue qu'Amiedesanimaux est une concurrente très sérieuse roule de rire !! Alors pour la titiller un peu je la charie avec ses petits vieux en manteaux mort de rire , qui sont d'ailleurs très mignons et absolument adorables I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:38

Tant qu'amie des animaux ne les affuble pas de robes ,tout va bien ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:57

Trop mimi petit Papy d'AMOUR Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 543648 amour77
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:42

j\'aime Papy est amoureux de.................GALI!!! (la seule à sa taille vs me direz, mais qd même No
Ce matin, arrivée mouvementée de la horde "petits chiens aux grands coeurs" and Co! 6 au total. A peine lancés qu'ils croisent une meute d'environ 6 chiens (je suis fâchée avec les chiffres) , sans compter 2 toutous individuels en ballade eux aussi.
Ce fût joyeux et sans accroc, l'exploit!
Pépé a tt de même tenté de faire la loi sans que personne ne prête attention à son cinéma.
Camomille et moi avons assuré avec brio et décontraction. Moment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:00

Euh... décontraction... pas toujours ! pale

Pauvre PAPY ! c107 Je ne suis pas sûre que Gali partage ses sentiments ! ça va pas la tête
La vie est rude pour les p'tits vieux...
Peut-être devrait-il jouer la carte de l'exotisme ? ( genre "tu sais d'où je viens, petite?" :afro: ), ou mieux... sans aucun doute : mettre un nouveau manteau sapin à la prochaine rencontre !! roule de rire c013 roule de rire c013
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:12

Pappy était en promenade tout nu, sans un petit manteau What a Face affraid !!! Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 543648 aux surveillantes de ballade et C083 aux loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:18

Et voilà, Jacqueline est battue à plates coutures!!! mort de rire
Mais, je retiens l'idée puisque je suis invitée à venir voir le beau Peppie , dont la môman est une ancienne couturière C019
Et puis, ce n'est pas de ma faute si Gali n'a aucun goût; franchement un ti vieux quasi édenté, une oreille explosée, et un appétit pr la vie aussi explosif, ça ne se refuse pas! Mad ; sans compter qu'elle pourrait s'inspirer de son art de l'obéissance et du rappel c069
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:22

J'aurais mieux fait de m'abstenir.......deux ds la même soirée, ça fait bcp.
Mais je demande finalement si Fabienne n'aurait pas raison; TOUTES DES JALOUSES
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
camomille
labrador
labrador
camomille


Messages : 260
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Manche (50)

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:35

Ben voui... j'avais du mal à l'avouer Embarassed , mais Jacqueline a deviné: Papy était un adepte du naturisme aujourd'hui... affraid
Perso, ça m'a beaucoup choquée! Shocked

Et tu as raison : je suis affreusement JALOUSE ! : Oscar 🎅 et Gibus :rendeer: sont très très très difficiles :farao: à habiller ! :king:
Faut dire que Gib' a un peu grossi ces derniers temps ...geek et Oscar :joker: me salit tout en 5 sec chrono ! :queen:
lol! roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:06

Que voulez-vous, je n'habille pas mes loulous No ! D'abord parce qu'ils ont une fourrure à toute épreuve, pour Midsy (toutou du Tibet, tout de même), et je garde les chatounes enfermées quand il fait trop froid ou qu'il pleut ! Et quand j'ai envie de jouer à la poupée, je tricote pour mes petits-neveux et petite-nièce et avec les chutes de laines, pour ma poupée (qui est en fait la poupée de Cassy: elle dort souvent tout contre elle) mort de rire ! C083 à la tribu de loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:17

Jacqueline, je fais une commande pour 2 tricots l'un pour Ken l'autre pr Barbie (couleurs en rapport); voule-vs les mensurations? pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:58

Pour moi ce sera 3 bonnets super20
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:20

Mesdames, on verra celà en hiver, hors période travaux de jardinage !! J'espère que les bonnets ne sont pas pour les gros bernois mort de rire What a Face , sinon je vais gagner le championnat du monde du plus gros bonnet Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 543648 saute
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:03

Dis qu'ils sont gros mes bernois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 bernois et 1 cavalier ,cela fait 3 bonnets .Faut peut-être commencer tout de suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:30

Oui, là Fabienne, je ne voudrais pas être mauvaise langue pancarte oups mais......j'ai comme l'impression qu'il y a eu des paroles discriminatoires à l'égard des bernois mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:56

Je le crois aussi .... Very Happy
Je vais peut-être demander un manteau en laine pour mon ALix ,taille XL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:58

ET MOI DEUX
LOL
POUR BERGER AUSTRALIEN SVPPPPPP

panneau07 C019 C019 C019
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTorIMKjUyH9QlKT81Er3KBH19eW8QOKmKNn8CejbKZS8k3DFtkjg
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:21

Oui Calypso, c'est pr cette raison que mag ns a ouvert un post spécial bêtises..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:33

C'est nouveau, prenant exemple sur les deux autres, Papy commence à jouer avec des peluches! De plus, il se précipite vers moi maintenant pour avoir des câlins, alors que jusque là il attendait ds son panier. Et gare si les papouilles de Nino durent trop longtemps; il arrive en aboyant et en grognant pr prendre sa place! :twisted:
Je pense qu'il a compris qu'il était désormais chez lui et s'autorise à exister. Very Happy
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Nino_120
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Nino_121
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:38

Petit Pappy aussi aime les jouets et les câlins, même si au-début il n'avait pas tout compris dans son nouvel environnement !!! Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 543648 et C083 . C'était probablement la gamelle, la prioritaire, dans les premiers temps :twisted: . Le casse-croûte étant assuré, il commence à apprivoiser les autres éléments de son tout nouveau confort et apprécie !!! super20
Revenir en haut Aller en bas
sloalex
york
york



Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:57

franchement chapeau pour cette superbe histoire! ca peut donner qu'envie de leur faire du bien a ces petits tresors......
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:59

Zavez envie de rigoler , alors voilà...
Une nouvelle tenue pour Papy
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Nino_122
Papy a provoqué un drame qd j'ai essayé sa tenue au petit Nino; un vrai drame avec conflit de jalousie!!!!
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Nino_123
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:15

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)   Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pappy pinsher 15 ans ( parrainné par amiedesanimaux)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» gothique pinsher male 1 an
» YENKA - femelle X Beauceron/Pinsher - 15 ans - AVA
» Maya x pinsher 1ans et demi ('résérvée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: