PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)

Aller en bas 
+2
eden53
amiedesanimaux
6 participants
AuteurMessage
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:50

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Gaspar11
Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) York_c18

Joli toutou trouvé errant et pour l'instant non réclamé; adoptable une fois le délais de fourrière obligatoire effectué.
Tout foufou et donc à éduquer comme tout chiot. Très gentil, très affectueux et joueur. Attiré par les autres chiens.
Besoin d'espace+++ et de maîtres qui l'éduqueront avec patience fermeté et douceur.
contact vvv.lilly@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:55

Pauvre pépère !!!! il est plutôt craquant avec ses oreilles cassées amour77
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:04

Pauvre petit loup !! C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:25

C'est quand même étonnant que des chiots se "baladent " seuls et ne soient pas réclamés . En admettant qu'il ait de gentils maîtres ,peut-être que les gens ne savent pas par où commencer pour rechercher leur chien . Faudrait diffuser un article pour dire quoi faire en cas de perte ou vol de son chien ..... Qu'en pensez-vous ?
Perso je pense que cela peut aider quelques personnes et du coup quelques chiens ,ma foi c'est toujours ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:30

Oui cela pourrait peut-être aider certains! Mais je ne me fais pas trop d'illusions: un chiot seul sans collier non tatoué (à 4 mois il devrait être tatoué s'il était suivi par un véto) c'est plutôt un chiot encombrant dont on voudrait bien que d'autres se chargent...!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:41

Il n'a pas l'air en mauvaise santé et ne semble pas peureux ni traumatisé ...On peut toujours espérer que quelqu'un le cherche . Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:13

Non, il n'est pas en mauvaise santé, ni craintif. Mais ça resemble bien à un "trop encombrant tout juste débarqué"...Parce qu'effectivement, il est "encombrant" et très actif; mais c'est un chiot et qui plus est de grande taille.
Tout a été fait localement pour diffuser; on ne peut rien faire de plus. Aucun véto du secteur ne le connait.
De tte façon, j'ai déjà lu un post au sujet d'un St Bernard que ses maîtres abandonnaient à 13 mois car trop "encombrant"!!!Je me demande pourquoi ils st aller chercher un chiot St Bernard ds ces conditions....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:19

Parce que chiot ,on dirait de grosses peluches comme les bouviers bernois ... Wink
Dommage pour ce petit chiot ...Il ne reste plus qu'à lui trouver un gentille famille . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:39

Les gens ne réfléchissent jamais ils voudraient que leur chien reste bébé c'est tellement plus craquant Suspect c'est pas faute d'expliquer qu'un chien ça grandit, ça vieillit, ça vit en moyenne 15 ans, qu'il faut le nourrir, le sortir et l'aimer rien ni fait ils ne pensent qu'à eux et leurs problèmes, je pense qu'on ne peut rien faire contre ça les gens n'écoutent que ce qu'ils veulent calimero
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:04

POST RESOLU: ce chien a parait-il été réclamé par sa propriétaire qui devrait aller le chercher mardi. Mais qu'en est-il de l'application de la loi sur l'identification des chiens? La fourrière n'a-t-elle pas les moyens de signaler et/ou obliger les maîtres à faire identifier l'animal contre restitution. C'est obligatoire qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:47

logiquement il y a errance sur la voie publique d un chien donc passible d amende Suspect
il faudrait lui signaler que l idendification est obligatoire

bonne chance petit bonhome amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:02

Faudrait que les chiots soient au moins pucés par le véto du refuge ou de la fourrière et quand les maitres viennent les chercher ,ils payent l'amende plus l'identification .
C'est peut-être difficile à mettre en place ....
Bon c'était ma proposition du jour . Very Happy
Contente qu'il ait retrouvé ses maîtres ce petit là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:54

En effet pour l'identification, il faudrait faire quelque chose !! Il a eu de la chance ce petit loup et je crois que ses maîtres devraient se faire éduquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:08

Moi je suis très mitigée; j'aurais préféré lui trouver de vrais maîtres sérieux qui ne se manifestent pas 4 jrs après la disparition...
Quant à l'application de la loi, les amis on rêve!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:58

Entièrement d'accord ! l'application de loi n'est pas pour demain !!!!!!!

Nos amis les animaux ne votent pas ! Ils n'intéressent donc pas les politiques !!! feu03

D'autre part, je pense que s'il s'agissait de taxer les propriétaires qui viennent chercher leur chien, il y en aurait plus les laisser tomber............
Difficile combat que la protection animale !!! vous en savez quelque chose, vous qui vous battez au quotidien au sein des assos...
A mon sens, c'est le statut de l'animal qui devrait changer ..... mais pour le moment rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:43

oui ça serait bien que la fourrière puce l'animal et présente la note aux propriétaires !!! mais ne rêvons pas la cause animale n'intéresse pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:28

Maxikawa, certes les animaux ne votent pas, mais leurs proprios oui!
Il faudrait qu'il y ait une grande mobilisation des personnes concernées par la cause animale, qui aillent demander aux politiques quels projets ils entendent défendre ds ce domaine.
Si cette demande est signée par des millions de propriétaires d'animaux , il ya un paquet d'électeurs potentiels!
Un média comme 30 millions d'amis et les grasses fondations pourraient relayer ce genre d'action.
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:41

J'ai signé plus d'une fois les pétitions demandant le changement de statut de l'animal.... or, à ce jour, je ne vois pas la situation évoluer !!!!
En cette période de crise, nombre de personnes ne comprennent même pas notre attachement à la cause animale !
Je me suis fait insultée dernièrement par quelqu'un de ma famille me reprochant mon amour des animaux................. cette personne trouve inadmissible que l'on puisse s'intéresser à cette cause alors qu'il y a tant de malheureux parmi nos concitoyens ....
C'est toujours le même discours ! Comme si les 2 causes ne pouvaient pas cohabiter !!!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:27

Citation :
Je me suis fait insultée dernièrement par quelqu'un de ma famille me reprochant mon amour des animaux................. cette personne trouve inadmissible que l'on puisse s'intéresser à cette cause alors qu'il y a tant de malheureux parmi nos concitoyens ....
C'est toujours le même discours ! Comme si les 2 causes ne pouvaient pas cohabiter !!!

bienvenue au club des folles comme on aime nous le dire No No
mais ils ne comprennent pas que aimer et defendre les animaux c est aussi aimé les humains moi je me fais un malin plaisir a en rajouté sur le fait que je n aiderais pas un humain mais un chien oui Shocked juste pour enrager encore plus la personne en face ange ou démon ange ou démon
cela dit honnetement il y a des humains que je n aiderais pas mais pas de chiens mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:52

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:22

d'ailleurs on est souvent déçu par les humains jamais par les animaux pour peu qu'on les aime et les soigne comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:35

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:55

plus 1 Mais j'ai tout de même bonne conscience car je suis bénévole dans une association (Les Blouses Roses) et m'occupe des enfants malades à l'hôpital ! Et là on a vraiment le sentiment d'être utile auprès de ces petits et grands (jusqu'à 16 ans) qui luttent de toutes leurs forces contre la maladie sans jamais se plaindre. C'est un vrai bonheur lorsqu'un petit visage fermé à votre arrivée, s'éclaire tout à coup d'un bon sourire !!! amour22
Revenir en haut Aller en bas
amiedesanimaux
dogue
dogue
amiedesanimaux


Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2011

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:40

Ce qui revient à dire "qu'on n'a pas un coeur pour les hommes et un autre pour les animaux; on a un coeur ou on n'en'a pas..."
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 63
Localisation : mayenne

Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:18

C'est vrai et tout ceux qui critiquent en général ne font rien pour personnes, ils sont bien trop occupés à se regarder le nombril mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)   Chiot 4 mois 10kg  croisé airedale (resolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot 4 mois 10kg croisé airedale (resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot trouvé croisé (50)
» chiot a peine 2 mois
» chiot de 5 mois atteint OCM
» chiot 5-6 mois en fourrière (50)
» shipper chiot de 4 mois .......male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Perdus / Trouvés :: Ils ont retrouvé leur famille-
Sauter vers: