PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fier cocker anglais

Aller en bas 
+4
maxikawa
Jacqueline55
fabienne
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:30

Bon courage avec vos beaux loulous pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:49

Mon petit Fier est bien triste aujourd'hui... c038 Son copain E-ho est rendu chez le veto ...
Hier soir, j'étais entrain de contrôler les pattounes pour voir si un méchant épillet ne s'était pas glissé entre deux doigts quand tout à coup il a pigné ! J'ai alors voulu regarder de plus près, mais impossible... je me suis rendue compte qu'il y avait quelque chose à l'ergot de la patte gauche. Je ne pouvais pas le toucher, il m'aurait pincé ! J'ai donc appelé le veto à la première heure ce matin.
Diagnostic : il se serait accroché l'ergot et aurait cassé (???) la griffe à la base et ceci entraînant un micro-traumatisme au niveau du doigt.
Résultat : ils l'ont gardé pour l'anesthésier.
Je vais le chercher à 17 heures.
De plus, il doit faire une allergie !!! je ne sais pas à quoi, car il mange toujours les mêmes croquettes "proplan agneau-riz"... Il se gratte chien qui se gratte (pas de puces car pipette changée tous les 3 semaines) et a les conjonctives bien rouges ainsi que l'intérieur des oreilles..
Petit E-ho est un récidiviste !!! D'abord l'ulcération de la cornée, puis l'épillet dans l'oreille... aujourd'hui l'ergot arraché ! calimero
Fier est complètement désemparé d'être tout seul ! J'ai beau le cajoler, c'est son copain de jeu qui lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:13

Pauvre E-Ho ! Il n'a pas de chance, décidément !!! Pour l'allergie, c'est peut-être une allergie à des plantes dans la nature, ou des piqures d'orties. Les chiens de mes neveux en font à chaque fois qu'ils viennent et vont dans l'eau, et ces coquins trouvent toujours le moyen d'y aller une fois boulet . Si vous connaissez l'homeopathie, vous lui donnez des granules d'apis mel, cela calmera l'irritation. Cela marche très bien avec nos loulous. Mais il faudra trouver ce qui provoque le problème, et ce n'est pas facile avec un toutou qui aime fouiner partout !
Gros câlins aux 2 doudous C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:19

Je rentre de la clinique veto avec mon loulou qui a une belle chaussette "bleue pâle", assortie à son collier !! c'est vraiment la classe lol!

Je dois lui laisser jusqu'à demain soir. Il est sous antiinflammatoire pour calmer la douleur puis désinfection durant quelques jours... ensuite je commence à lui donner un antihistaminique pour les démangeaisons-yeux rouges... A voir si cela suffit ...

Mais tu as raison je vais acheter apis mel, je n'y avais pas pensé. je vais essayer de lui en donner en traitement de fond durant un bon moment pour voir si cela le soulage.

Fier est venu avec moi chercher E-ho chez le veto ! les retrouvailles ont été à la hauteur du manque ! banae45 amour77 tire la langue

ils ont créé de l'animation dans la salle d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:07

C083 C083 aux deux doudous !! J'espère que E-Ho ne va pas semer la panique pour prendre ses médicaments !! Bon courage et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:58

il n'a vraiment pas de chance ce pauvre E-Ho hopital 11 j'espère qu'il se laissera bien soigner gros calins à lui et à Fier envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:55

Ben alors qu'est ce qui se passe ici ????
E-ho qui se fait remarquer ????
Il ne serait pas allergique aux lapins par hazard ? Rolling Eyes
A force de fourrer son nez partout ,il ramène des cochonneries .....
Il n'a pas trop mal à son ergot ,ce soir ?
Bon courage et bisous aux petits loulous C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:30

non, çà va ! il n'a pas l'air d'avoir mal car étant donné la partie qu'il a faite avec Fier à son retour, c'est bon signe.
Je viens de lui mettre une collerette pour la nuit afin d'éviter qu'il arrive à retirer sa jolie chaussette !
Je voudrais bien qu'il soit allergique aux lapins !!! mais pas de risque ! Nous sommes sortis ce soir et malgré l'anesthésie et la patte estropiée, il serait bien partie à la chasse !!! boulet du jour
Le petit Fier quant à lui, pend de l'assurance et cela donne des parties de catch mémorables ! mort de rire Ils assurent le spectacle ! c'est plutôt bien compte tenu du niveau des programmes télé, çà nous fait rire au moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:48

alors comment va E-Ho aujourd'hui ? Dundee aura du mal a se blesser les pattes il est presque toujours sur mes genoux, il faut vraiment le pousser pour aller dehors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:53

E-ho va bien, je dois lui retirer sa chaussette tout à l'heure.
Il est sous antiinflammatoire jusqu'à demain.

Il mange bien joue comme un fou avec Fier, donc je crois que çà va aller. J'espère simplement qu'une fois la chaussette de protection retirée, il ne va pas essayer de léchouiller sa patte....

Il va falloir que je décolle le pansement...... çà va sûrement tirer sur les poils !!! affraid
je crains un peu la réaction !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:16

Houlala !!!!! Aïe Aïe Aïe !!!!
Si ton mari le caresse et lui parle tout en le maintenant pendant que tu le torture, tu as moins de risque de te faire pincer .... Rolling Eyes
En plus, on n'est pas sensé se faire pincer par son chien pour un pansement enlevé ,grosse douleur je ne dis pas mais là ... :evil: Au pire un gros "NON, PAS BOUGER".
N'oublie pas de bien féliciter aprés .
Fier va veiller sur son grand "frère " C083
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:32

Bon, j'ai remis à demain matin l'opération "retrait du pansement" car je me dis que cette nuit il risque d'aller lécher son bobo. Je le ferai demain matin, car je pourrai le surveiller.
C'est surtout E-ho qui veille sur Fier ! C'est incroyable comme il est protecteur ! Dès qu'il l'entent pigner soit parce qu'il est dehors et souhaite rentrer ou autre chose, il se précipite...
Ce qui est drôle c'est que l'est la compétition : c'est à celui qui fera le plus de bisous à môman" ! mort de rire
Je suis couverte de léchouilles ! Fier quant à lui a une sale manie il mordille, j'essaie de lui faire passer car je crains fort que ma petite file n'apprécie pas ce genre de démonstration d'affection....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:45

Alix ,ma bernoise mordillait aussi pas mal ,on lui disait:" non ,fais bisou "et ça a marché .
Faut dire que j'ai des chiens particulièrement gentils et de bonnes compositions . Rolling Eyes
E-ho fait son papa ,c'est mignon !
J'espère que pôpa a aussi des bisous ,faudrait pas qu'il nous fasse une crise de jalousie .. Very Happy
Bon courage pour le pansement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:48

E-ho a plein de bisous ! amour77 mais lui n'en fait pas ... ce n'est pas son truc !

çà y est j'ai ôté le pansement ! il s'est laissé faire ! il ne reste plus qu'à désinfecter tous les jours mais çà va !

cela ne l'empêche pas de jouer comme un fou avec Fier ! Ils sont un peu jaloux l'un de l'autre, mais tout cela se passe sans agressivité, donc pas de problème.
ce sont 2 toutous extrêmement doux et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:28

Qu'ils soient doux et gentils c'est normal , on sait d'où ils viennent ces petits là ! Very Happy

Deux gentils toutous c'est facile à vivre quand même !!!
Fais leur de gros bisous C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:34

Super ! çà fait 2 jours de rang que nous emmenons les 2 loulous se défouler en campagne, aux milieu des champs ! Ils sont lâchés touts les 2 et reviennent au rappel au pied - assis, sans problème ! Mais ce n'est pas dans la zone "lapins à gogo" mort de rire
J'ai renoncé à emmener E-ho par là pour le moment, j'espère que çà va lui passer...
Je préfère travailler le rappel avant de tenter le diable. Et c'est beaucoup plus drôle pour lui d'être en liberté ! C'est un plaisir de le voir se défouler ! Fier quant à lui suit E-ho partout...
Ils sont tellement contents de courir sans entrave ! Je me cache de temps en temps et là je vois mes 2 loulous revenir ventre à terre à ma recherche ! Mais les truffes fonctionnent tellement bien qu'ils me trouvent du premier coup ! calimero
Quel bonheur d'avoir 2 loulous ! Aucun regret, vraiment ! Même mon mari qu'il m'a fallu convaincre, ne s'en remet pas!!! roule de rire C'est lui désormais qui essaie de convaincre nos amis que 2 c'est mieux !
Lundi, arrivée de la petite (6 ans). Elle va découvrir Fier ! Seul point noir, Fier comme tout bon chiot qui se respecte mordille.... J'essaie de lui faire passer cette habitude mais sans grand succès jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:22

La petite de 6 ans est très capable dire un "non" énergique et sans appel à un petit Fier qui mordille ,pareil si il veut lui sauter dessus .
Alix quand elle était un "gros chiot " obéissait très bien à une petite de 3 ans ,tu vois il n'y a pas d'âge pour se faire comprendre .Il faut y mettre de la conviction quand même.
Bon courage . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:29

Fier cocker anglais  - Page 6 E-ho_f10

Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:31

Fier cocker anglais  - Page 6 E-ho_f12
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:32

Fier cocker anglais  - Page 6 E-ho_f13
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:34

Je pense que Fier ne se considère plus comme à l'essai mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:36

maxikawa a écrit:
Je pense que Fier ne se considère plus comme à l'essai mort de rire

Bizarrement,je pense comme lui!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:34

Il a bien raison !!! Je crois que pôpa est content aussi !!!
Bravo et bisous aux deux loulous ! Fier cocker anglais  - Page 6 543648 C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:50

Magnifique, le petit Fier avec son grand frère !!! Je crois que l'essai est transformé Fier cocker anglais  - Page 6 543648 mort de rire dans les bras de son pôpa tu cartonnes
Gros C083 C083 aux 2 beaux dousous !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:12

Super belle adoption réussie tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier cocker anglais  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier cocker anglais
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple cocker anglais
» setter anglais très gentil
» BIRTHDAY - mâle Cocker Anglais - 01/2006 - VIEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: