PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fier cocker anglais

Aller en bas 
+4
maxikawa
Jacqueline55
fabienne
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:33

A ta place je demanderai un délai supplémentaire de quelques années .... Faut bien réfléchir !!! Very Happy
Allez fonce ,confirme vite !!! Fier cocker anglais  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:36

maxikawa a écrit:
Aujourd'hui c'est le dernier jour de la période d'essai !

Croyez-vous que je suis OK, pour confirmer l'adoption ????

Moi je vote OUI !!! Fier cocker anglais  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:38

plus 1 Je vote OUI aussi!!!!! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:57

Bon, les filles vous m'avez convaincue mort de rire , je crois que je vais dire oui.....

Le lit est grand (donné par une amie qui avait un labrador) mais il prend surtout beaucoup de place dans la cuisine........... mais bon, eux sont à l'aise !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:09

Ton mari a voté aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:11

je vote oui aussi Fier cocker anglais  - Page 5 543648 Fier cocker anglais  - Page 5 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:08

Mon mari ????? il est complètement "gaga" roule de rire

Fier c'est son "chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:57

C234 roule de rire C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:57

plus 1 ils sont trop bien ensemble dans le même lit !!!! Fier cocker anglais  - Page 5 543648 à vous et vôtre mari pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ou est passé mon petit Fier ?   Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:29

Je voulais mettre un message concernant Fier et il a disparu !!! No

Il n'est plus dans les chiots à adopter ni dans les heureux adoptés !!!!

Mon Fier a eu ce matin son premier cours d'éducation ; mon mari est venu avec moi. Nous avions chacun le nôtre... Il a été super !! nous avons été agréablement surpris de sa docilité... très à l'écoute.. pour un premier cours notre bébé s'est super bien débrouillé !!
E-ho lui était un peu perturbé par lé présence de Fier d'une part et de l'autre par un chiot berger bernois de 5 mois qui l'attirait énormément ! Il aurait bien aimé aller vers lui !
Sinon, ils ont fait un peu d'agility et E-ho se débrouille bien pour le slalom, il a compris le principe.

Voilà, c'était le dernier cours de la saison, RV le 28 août désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:35

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:46

Nous voila bien si Fier a disparu .....
L'inconvénient d'avoir 2 chiens à l'éducation c'est qu'ils se cherchent toujours ... Quand tu fais du rappel ton chien passe faire un coucou à l'autre avant de revenir à toi .C'est mignon, mais c'est pas ce qu'on lui demande !
Bisous

C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:25

sujets fusionnés suoer13
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:31

super20

Nous rentrons de balade avec mes 2 loulous ! Ils sont claqués ! Après la matinée à l'école, ils n'en peuvent plus ! Ils dorment comme des bébés ! Sleep Sleep

Ce sont vraiment 2 cockinous "extra" !Trop mignons tous les deux ! Ils se font des câlins ........... amour22
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:18

veinarde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:06

Tu parles d'une veinarde ! Le petit Fier a trouvé le moyen de machouiller quelques feuille s de mon "pothos" . Aussitôt je saute sur l'ordi pour voir si cette plante est toxique ! réponse : "OUI" affraid
Je tel aussi sec au veto de garde:téléphone: . Pas de panique, à surveiller pour voir s'il développe des symptômes... pour le moment tout va bien ! sur les conseils de l'homme de l'art, j'ai donné 1/2 sachet de SMECTA .
Je vais donc surveiller.... mais je ne pense pas qu'il en ait avalé beaucoup ; j'ai reconstitué à peu près les feuilles .
Autant vous dire que j'ai mis le pothos hors de sa portée !!!.

Il ne faut rien laisser traîner car le jeune homme se dévergonde ....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:44

Le vilain toutou a sa maman .....
Mon gros Caly m'a plus que machouillé mon rhodo ,je n'ai plus d'oeillets non plus et ces plantes sont toutes toxiques ... Mon Caly est toujours là !!! Depuis j'ai mis un grillage devant mes arbustes et mes haies ,pas vraiment esthétique mais efficace contre les vilains bernois jardinier .... Very Happy
Fais un bisou aux toutous C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:16

Moi aussi j'ai des plantes dites "toxiques" (en fait elles le sont à peu près toutes...) et jamais aucun de mes chats/chiens n'ont eu de problème; et pourtant ils les grignottent de temps en temps. En fait la toxicité dépend surtout de la quantité ingérée; les animaux adultes savent bien se réguler. Il faut juste faire attention avec les jeunes qui peuvent se laisser emporter par le jeu.
Les pesticides / insecticides sont beaucoup plus dangereux: attention aux produits contre les fourmis qui attaquent le système nerveux et mettent l'animal dans le comas en quelques heures!
Pauvre Maxikawa: Fier a besoin de grandir encore en sagesse ange ou démon . Bon courage suoer13
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:16

Ouf ! Fier a survécu à son "machouillage" ! lol!

Ce matin ce sont les chaussettes de mon mari que j'ai retrouvé dans le lit, bien machouillées aussi ! çà lui apprendra à ramasser ses affaires sales roule de rire si seulement il pouvait lui piquer tout ce qu'il laisse traîner !!!

Je n'utilise pas d'insecticide ni de poudre pour les fourmis... le jardin est moche mais bio lol!
Par contre je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais la "pseudo" pelouse étant totalement grillée, ils me rentrent herbe sèche, boules collantes...... il y en a plein la maison, je vais devoir me faire greffer un aspirateur pour pouvoir être toujours prête à dégager toutes ces saletés !!!
Quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:28

Bon attention quand même aux chaussettes etc ... si monsieur machouille seulement ça va mais il peut lui venir l'idée d'avaler et là c'est une autre histoire ....
j'ai du faire opérer Caly qui a avalé une serviette éponge usée mais quand même conséquente .Une superbe cicatrice tout le long du bidon ,la vie du chien en jeu pendant plusieurs jours et 800 euros d'honoraires .... En plus ,les chiens qui avalent n'importe quoi recommencent à la première occasion.... A nous de tout ranger . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:35

Tu as raison, j'essaie de ne rien laisser traîner mais je voudrais bien que son maître en fasse autant !
Tu me diras, lorsqu'il lui aura machouillé quelque chose d'important..... il y pensera !

Heureusement, il a un gros nonos en peau de buffle qui l'occupe pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:30

Faut éduquer le maître alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:02

Je crois que c'est trop tard lol! plus facile d'éduquer le chien que le maître .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:46

mort de rire on dirait que le petit fier sait montrer qu il est la et qu il met de l animation a lui tout seul mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:54

Oui le petit Fier prend de l'assurance !!!

Il n'est pas aussi timide qu'E-ho !!! Et je pense que ce n'est pas fini ! C'est un coquin ce loulou là et un gros câlinou ! amour22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier cocker anglais  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier cocker anglais
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple cocker anglais
» setter anglais très gentil
» BIRTHDAY - mâle Cocker Anglais - 01/2006 - VIEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: