PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voter en masse pour sauver ce chien

Aller en bas 
+2
indiana
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28

SIGNER ET DIFFUSER POUR SAUVER LA VIE DE CE CHIEN QUI N'A RIEN FAIT .....SI CE N'EST UN DELIT DE "SALE GUEULE" !!!!!
========================================




Un chien qui n'a rien fait
Lennox n’a jamais attaqué, Lennox n’a jamais mordu. Pourtant cela fait presque 1 an que l’animal croupit dans une fourrière sans voir ses propriétaires.

Le cas du chien Lennox a fait beaucoup de bruit, si bien qu’on parle aussi de lui et de ses maîtres à l’international. Le 29 mars a eu lieu l’audience qui doit fixer le sort du chien. Sera-t-il euthanasié ?

Un expert en chiens est venu s’exprimer pour démontrer que Lennox a un caractère « totalement imprévisible ». Il a ajouté que le chien ne pourrait jamais vivre dans un foyer.

L’expert en chiens de la défense a souligné que Lennox ne peut pas être un danger s’il est muselé et promené en laisse comme la loi l’exige. Il a concédé qu’à court terme l’animal devrait être tenu à l’écart des étrangers et pourrait suivre un traitement afin d’améliorer sa confiance en lui.

La propriétaire du Pitbull est venue témoigner et a affirmé qu’il est un animal de compagnie qui a toujours aimé sa famille pendant 5 ans. Elle avance que Lennox aurait pu mordre quelqu’un qu’il ne connait pas, mais il n’en a jamais eu l’occasion. En effet, elle l’a toujours sorti muselé et l'a tenu en laisse.

Une famille dévastée
L’argumentation n’aura pas suffit et le magistrat a ordonné l’euthanasie de Lennox pour éviter qu’un incident se produise.

C’est en larmes que la propriétaire de l’animal a quitté le tribunal. « Comment vais-je apprendre la nouvelle à ma fille de 12 ans ? Elle est handicapée et est très attachée à Lennox ». C’est un véritable cri du cœur que pousse cette mère de famille.

« Je ne sais pas ce que je vais lui dire, j’ai échoué comme mère. Je lui ai dis que je ramènerais notre chien et je n'ai pas réussi. Nous l’aimons tellement que nous voulons qu’une chose, c'est son retour à la maison. »

Cette mère de famille a fait les choses en grand pour assurer le retour de Lennox au domicile. C’est une véritable campagne de communication qui est mise en place avec un site web, une page Facebook (qui compte plus de 26.000 fans), un fil Twitter, un compte Youtube…

Des médias du monde entier, journaux, télévisions et radios, ainsi que des célébrités (dont Alyssa Milano) soutiennent l’appel à la raison de la propriétaire de Lennox… La justice saura-t-elle en faire autant ?


Sign The Save Lennox Petition:

www.savelennoxpetition.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:28

plus 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:59

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:36

41487 signatures en espérant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:42

plus 1
Croisons les doigts pour que ce pauvre chien soit sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:30

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:24

plus 1

42021 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:28

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:18

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:12

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter en masse pour sauver ce chien  Empty
MessageSujet: Re: voter en masse pour sauver ce chien    voter en masse pour sauver ce chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter en masse pour sauver ce chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'AIDE Chien qui se met a grogner
» voter au maxi diffusé au maxi
» Guismo chien nu
» « Juste un chien »
» Bella,5 ans,chien nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: