PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voter au maxi diffusé au maxi

Aller en bas 
+2
Jacqueline55
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:41

http://www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnavi-vor-fi-omorati-327639.html

il faut voter nu qui veut dire non

Défendre les animaux et protéger la nature
Votez "NU" (qui veut dire NON) c'est un sondage pour savoir si les chiens errants doivent être tués en Roumanie !!! Une loi sera alors votée !
Le OUI l'emporte pour le moment !!! Votez svp !!!

http://www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnavi-vor-fi-omorati-327639.html
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:59

voter y a une sacree difference entre les 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:18

j'ai voté, mais le non n'est pas près de remonter ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:12

Embarassed On peut voter toutes les 3 secondes!!!
Il faut fermer la fenêtre et réouvrir le lien....
Pour ma part,voté plusieurs fois Embarassed Embarassed Embarassed
Et j'y retourne!
Y'a des fois,où c'est pas défendu de "tricher" ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:36

affraid je ne comprends pas l'espagnol mais d'un coup j'ai tout compris j'ai voté et comme Regine je vais y reouner plusieurs fois dans la journée pour que le "non" remonte....qui a pu voter "oui" ???? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
york
york
dolyly


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Poix-du-Nord

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:09

j'ai voté et je continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
griffon
griffon
Pivoine


Messages : 122
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 61
Localisation : 76

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:07

on peut voter autant de fois que l'on veut, alors on y va les filles. help
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:31

J'y retourne également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:39

Bonne nouvelle les filles : le compteur du oui n'a pas l'air de bouger alors que le non augmente. La campagne des amis des animaux est peut-être en train de faire son effet. Il faut continuer . Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:21

je ne suis pas tres optimiste...69% de "non" c'est enorme popur 30% de "oui".....n'est ce pas truqué pour ce que cette loi passe ? malgré les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:30

De toute manière, les sondages sur internet ne sont jamais fiables. Et on ne peut s'appuyer sur ce genre de sondage pour faire passer une loi. C'est juste un indicateur. Mais je voyais ce matin les non augmenter alors que les oui ne bougeaient pas. Donc il faut continuer. J'avoue qu'aujourd'hui je n'aurai pas trop le temps : entre la mousse au chocolat (faite) la pâte à tarte (en cours) la compote de pommes (pour la tarte : dans la foulée..) ... je suis un peu boostée ...
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
york
york
dolyly


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Poix-du-Nord

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:48

Jacqueline55 a écrit:
De toute manière, les sondages sur internet ne sont jamais fiables. Et on ne peut s'appuyer sur ce genre de sondage pour faire passer une loi. C'est juste un indicateur. Mais je voyais ce matin les non augmenter alors que les oui ne bougeaient pas. Donc il faut continuer. J'avoue qu'aujourd'hui je n'aurai pas trop le temps : entre la mousse au chocolat (faite) la pâte à tarte (en cours) la compote de pommes (pour la tarte : dans la foulée..) ... je suis un peu boostée ...
mmmmmh !!! que c 'est bon tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:36

roule de rire avec toute cette patisserie.....on en oublie de parler de Mitsy c013 hein Jacuqeline C019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:55

Votée plusieurs fois et je continue... le OUI a baissé = 61,7 %.......... il faut continuer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:43

Je remonte pour qu'on n'oublie pas de voter!!!
Le non repasse en tête grâce à une diffusion massive,mais il faut continuer à se mobiliser!

super20 super20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:47

51 contre 49
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:48

Oui,faut pas baisser les bras,là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:53

swann a écrit:
roule de rire avec toute cette patisserie.....on en oublie de parler de Mitsy c013 hein Jacqueline C019

C'est sûr ! Mais quand mes neveux viennent je les gâte toujours un peu .. !!!

C'est peut-être pour cela qu'ils reviennent si souvent :idea: :idea: , allez donc savoir Question

Je viens de voter à nouveau . 53,2 non contre 46,8 oui !!!! voter au maxi diffusé au maxi  543648 voter au maxi diffusé au maxi  543648 voter au maxi diffusé au maxi  543648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:28

voter au maxi diffusé au maxi  543648 ça y est le non depasse le oui
Revenir en haut Aller en bas
Eva
labrador
labrador



Messages : 306
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:12

Super j'ai voter ce matin plusieurs fois car hier j'avais pas vu! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:50

45,7 oui et 54,3 non ce matin .... voter au maxi diffusé au maxi  543648 voter au maxi diffusé au maxi  543648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter au maxi diffusé au maxi  Empty
MessageSujet: Re: voter au maxi diffusé au maxi    voter au maxi diffusé au maxi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter au maxi diffusé au maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter en masse pour sauver ce chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: