PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 corneille male yorck 2 ans

Aller en bas 
+4
Jacqueline55
chuck des thirons
indiana
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:59

biz2 biz2 mr corneille est bienheureux des calins de l amour merci biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:22

super20 Virginie pour les supers good news de votre petit Amour de Corneille amour22 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:16

Merci pour les bonnes nouvelles !! biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:33

super20 Virgine pour les nouvelles du petiot et corneille male yorck 2 ans  - Page 3 543648 à votre maman pour cette belle adoption C083 Corneille
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:13

good news good news good news good news

Monsieur Corneille est adopté adopté

J'ai eu sa maman tout à l'heure au téléphone pour la confirmation de l'adoption de Monsieur Corneille!!!!

adopté merci
En plus autre bonne nouvelle Mr Corneille reprend du poids donc c bon signe et tout va bien c'est un coq en patte!! Je suis ravie de vous le dire!!!

Je pense que Virginie viendra nous mettre des nouvelles sur le forum!! La famille de Petits chiens s'agrandit!! envoi bisou envoi bisou envoi bisou
saute coeurs farandole

toute contente
biz2 à toi Corneille et à papa et maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:15

ouiouioui ouiouioui coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:27

Super !!! Mr Corneille va pouvoir s'épanouir dans sa gentille famille ouiouioui biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:31

banae45 Génial banae45 soyez Heureux Ensemble fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:45

Super nouvelle toute contente belle vie dans ta nouvelle famille envoi bisou petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
guernier virginie
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 47
Localisation : calvados

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:08

ouiouioui comme sarra vous l'a dit mr corneille est adopté mes parents ont craqué sur lui des le début donc je me faisais pas de soucis et corneille est couvert de câlins il joue un peu avec ses jouets quand papa rentre et le reste de la journée je reste avec maman et je me promene partout avec elle coeurs voilà je vous donnerai des nouvelles bonne soirée a tous et super20 sarra
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:32

super20 super20 pour cette belle adoption et les super nouvelles de Mr Corneille!Câlins au p'tit bonhomme! fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:39

super20 à vos parents pour l'adoption de Corneille, les yorks sont des amours biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:42

super20 Pour les good news de votre beau Corneille fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
guernier virginie
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 47
Localisation : calvados

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:24

coucou un petit flash pour corneille : eh bien tout va trés bien "monsieur le marquis " Very Happy je suis toujours autant câliner par maman et papa et leurs petits enfants sont super avec moi ils me promenent et jouent beaucoup avec moi et j'apprécie . je fais la fête dés que quelqu'un rentre chez moi et je viens chercher les câlins amour25 je prends doucement mais surement du poids voila je pense que je suis heureux !!!! farandole
je vous souhaite une bonne soirée et une dodo40
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:51

super20 pour cette belle doption ouiouioui et merci encore pour les bonnes nouvelles d'un petit Corneille heureux!!!
Câlin au petit coeur! fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:37

biz2 petit père ! profites bien de ta nouvelle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:41

biz2 Petit Corneille amour22
Revenir en haut Aller en bas
guernier virginie
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 47
Localisation : calvados

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:34

bonjour tout le monde mr corneille va bien il est toujours aussi gentil et calin avec tout le monde !!!!!tant qu'il n'y a pas d'autres chiens tout va bien !!!!il se révéle tres agressif envers eux surement dû a se qu'il a vécu ???!!!! si quelqu'un a quelques conseils je prends mais rassurer vous il est toujours autant aimer et a part ca s'est nickel super20 a l'avance pour vos conseils bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:45

super20 pour les nouvelles du petiot ! peut être qu'il est un peu trop possessif hein60
Revenir en haut Aller en bas
guernier virginie
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 47
Localisation : calvados

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:36

merci eden53 je le pense aussi car il est toujours avec ma maman et pleure quand il ne voit pas mes parents donc impossible pour eux de le faire garder quand ils vont en soirée on a fait l'essai mais impossible de le faire arreter de pleure mais des qu'il a vu mes parents il est redevenu le petit amour que l'on connait !!!on va refaire un essai avec mes deux loulous mais c'est pas gagner !!!bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:56

il faut le remettre en f a chez sarra lol pour lui réaprendre qu il n est pas l enfant roi Very Happy Very Happy en gros c est ca Razz il est trop gaté et en profite il doit supplier ses parents du style tu as vu ce que tu m as fait Crying or Very sad il faut moins le cooccooné et ne pas tout lui ceder bon je sais que si sarra passe par la je vais me prendre un savon car j ai du mal a laisser mes protegers mdr lui a trouvé qui faire flancher et il en profite aller un peu d éducation promis je m y met avec vous Very Happy ouiouioui ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:49

Patience ça va s'améliorer si vos parents apprennent à l'ignorer à leurs départs et retours à la maison, quand il est seul à la maison mieux vaut lui laisser qu'une seule pièce il sera moins stressé. Dundee était un peu comme ça et maintenant c'est beaucoup mieux ! bon courage biz2 à Corneille
Revenir en haut Aller en bas
guernier virginie
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 47
Localisation : calvados

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:14

merci a vous pour vos conseils ouiouioui nous allons essayé de mettre en oeuvre tout ca et voir l'amélioration !!!enfin j'espére lol! ceci dit il a tellement une gueule d'amour que c dur de ne pas fondre non plus Very Happy et promis je lui transmet les biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:25

les yorks sont de grands comédiens et nous font craquer à tous les coups mais ils sont très intelligents et sont capables d'apprendre très vite C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corneille male yorck 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kiyo yorck male 1 ans
» MARTY MALE YORCK '(réservé)
» ficelle male yorck 2 ans ( réservé)
» ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)
» IOTA CHIOT X yorck MALE 3 MOIS et demi (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: