PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 corneille male yorck 2 ans

Aller en bas 
+4
Jacqueline55
chuck des thirons
indiana
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:31

biz2 petit Corneille amour22 courage !!! nous sommes de tout Coeur avec toi amour25
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:25

Coucou tout le monde je viens d'avoir la clinique pour savoir comment c'était passé l'opération et surtt savoir qd je pouvais aller récupérer mr Corneille!!!
Donc tout s'est bien passé il commence à se réveiller c'est pas un nerveux d'après la véto donc il prend son temps ms vaut mieux Tit Père!!! No
Donc je dois récupérer Mr Corneille vers 17h soit ds 3 heures!!!
Et j'ai eu sa future Famille ce matin qui attende d'avoir de ses nouvelles je pense su'il sera tres heureux labas et donc on se voit mercredi prochain pour finaliser le tout pré visite et autres... biz2 amour77
Voilà mes amis petite photo ce soir Indiana je compte sur toi pour les poster car tu sais qu'avec moi c pas top mort de rire mort de rire

En attendant boite lettres
je vous envoie mille coeurs coeurs coeurs

j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:37

super20 super20 Sarra pour les nouvelles du petit trésor!!!Avec plaisir pour la photo;même si je ne passe qu'assez tard !Câlins au p'tit bonhomme.... c031
C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:43

je te les enverrai par telephone bisou ma Indiana!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:10

retour de Mr Corneille à la maison il se demande ce qui lui est arrivé mon tit père!! c038

il m'a fait la fête qd il m'a vu ms c vite calmé à la douleur!! tout c'est bien passé le reveille fut long ms vu sa taille et son poid c'est comprehensible!!
je le trouve fatigué et sans énergie ms bon il se repose ds sa very!!

je vais le prendre en photo ce soir avec sa belle collerette c013 c013

Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:20

pauvre petit bout de chou repose toi bien ce soir et demain ça ira déjà mieux biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:20

Et voilà les photos de notre petit Corneille qui semble bien embêté par la collerette....Pauvre petit loup!Remets toi bien vite,gentil petit bonhomme!
super20 Sarra et gros câlins aux loulous! fenetre bisous fenetre bisous

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Cornei10

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Cornei11
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

Pauvre petiot ... Il n'a pas l'air très heureux de l'aventure !! biz2 et gros câlins de réconfort !!! C'est vrai que la collerette c'est vraiment une punition .... grr calimero
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

biz2 petit Corneille amour22
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:02

Grrrrrrr cette collerette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:05

Ce matin Mr Corneille a retrouvé sa joie il a mangé un peu dc c rassurant!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:41

biz2 petit Corneille, tu vas vite t'habituer à cette vilaine collerette et bientôt tu en seras libéré
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

Merci Indiana pour les photos de Mr Corneille
Aujourd'hui c'est mieux qu'hier mais la collerette c pas top!!! Ce matin séance de bisou et de jeux avec Chuck mon Lab Mag et Indiana ont eu la chance de voir la vidéo mais n'ayant pas la possibilité de vous la transmettre je vous laisse imaginer un lab et un mini york en train de se faire des bisous!!! Laughing Laughing

C un amour ce Mr Corneille!! biz2 biz2 biz2

Message à Ficelle: Je penserai à toi vendredi courage petit frère!! en attendant petit frere je t'envoie des millier de coeurs coeurs coeurs

Sur ce suite au prochain épisode...
farandole farandole farandole farandole
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:06

Merci pour les bonnes nouvelles de Mr Corneille !! Quelques jours de patience encore pour la collerette et petit loulou aura oublié ses misères ... biz2 au petiot et à son copain !!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

super20 à toi pour les nouvelles du petit Corneille!Petit,mais costaud mort de rire Même pas peur de jouer avec Chuck!!!!
Câlins à tes loulous et C083 à toi
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

Coucou qlq bonnes nouvelles de Mr Corneille!
D abord Mr corneille a pris 400grs depuis son arrivée à la maison c plutôt positif!!! De plus il mange mieux et adore les biscroc!!!
Samedi il a fait sa promenade av ses potes du club canin et comme depuis le début s éclate avec eux que du bonheur!!! ouiouioui

Bon sinon demain dernière journée avec Mr Corneille car mercredi il rejoint sa nouvelle famille donc pas le moral ms bon je sais qu il sera bien labas en plus j ai eu sa maman tout a l heure et elle a hâte tout est près pour son arrivée!!!
Donc demain je vais profiter à fond de Mr Corneille on va allé se promener en ville et faire pleins de calinou!!!!! biz2
Ça va nous faire bizarre qd il sera parti Chuck et Colt vont perdre leur copain car c génial de les voir jouer ensembles!!!

En attendant Mr Corneille vous envoie des milliers de biz2
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

biz2 et bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui !! Toujours triste le départ des petits loulous c004 !! Pas facile d'être F.A. Mais heureusement que vous êtes là ; et grace à vous, ils partent d'un bon pied avec leur nouvelle famille corneille male yorck 2 ans  - Page 2 543648 biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:36

Super nouvelles,Sarra...et bienvenue au club des FA au coeur brisé.... Sad lol!
Merci pour les bonnes nouvelles du beau Corneille!Câlins à tes loulous et fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:57

biz2 super Nouvelle pour le petit Corneille amour22
calimero ouiouioui toujours difficile la séparation c038 !! super20 Sarra biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:52

super20 Sarra pour tout l'amour que vous avez donné au petit Corneille maintenant sa nouvelle famille va prendre le relais et vous serez rassuré C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:23

Ça y est Mr Corneille a rejoint sa famille sa maman aujourd'hui tout c est très bien passe sa maman était très émue de le voir enfin!!!
Son panier sa gamelle ses jouets tout était prêt et en plus il a été acceuilli avec les petits enfants quelle joie!!!

Je vous cache pas que j ai pleure en partant car c dur de le laisse même si je sais qu il sera très heureux labas ms on s y attache a ces petites bêtes!!

J ai eu sa maman tt a l heure elle me racontait les premières heures il a bien mangé et a tt de suite trouve sa place non pas ds son panier ms sur le canapé ds les bras de sa maman!! Un canaillou ce Mr Corneille!!
Je suis content qu il soit labas le sachant bien!!
coeurs
Je vous donnerais de ces nouvelles jusqu a la confirmation de son adoption !!
En attendant farandole
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

Je sais que petit Corneille sera super heureux avec sa nouvelle Maman!!!Pas de doute...
Une grande pensée pour toi Sarra,qui as pris soin de lui en attendant qu'il trouve SA maison.....C'est dur,toujours,et même si on sait qu'ils vont être heureux....
super20 super20 super20 Sarra
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:43

super20 pour les bonnes nouvelles de Corneille qui a l'air d'être tombé dans une bonne famille suoer13
Revenir en haut Aller en bas
guernier virginie
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 47
Localisation : calvados

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:24

cela fait une semaine aujourd'hui que mr corneille a rejoint ma maman tout va trés bien il mange toute sa gamelle et s'entend bien avec tout le monde une boule d'amour !!!!! ma maman est réjouie elle se proméne avec partout il dort au pieds du lit mais bon !!!et quand le papa rentre sur le canapé a côté de lui en attendant maman ah la la!!! que la vie est dure!!! amour77 bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:58

bienvenue bienvenue Virginie!!!!
Merci pour ces bonnes nouvelles de Mr Corneille je suis super heureuse mon tit loup a sa famille et tout se passe bien c génial!!!!

Merci également de nous rejoindre sur le forum et de nous donner des news!!!
Virgnie tu cartonnes

GROS biz2 biz2 à Mr Corneille et à votre Maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corneille male yorck 2 ans    corneille male yorck 2 ans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corneille male yorck 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiyo yorck male 1 ans
» ficelle male yorck 2 ans ( réservé)
» MARTY MALE YORCK '(réservé)
» ZIGGI Yorck male 3ans et demi (réservé)
» IOTA CHIOT X yorck MALE 3 MOIS et demi (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: