PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon

Aller en bas 
+12
fabienne
Jacqueline55
ulnacash
Lili-Vanille
carole50
coko
virgo50
eden53
Unarawenn
mauger
indiana
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:53

OK!!! roule de rire !!! Oui simplement les Noreilles fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:20

grrrr hurle comme si on la frapper quand elle voit mon chat affraid affraid

pas ok chat ne peut leur faire du mal mais pas cool avec grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:02

Sacrée Pocket! Que n'hurle quand elle voit un chat! Ben louloutte? ça va pas dans ta cabèche!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:00

Elle a peut-être peur du chat ? Ou le chat fait peut-être le gros dos et le chien répond ? Malheureusement si Pocket n'est pas habituée aux chats, à 12 ans, cela va être difficile, surtout si elle aboit, les chats ayant horreur des cris.
Essaie peut-être une nouvelle présentation en bonne et due forme: le chat dans une pièce et tu entres tout doucement avec la chienne en la calmant avec la voix, en les caressant tous les 2 avec la même main pour mélanger les odeurs, en leur donnant une gâterie (un petit bout de crème de gruyère par exemple) la même à tous les 2 ... Cela dit, même si elle s'habitue à ton chat, rien ne prouve qu'elle en acceptera un autre ! Les yorkies peuvent être "légèrement" têtus mort de rire ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:42

ma chatte a été exemplaire à l arrivée de pocket elle lui a dit bonjour n a pas fait le gros elle n a normalement acune crainte des petits gabarits ,va meme laur dire bonjour pocket attend qu elle lui tourne le dos fonce et si elle avait des dents je n aurais plus de chat Mad Mad elle rentre dans des état pas possible hier soir la chatte etait sur le haut du canapé ,pocket est resté en position d attaque si je n etait pas intervenue encore un carton Embarassed

sinon c est une petite puce qui ferai le bonheur d une personne qui cherche une puce a caliner
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:53

Donc le chat n'y est pour rien et Pocket n'aime pas les chats, voila tout grr ! Ou alors, c'est le contraire qu'il lui faut : un bon gros matou 2 fois plus gros qu'elle et qui lui colle 2 claques, histoire de la remettre à sa place de minuscule petit toutou, qui plus est, sans dents mort de rire ! J'en connais un qui ferait l'affaire : Moumousse, le matou de mon oncle, mais un peu loin, dans les Vosges ! Il a expliqué avec 2 claques à Midsy que sa gamelle c'est sa gamelle, et pas touche mort de rire ! Et maintenant Midsy n'approche plus ladite gamelle, lui jette juste un petit coup d'oeil en passant, mais n'approche plus No ! Mais il faut dire que Midsy n'est pas bagarreuse pour un sou, donc c'était plus facile ! biz2 à la petite coquine !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:26

affraid OH , tu exagére denonce Pocket!!!!!!!
envoi bisou Coquine envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:29

elle a peut être été élevée seule avec sa moman et maintenant vu son âge elle ne sait pas que l'amour ça peut se partager hein40 calins à la petiote C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:07

elle a de la chance d etre tombée sur mes loulous car vu son caractere et ses réactions elle risquerais gros grr grr avec des chiens moins zens elle ne veut que pour elle et soummer ghost comme une folle ange ou démon par contre elle adore les humains avec ma fille et moi c est le grannnnnd amour amour25 amour25

niveau physique elle grossie a vue d oeil ses poils repoussent elle devient trés belle

une puce qui va bien je suis sur qu elle a une otite par contre elle n arrete pas de se gratter toute façon veto cette semaine pour sa mise a jour et un bilan

elle attend sa famille

donc famille"" le mieux ""présente sans chat lol qui aime coocoonée les enfants pas de soucis elle aime des l hors qu elle a des calins trés obeissante propre bonne de garde suoer13 suoer13
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:45

Encore une petite puce qui n'aime pas trop partager les bisous ouiouioui ! Cela dit, j'en connais d'autres qui, même ayant toujours vecu en "meute", apprécient d'être "fifille-toutou" unique biz2 !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:49

Ce sera une parfaite fifille à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:34

rendez vous pour craquotte et pocket vendredi bilan véto


une chienne d une intelligence hors norme elle comprend trés vite les regles sauf le chat mort de rire mort de rire une puce d amour
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:24

Une petite coquine Very Happy .... Je peux proposer les services de ma petite minette Althéa ,elle va lui mettre quelques claques ,un regard assassin et la courser si besoin ...Ici tout le monde se tient à carreaux et respècte notre petite doyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:49

Nous attendrons vendredi pour avoir les résultats du chek up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:17

visite lundi pour pocket farandole
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:48

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:22

Trop mignons les loulous ! C'est Pocket que l'on entend couiner mort de rire ?
Espérons que la visite se passe bien C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

suoer13 elle est encore très joueuse biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:08

bilan véto pocket va bien

cicatrisation du ventre NICKEL
pour les gencives aussi
coeur parfait ,articulations idem

une ottite externe à soigner
ne doit jamais attrapper de puces car grosses allergies .

par contre vulve trés gonflés ???
4 kg 050

en pleine forme la puce

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:14

j adore Very Happy la famille qui la rencontre lundi a prit des nouvelles d elle ca j aimes biz2 biz2 elle est trés attendu la rencontre pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Super pour Pocket !!! bonne chance pour la rencontre avec ses adoptants amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
ulnacash
basset
basset
ulnacash


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Calvados

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:40

Je garde toujours un souvenir ému d'elle lors du covoiturage car elle me regardait avec un petit regard bien vif et tout rempli d'amour dès que je lui parlais sans compter qu'elle a été hyper sage alors qu'elle avait été opérée peu de remps avant.
Bref, super contente pour elle et j'espère donc que la rencontre de lundi ne fera que des heureux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:14

biz2 A la petite Pocket biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:06

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Dscn9125
 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Dscn9126
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
»  PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)
» TYNA - femelle yorkshire toy - 12 ans - GALIA (85)
» CANDY - femelle Yorkshire - 12/2007 - UMA (44)
» bonjour de pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: