PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon

Aller en bas 
+12
fabienne
Jacqueline55
ulnacash
Lili-Vanille
carole50
coko
virgo50
eden53
Unarawenn
mauger
indiana
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:12

biz2 Toujours aussi Craquante votre petite Pocket amour22 fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:24

Qu'elle est mignonne cette petite Pocket !! Et apparemment elle aime bien faire le clown !! Gros câlin à la gentille puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:07

oui c sur kel aime bien samuser avec mon fils prette a tout pour faire la fofolle on ladore enormenent elle et tjr aussi craquante et merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie 14
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:05

câlinée cette jolie Pocket  POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 543648
 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 750327
et continue à profiter longtemps de ta super famille
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:42

oh ke oui et nous aussi on continue a bien profiter delle et de prendre soin delle on ladore enormemant
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:43

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Sam_1711
VOICI DE NOUVELLE IMAGE DE NOTRE PRINCESSE JESPERE KEL VOU PLAIRONS
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:44

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Sam_1712
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:43

Toujours aussi mimi la petite Pocket amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:37

Elle a bien de la chance de se promener au soleil la jolie Pocket ... Ici c'est tout gris et ce soir brouillard à couper au couteau ... Beurk ! Gros calinous à la petite et merci pour les jolies photos biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:53

ouiouioui toujours aussi mimi elle a bien grossi la puce la cantine est bonne Very Happy Very Happy Very Happy gros bisous petite pocket biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:45

merci a vous pour les coms et oui elle mange vraiment bien elle et tjr aussi adorable et tres belle on ladore elle et a croquer
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:48

super20 super20 Fifi pour les super nouvelles de la douce et tendre petite Pocket!!! Elle est bien belle et heureuse la petite puce!!! super20 suoer13 fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:14

mais de rien bientot de nouvelle foto kan le temps sera meilleur car la ces plui sans arret
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:47

re bonjour tout le monde dsl de te pa revoir donner de nouvel de pocket mais beaucoup de souci de santer et en plus de sa je me fait operer mardi 22 octobre.sinon pocket va tres tres bien elle et tjr aussi fofolle elle mange tres bien et samuse super bien avec les enfants on l'adore notre petite louloute damour . voila bisous a vous tous et a tres bientot kan la santer sera meilleur je vous redonerai des nouvelle des ke je peut biz2 biz2 biz2 dodo40 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:18

Quel bonheur d'avoir des nouvelles de Pocket!!!!!!ouiouioui ouiouioui ouiouioui 
Merci!!!!!!
Désolée pour vos problèmes de santé..J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre!
biz2 biz2  et gros gros câlins à la petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:19

Désolée pour vos problèmes de santé ... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Bon courage pour mardi. Gros câlins à la petite Pocket et merci pour les bonnes nouvelles ! biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:37

courage pour mardi et gros calins à la puce:biz2: 
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:00

biz2 petite Pocket amour22 
Bon courage à vous fenetre bisous et un grand merci pour les nouvelles de votre magnifique petite Puce amour77 amour77 amour77 
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:00

Allez on croise les doigts pour la jolie pocket
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:00

bonjour a tous sa fesai lonten mais je vai un peut mieux mais ya dautre souci de santer pour moi pocket va tres bien tjr aussi caline elle dort tjr avec sa maitresse et pour noel elle a u une belle niche noir et blanche avec un paquet de croquette elle ete tout fofolle mais on ladore enormemant et on espere la garder lontemps donc voila les nouvelle et je vous remerci pour les message sa fait plaisir et je serai de retour kan tout mes probleme de santer seron regler voila bisous a vous tous et a tres bientot biz2 
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:02

Jallai oublier  bonne année a vous tous et une tres bonne santer C083 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:07

Merci pour les bonnes nouvelles de la gentille Pocket ! J'espère que vos ennuis de santé vont se résoudre rapidement  biz2 biz2 Merci pour vos bons vœux ! Bonne et heureuse année pour vous et les vôtres également et surtout meilleure santé !! biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:51

merci pour les bonnes nouvelles de pocket j esperes que l année 2014 vous apportera la santé pour vous biz2 si vous avez des photos à nous faire parvenir nous en serions ravie  biz2 biz2 merci de l amour que vous donner à la puce
 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Untitl13
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:28

Bonne année à vous et surtout une meilleure santé ! Calins à la petite Pocket
Revenir en haut Aller en bas
fifi76210
griffon
griffon



Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : france

 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:45

bonjour a tous me voila de retour apres un long momment d'absence mais je vais beaucoup mieux tout et regler niveau santer pour moi et pour pocket elle et tjr en pleine forme elle mange tres bien et elle et tjr aussi fofolle on l'adore et elle a bien grosssi voila pour les nouvelle de la belle pocket et je referais des photos pas de souci et des ke jen nai fait je vous les metterais des ke possible bisous a vous tous a tres vite pour de nouvelle photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon    POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
»  PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)
» CANDY - femelle Yorkshire - 12/2007 - UMA (44)
» TYNA - femelle yorkshire toy - 12 ans - GALIA (85)
» bonjour de pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: