PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 dundee york male 2 ans

Aller en bas 
+12
Admin
mbflooz
Sylvie 14
anny joly
Unarawenn
mauger
camomille
amiedesanimaux
maxikawa
fabienne
Pivoine
mamita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:49

merci à vous toutes pour vos encouragements ! Moman vous tiendra au courant demain soir elle va sûrement mal dormir  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:00

On pense bien fort à toi et à Eden.... biz2 biz2 biz2 
Et on attend de bonnes nouvelles! Bon courage.... C083 C083 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:24

On pense à vous Eden et Dundee  biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:42

ça y est je suis rentré moman est venu me chercher à 17 h. Le véto m'a retiré un gros calcul et détartré les dents, j'en ai perdu 4 au cours du détartrage il a dit que c'était dû à l'alimentation humide pourtant obligatoire pour mon régime  confused j'ai un contrôle samedi matin et retrait des fils dans 12 jours. Pour le moment je dors j'ai des médicaments pour la douleur et des antibio pour 10 jours, j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:46

dundee york male 2 ans   - Page 25 Dscf1411vous avez vu le gros c'est le calcul que le véto m'a retiré aujourd'hui le plus petit c'était la fois avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:57

Eh bien il est monstrueux ce calcul ... Repose toi bien petit loup et tout va rentrer dans l'ordre maintenant ! Gros câlins  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:01

Remets toi bien vite,petit trésor! Dis donc,c'est un sacré calcul que le véto t'a retiré....
Tu vas être drôlement soulagé!!!
C'est pas grave pour tes quenottes,tu as un vrai sourire de star maintenant....
Je te fais de gros câlins,petit coeurr  C083 C083 
Gros bisous à ta maman  envoi bisou fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:45

GROS CALIN DUNDEE J ESPERES QUE TU TE REMET BIEN PETIT COEUR  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:14

contrôle véto hier tout va bien juste un peu de pommade sur la cicatrice qui est un peu rouge mais ça va déjà mieux  C234 je mange bien et je réussi à remonter sur le canapé sans l'aide de moman, le plus gênant dans tout ça c'est la collerette que je dois garder jusqu'au 10 juin  super nul 01 le principal c'est que ce sois la dernière fois !!!!!! C083 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:01

On espère aussi que c'est la dernière .... Gros câlins petit loulou et remets toi vite  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:57

Coucou ! je suis enfin libéré de ma collerette et le véto m'a retiré les fils. Pour le moment ça va mais moman trouve que j'ai un peu de mal à faire pipi. Je croise mes pattounes et moman croise tous ce qu'elle peut pour ne plus que ça recommence  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:28

on croise aussi petit Dundee ! Gros calinous et j'espère que tout va bien aller  biz2 biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:52

alors petit Dundee tu vas bien ?? biz2 biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:48

oui oui je vais bien, je fais pipi par petite dose mais pas de trace de sang pourvu que ça dure  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:47

Génial
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

Coucou !!!! vous ne devinerez pas ce que je viens d'apprendre moman marie sa fille le 19 juillet et pour l'occasion elle a décidé de me mettre en pension pour le week end  calimero elle m'a dit que c'est pour éviter de me perdre et que tout le monde me donner à manger (à cause de mon satané régime  super nul 01 ) et qu'en plus je serai plus au calme donc moins stressé !!! bon j'espère que je serai bien, elle va me laisser ma maisonnette et mon doudou mais quand même j'aimerai mieux être avec moman  C083 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:58

Ne t'inquiète pas,petit bonhomme!Ta maman a raison et tout va bien se passer...Tu sais,le monde,le bruit je suis sûre que tu n'aurais pas aimé!Tu seras plus tranquille et tu vas passer 2 jours de vacances et te faire des copains!Tu nous raconteras.....
Nous souhaitons tout plein de bonheur à la fille de ta maman! Félicitations!
Gros bisous à ta maman et gros câlins à toi,petit coeur!  biz2 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:35

super20 Indiana ! je suis sûre que moman est aussi angoissée que moi sinon plus  roule de rire bien sûr je vous raconterai mon week end !!!!!  amour77 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:56

Félicitation pour la fille de ta maman dundee york male 2 ans   - Page 25 543648  petit Dundee tu sais ta maman va penser à toi à chaque instant et tu pourras avoir l émotion des retrouvailles lol  biz2  biz2  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:12

super20 Mag pour les félicitations ! mais j'aurai aimé rester avec moman  calimero 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

Félicitations et tous mes vœux aux futurs mariés ! J'espère que petit Dundee va être très sage en pension ! Courage bonhomme, môman va revenir te rechercher très très vite  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:46

Coucou Dundee!Ta valise est prête pour ces 2 ou 3 jours de vacances?
Sois tranquille petit bonhomme,tout va bien se passer et tu vas avoir plein de choses à nous raconter en rentrant! ouiouioui 
Gros câlins,petits coeur et nous souhaitons à ta maman de passer une très belle journée! fenetre bisous fenetre bisous fenetre bisous 
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

Coucou les copains !!!! je suis revenu de mon séjour de 2 nuits en pension, tout s'est très bien passé la dame à dit à moman que j'étais très mignon et facile à garder mais elle le savait déjà  mort de rire pour le mariage tout s'est bien passé aussi et en plus il a fait très très beau  suoer13 je suis bien content que tout ce remue ménage soit fini et que moman ne m'envoie pas trop souvent en pension même si c'était bien avec d'autres copains  biz2 
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:55

Coucou petit coeur! Tu vois que tout s'est bien passé...et nous avons la confirmation(si besoin était...) que tu es juste un petit amour! ouiouioui 
Je suis sûre que tu es content d'avoir retrouvé ta maman.....et réciproquement! lol! 
Gros câlins à toi ,petit trésor et  fenetre bisous  fenetre bisous  fenetre bisous  à ta super maman!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:13

Alors c'était bien finalement ces 2 petits jours avec des copains  ouiouioui Dundee tu es un gentil toutou ... je ne sais pas si je pourrais faire la même chose avec mes louloutes ... c'est peut-être moi qui serais la plus angoissée  mort de rire 
Gros câlins petit loulou ... et ne fais pas enrager moman en représailles  biz2 biz2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dundee york male 2 ans   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: dundee york male 2 ans    dundee york male 2 ans   - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dundee york male 2 ans
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» vico york male 10 ans
» tyzon york male 10 ans
» timy york male 13 ans
» prosper x bichon york male 4 ans (50)
» gull york male 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: