PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 duchesse type l a b ( confirmée )

Aller en bas 
+4
indiana
Jacqueline55
eden53
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:46

Citation :
Duchesse et ma famille, nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d' année. Tous nos meilleurs voeux, santé, bonheur, et, beaucoup de petits bébés comme moi à sauver.
Ma famille m' adore. Il parait que je suis sage, mais, un peu têtue parfois, mais je reprend vite le droit chemin, je n' aime pas me faire disputer. Comme disent mes parents, je suis une petite fille adorable. Le sapin a été dresser, et, j' aie été attirée par les guirlandes et les boules. Mon papa m' a dit " non ", qu' il ne fallait pas toucher. J' ai compris, je passe à côté, le contemple, mais n' y touche pas. Mes parents sont fiers de moi. J' adore me ballader en voiture, assise sur le siège arrière, je regarde défilé le paysage, parfois un chien, j' aboie un peu, mais pas trop, car sinon mon papa me dispute.
Assez parler de moi. J' aimerai avoir de vos nouvelles. Y' a t' il eu d' autres bébés à sauver? Et mes soeurs que deviennent-elles? Sont-elles comme moi, heureuses dans leurs familles.
Ma famille et moi, nous vous envoyons pleins de gros bisous à partager avec toute l' équipe.
Mon papa vous joind deux photos, vous contaterez que j' ai bien grandie.
Duchesse et sa famille
.

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Brest_12

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Brest_13
suoer13
noël 56 noël 56 noël 56 noël 56 noël 56 MA PUCE
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

Merci pour les bonnes nouvelles et les voeux ! Duchesse est magnifique et devient une splendide jeune fille ! C083 et noël 56 à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:00

Citation :
Nous sommes heureux de savoir que tout va bien pour les soeurs de Duchesse, et, que Lili a enfin trouvée une bonne famille. Elle est heureuse d'où sa sagesse. Si elle a le même caractère que Duchesse, ce ne sera que du bonheur pour sa famille.
Quant à Duchesse, elle est en très grande forme, toujours aussi joueuse et câline. Lundi 09/01, elle a RDV chez le vétérinaire pour une visite post-opératoire en vue de sa stérilisation le 13/01. Nous appréhendons son retour le 13 en fin d' après-midi, et, espérons que son caractère restera comme tel. Nous vous donnerons des nouvelles, et, vous enverrons le certificat de stérilisation.

Recevez encore tous nos voeux de bonheur, santé et réussite.
Amicalement.
Serge et Brigitte.
duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Duches18
duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Duches19
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:12

Elle devient une trés jolie demoiselle !!! duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 543648 duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
susi
basset
basset



Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 66
Localisation : grisolles 82170

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:42

Elle est devenue superbe duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 543648 duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:06

Magnifique louloutte et bon courage pour la stérélisation. bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:17

voila l operation de duchesse c est bien passer ,elle pleurer car elle veut sortir et jouer mais son papa ne veut pas elle pourrait se faire mal ,je l entendait faire des vogalises pour l attendrire lol! une puce bien heureuse qui dans quelques jours aura oubliée ses miseres amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:28

Bon rétablissement, jolie duchesse C083 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:24

Citation :
Merci de votre message. Duchesse est une chienne formidable. Nous avons étés une semaine au Conquet près de Brest au bord de la mer. Elle adore la voiture, et le voyage aller retour s' est fort bien passé. Elle n' a pas aboyée une seule fois. Elle était sur la banquette arrière, et, aux péages elle mettait sa tête sur mon épaule, et, regardait les transactions sans rien dire. Au Conquet, elle s' est dépensée sur les plages, a beaucoup courue après les mouettes, et, nageait également. Vraiment, elle est fort agréable et à fait la joie de toute la famille Brestoise. Nous l' aimons énormément, car, elle est douce, obéissante malgrès qu' elle a tendance à tirer sur la laisse. Elle aime jouée avec d' autres chiens, mais par contre ne peut voir les chats. C' est notre fifille, elle est le dernier enfant de la maison.
Amicalement. A bietôt.
Serge et Brigitte.

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Duches20

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Duches21


Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

biz2 Trop Belle la Vie , n'est ce pas Duchesse biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33

Tu es drôlement belle ,grande duchesse!!!
Voilà une vie de chien comme on les rêve...... super20 suoer13
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

super20 pour les belles photos et la belle vie que vous offrez à Duchesse biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:32

je cite ;Duchesse va très bien. Elle est heureuse parmi-nous, mais nous devons faire attention à son poids, car elle est très gourmande. Elle est très câline et coquine. Nous l' adorons et elle le nous rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:59

suoer13 pour ces bonnes nouvelles de la jolie Duchesse  C083 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duchesse type l a b ( confirmée )   duchesse type l a b  ( confirmée ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duchesse type l a b ( confirmée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fidji type lab noire (confirmée )
» Brume épagneul du tibet (confirmée)
» Boheme épagneul du tibet confirmée
» lyly type l ab
» ROSY TYPE FOXE 2/3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: