PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Boheme épagneul du tibet confirmée

Aller en bas 
+9
indiana
veronika
maxikawa
mauger
Admin
eden53
fabienne
Jacqueline55
nolsteb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:57

en f a dans le 27
nom :boheme
race : épagneul du tibet
date de naissance : 16/05/2006
taille poids :9kg
identification :250269600857598
sterilisé : a faire
vacciné : oui
vermifugé oui
couleur :fauve et rousse

Bohème est bien arrivée à la maison. après un petit temps d'adaptation, la demoiselle est enfin rentrée dans la maison.
elle est un peu perdue et cherche ses marques, c'est normal, la nénette n'a pas vu grand chose dans sa vie.
elle n'est pas dominante du tout, elle a fait la connaissance de ma meute (8 chiens dont 2 mâles), elle n'a strictement pas bronchée... c'est une gentille mémère amour25

je vous mets des photos qui ne sont pas super mais c'est tout ce que je peux obtenir d'elle ce soir!

Boheme épagneul du tibet confirmée 00810

Boheme épagneul du tibet confirmée 01210

Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:24

des nouvelles de miss Bohème : petite chienne très calme, même trop calme... il va lui falloir encore quelques jours pour nous montrer sa vraie personnalité. Pour l'instant, elle reste dans son coin et observe tout ce qui se passe dans la maison que ça soit les 2 pattes ou les 4 pattes LOL
ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle n'a pas encore voulu manger depuis samedi, ça commence à faire long quand même, j'a pourtant essayé un peu de tout mais rien n'y fait Crying or Very sad

sinon, point positif : elle est propre pompom girl par contre pour la laisse, j'avoue ne pas avoir encore essayé, je préfère la laisser tranquille pour l'instant.

Boheme épagneul du tibet confirmée 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:54

pompom girl pompom girl pompom girl

On avance, on avance avec mademoiselle Bohème : elle s'est enfin décidé à sortir de son mutisme plus 1
j'ai retrouvé la mémère sur le canapé ce matin et pas gênée du tout quand je lui ai demandé si elle était belle la vie, elle m'a répondu par un léger battement de queue tu cartonnes
j'ai enfin pu voir un regard autre qu'apeuré!!!! elle me suit (de loin) quand je vais dans le jardin et quand je me suis posé dans mon canap' en début d'après midi pour boire mon café : quelle surprise, elle est venue dormir à côté de moi I love you

tout n'est pas gagné pour autant : elle continue à a voir ses moments de panique et court se réfugier sous la cheminée, d'ailleurs, je lui ai mis une gamelle à cet endroit qu'elle semble affectionner.... elle a mangé un chouilla et a bu pas mal...

au niveau propreté, dans la journée rien à dire, faut travailler un peu pour la nuit.

Boheme épagneul du tibet confirmée 100_1411
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:09

Boheme épagneul du tibet confirmée 543648 c'est en bonne voie. Elle a encore ses grands yeux "qu'est-ce qui m'arrive What a Face ", mais elle commence à s'amadouer, c'est bon signe ! C083 à cette jolie puce !
Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:26

Bah quoi, les autres y sont pourquoi pas MOI ?!?!?!



Boheme épagneul du tibet confirmée 100_1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:03

Wink oui tout va bien

la puce est rentré dans la meute elle va bien elle se cache si des enfants sont dans les parages aucune agressivité mais elle fuit ,

donc pour boheme une famille sans jeunes enfants pour son bien etre et d autres chiens pas de soucis cela la rassure

fait maintenant des calins
nolseb viendrat confirmé

Boheme épagneul du tibet confirmée 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée 543648
Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:33

des nouvelles de bohêmes qui est une louloute super sympa..... quand arrive le soir et que les enfants sont couchés.
dans la journée, je ne la vois pas, elle reste dans le fond du jardin mais dès que les enfants sont absents ou couchés, bohème est une chienne tout à fait "normale" qui remue du pompon, joue avec les autres chiens et même avec z'homme et moi amour77
enore quelques moments de peur lorsque l'on fait un mouvement brusque mais suffit de lui parler gentillement pour qu'elle revienne.
niveau gamelle, elle mange mais à la condition que je reste à côté d'elle... je comprends pas pourquoi mais je reste donc à côté.
pour un placement réussi, il ne faudrait pas d'enfants jeunes, un jardin obligatoirement et un (ou une) petit copain pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:33

juste un passage pour vous dire que bohème va bien... son comportement que je décris dans mon dernier message n'a pas évoluer et je crains un peu car les grandes vacances arrivent...
après le rétablissement d'une de mes fifilles qui a été opérée d'urgence, j'emmènerai la louloute se faire stéréliser
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:45

C083 à la petite Boheme. Un mauvais moment à passer pour cette petiote qui a déjà du mal de trouver son chemin. Bon rétablissement à la fifille qui vient d'être opérée !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:10

C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:32

boheme est reservée elle ira vivre dans une grande maison en campagne avec un grand terrain et pas d enfants
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:40

Boheme épagneul du tibet confirmée 543648 Boheme épagneul du tibet confirmée 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:42

Boheme épagneul du tibet confirmée 543648 Super pour cette belle peluche ! !! C083 à la jolie ! N'oubliez pas les news avec photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:14

elle rejoindra sa superbe famille d içi 3 semaines j irais la porter pour faire la visite post adoption en meme temps sur orleans amour25 amour25 amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:56

Elle va pouvoir courir la nénette !!!! Boheme épagneul du tibet confirmée 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:23

Bonjour a tous , nous sommes virginie et sylvie, et c'est nous les nouvelles MAMANS de notre petit coeur de boheme. Nous sommes impatiente de lui donner beoucoup d'amour,mais sterilisation avant...Mauvais moment pour notre bichette, mais apres que du bonheur,elle va connaitre ses petits freres et soeurs tous aussi des anciens malheureux qui lui donneront beoucoup d' amour.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:39

Boheme épagneul du tibet confirmée 543648 à vous! Il faudra la chouchouter, la jolie petite Boheme et nous mettre plein de photos avec ses copains !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:25

Super pour Bohême !!!! encore une boule de poils qui va recevoir plein de calins Boheme épagneul du tibet confirmée 543648
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 72
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:54

Boheme épagneul du tibet confirmée 543648
Je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouvelle puce !

A bientôt des nouvelles avec de jolies photos ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:49

Boheme épagneul du tibet confirmée 543648 pour Bohême
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:39

Merci pour vos témoignages chaleureux,nous l'aimons déja tellement fort....Bien sur nous vous enverrons plein de photos et des nouvelles d'içi 3 semaines a peine.
A bientot. : :
Revenir en haut Aller en bas
nolsteb
york
york



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:51

la miss a été stérélisée ce matin, tout va bien, elle est réveillée, je vais la chercher tout à l'heure.

la miss a fait de gros progrès surtout vis à vis des enfants.

hier après midi, séance de toilettage et elle a eu l'air d'apprécier. amour25

Boheme épagneul du tibet confirmée 100_1610
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:30

Bon rétablissement et C083 C083 C083 à la jolie Boheme !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:45

Merci, Vanessa pour les bonnes nouvelles de notre petit coeur de bohème.
Nous avons hate de lui donner plein d'amour...........
En attendant plein plein de bisous pour toi ma petite puce d'AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:32

pleins pleins de bonheur pour cette petite puce vraiment belle, que de joie et de bonheur de lire toutes ces adoptions pour ces petits chiens qui nous donnent temps d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boheme épagneul du tibet confirmée Empty
MessageSujet: Re: Boheme épagneul du tibet confirmée   Boheme épagneul du tibet confirmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boheme épagneul du tibet confirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume épagneul du tibet (confirmée)
» TIBI 1 AN X EPAGNEUL DU TIBET
» Elhou épagneul du tibet 2 ans
» fosco épagneul du tibet
» eole epagneul du tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Nos chers disparus :: Ils reposent en paix-
Sauter vers: