PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fier cocker anglais

Aller en bas 
+4
maxikawa
Jacqueline55
fabienne
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:12

Les cockers sont des chiens de chasse, alors lever des lapins ,c'est dans les gènes de E-Ho.... Razz
Ton mari pourrait se mettre à la chasse ..... Rolling Eyes
Bisous à tes petits cocks C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:28

OK ce sont des chiens de chasse ! mais celui-ci çà le rend fou ! Max, bien que reniflant un peu partout, n'était pas dans cet état d'excitation !!!! ça va pas la tête
Fier non plus d'ailleurs !
Tu verrais E-Ho !!! Mr 100 000 volts, tous les radars sont en action ! Il scrute entre les rangs de vigne pour voir s'il en aperçoit un ! Et si c'est le cas, alors là il n'est plus lui-même ! Tu peux toujours essayer d'attirer son attention ! >Il n'a qu'une idée fixe : LE LAPIN !!!
Quant à mon mari, pas question qu'il se mette à la chasse !!!! super nul 01
Les chasseurs ne sont pas mes amis !!! Ils tuent les chats ! boulet
Si je devais chasser................ je serais "chasseuse" de chasseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:42

maxikawa a écrit:

Si je devais chasser................ je serais "chasseuse" de chasseurs !!!

plus 1 suoer13 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:18

Peut-être qu'E-Ho est issu d'une lignée de chasseurs ..... Very Happy
Moi non plus je n'aime pas trop les chasseurs ,mais tu ne vas quand même pas élever des lapins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as de la chance ,Fier est parfait !!!! Fier cocker anglais  - Page 4 543648
Bisous aux deux compères . C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

maxikawa a écrit:

Si je devais chasser................ je serais "chasseuse" de chasseurs !!!

plus 1

tu cartonnes

C083 au chasseur de lapins et au doudou "parfait" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:39

Elever des lapins, tiens, je n'y avais pas penser hein40

Le problème c'est le rythme de reproduction des lapins étant très rapide, je risque l'invasion........ ou alors j'élève des lapins pour fournir les chasseurs hein60 ils élèvent bien des faisans qu'ils nourrissent et lâchent quelques jours avant la chasse....
ainsi pas besoin d'être un champion !!! :c nuuul ils gagnent à tous les coups.... de fusil !

Bon, trêve de plaisanterie ! si je devais élever des lapins, j'élèverais des lapins "chasseurs" hein60 et tireurs d'élite ! Comme çà, un chasseur ! Bang !
Vous connaissez la chansonnette : "un lapin a tué un chasseur...." je ne me souviens plus de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:11

fier a ete habitue a la maison a venir avec moi nourrir les lapins et les poules et je lui ai appris a ne pas y toucher c'est pour ca qu'il les ignore
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:22

C'est une contine de Chantal Goya, trop drôle: Fier cocker anglais  - Page 4 543648 (j'ai trouvé les paroles sur le site de Chantal Goya)

"Dans la forêt de l'automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte-Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution
Car :

R. Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui...
C'était un lapin qui...
Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un fusil

Ils crièrent à l'injustice
Ils crièrent à l'assassin
Comme si c'était justice
Quand ils tuaient les lapins
Et puis devant la mitraille
Venant de tous les fourrés
Abandonnant la bataille
Les chasseurs se sont sauvés
Car :

R.

Bien sûr ce n'est qu'une histoire
Inventée pour la chanson
Mais chantons-leur cette histoire
Quand les chasseurs reviendront
Et s'ils se mettent en colère
Appuyés sur leurs fusils
Tout ce que nous pouvons faire
C'est de s'en moquer ainsi :

R.

Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un fusil "

Bon amusement avec vos lapins ! Espérons que E-Ho n'éduque pas Fier à la chasse aux lapins: je vois bien Maxikawa tirée pas 2 chiens de traineau, à fond la caisse au milieu des vignes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:06

Merci Desde ! Effectivement pour le moment Fier ne s'intéresse pas aux lapins ! Je vais t'envoyer E-ho en stage d'été lol!

Et merci à Jacqueline pour les paroles de la chanson ! super20

Désormais le matin quand je sors de la douche, j'ai 2 loulous qui me lèchent les pieds ! Ils se partagent le boulot ! C019

Merci pour l'idée ! il y a une vieille luge dans le garage, je pourrais l'atteler.....
déjà que je dois passer pour une folle ici, 2 chiens de chasse pomponnés, avec le bandana, le snood pour sortir (évitons les épillets !!!) et le manteau l'hiver ....
Ici, qu'on se le dise, le chien de chasse c'est fait pour chasser ! Et en dehors de la période de chasse, on les enferme dans des chenils !
Alors moi avec mes 2 loulous..... je fais tache dans le paysage !
Tous les chats disparaissent et cela ne fait bouger personne ! alors quand il y a une "e.................." qui colle des affiches, interpelle la mairie, la gendarmerie, fait une pétition..... on la regarde de travers boulet mais çà s'arrête là, rien ne bouge ! tout va bien dans la douce campagne française.......
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:06

moi non plus je n'aime pas beaucoup les chasseurs plus 1 la seule ici qui mange du lapin qu'elle chasse c'est Eden " la vilaine" ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:00

Oui, la vilaine !!! boulet du jour

Remarque si E-ho était détaché, je pense que les lapinos aurait du souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:13

J'ai une amie qui m'a donné un lit (en osier) très grand format et mes 2 loulous dorment l'un à côté de l'autre , ils sont trop mignons ! amour22 Actuellement c'est Socrate le british qui squatte le panier !
Hier au retour de chez le veto, ils étaient sur le siège arrière, Fier carrément juché sur le dos d'E-ho, sans que cela ait l'air de le déranger !!!
C'est l'entente cordiale et c'est un vrai bonheur de les observer !

E-ho a dû marcher sur un morceau de verre car il s'est coupé un coussinet... Rien de bien grave mais je dois le désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:28

on attend une photo des 2 loulous dans le lit en osier. tant mieux s'ils s'entendent à merveille suoer13
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:08

Trop bien la bonne entente de ces beaux doudous Fier cocker anglais  - Page 4 543648 et C083

Votre coin semble un peu dangereux: entre les chasseurs qui chassent les chats, les épillets qui attaquent les oreilles du pauvre E-Ho, les bouts de verre qui attaquent ses patounes ... dur dur !!!


Dernière édition par Jacqueline55 le Ven 1 Juil - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:44

Comment va la patoune de ce pauvre E-Ho ? Faut lui mettre des chaussures à ce petit pépère ! Very Happy
Bisous à tes petits cocks ! C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:33

Comme partout il y a toujours quelques imbéciles qui cassent des canettes de bière ....
J'essaie pourtant de faire attention mais comme il fourrage toujours partout !

J'ai fait la chasse au épillets dans le jardin, mais les chasseurs et les imbéciles c'est difficile à éradiquer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Les chaussures, j'aurais dû en acheter, il y en avait chez le veto lol!

La patoune ne va pas trop mal, je nettoie et il a un antibio donc pas tropt de souci à se faire ! En tout cas, cela ne l'empêche pas de vouloir courir comme un dératé derrière les lapins ! quelle plaie ces lapins !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:36

Met des collets ... :evil: peureux08
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:43

Des collets, quelle horreur What a Face ! J'ai des plantes dans mon jardin qui chassent les rongeurs (apparemment la racine ne leur plaît pas). Peut-être que cela marche aussi avec les lapins hein60 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:14

Le problème c'est que les lapins ne sont pas dans mon jardin ( No , ils ne peuvent pas entrer ! Mais dès je sors le loulou, ses antennes se mettent en action et il n'a plus qu'une idée en tête : trouver des lapins coûte que coûte !!! Et le malin se souvient très bien des endroits où il a l'habitude de les surprendre ! Inutile de penser au "rappel" ! dans ce cas, Monsieur a une idée fixe et rien ne peut le détourner de son but !

Et là, hélas, ils sont partout !!! quand je dis partout, c'est partout... Il y a des terriers à foison ; même Fier hier soir était le nez dans un terrier !
J'espère que lui ne sera pas touche par la "lapinite aigüe" ! affraid car dans ce cas ce sera l'enfer !!! affraid
Je devrai déménager .... calimero S'il vous plaît, Messierus les lapins, évitez de sortir à l'heure à laquelle je sors mes loulous, please.........
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:27

Fier cocker anglais  - Page 4 E-ho_e10

Mes 2 loulous dans leur grand lit..... amour22
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:28

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la période d'essai !

Croyez-vous que je suis OK, pour confirmer l'adoption ????
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:31

J'ai beau me creuser la tête (et pourtant j'ai de l'imagination :idea: ), je ne vois pas de solution ! Faire cohabiter lapins et chiens chasseurs de lapins, c'est la quadrature du cercle mort de rire !!! Peut-être adopter un renard ou un aigle qui chasseront les lapins :albino: , mais si le renard ou l'aigle, quand il n'y aura plus de lapin, décident de manger des loulous chasseurs de lapins confused ...
Bon, trève de plaisanteries, bon courage quand même et C083 C083 aux poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:32

Oh dites donc, ça c'est un grand lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fier cocker anglais  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    Fier cocker anglais  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier cocker anglais
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple cocker anglais
» setter anglais très gentil
» BIRTHDAY - mâle Cocker Anglais - 01/2006 - VIEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: