PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Apple cocker anglais

Aller en bas 
+7
maxikawa
Jacqueline55
indiana
eden53
fabienne
Mamanzoe35
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:26

en f a dans le 35

nom apple (officiel albion la perfide )
race : cocker anglais
date de naissance : 03/03/2005
taille poids :12 kg
identification :2efv 379
sterilisé : a faire
vacciné : oui
vermifugé oui
couleur
blanche et orange
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:00

Citation :
apple une petite boule d'ammour craintive mais aucune agressivite se laisse caresser quand elle prend confiance
Apple cocker anglais    Sd530112
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:07

Apple cocker anglais    Sd530114
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:08

Apple cocker anglais    Sd530116
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:15

Mademoiselle APPLE est arrivée aujourd'hui en début d'après-midi à la maison (nous sommes sa FA) : elle est trop belle amour22

Elle est un peu craintive mais a déjà squatté le panier des chats , c'est plutôt bon signe Wink

A très bientôt pour des nouvelles de la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:25

Bonjour tout le monde !!! cheers

Voici les dernières nouvelles de Melle APPLE :

1ère nuit absolument géniale ( pas de pleurs ni de bêtises pompom girl )

Côté propreté, rien à dire : NICKEL Apple cocker anglais    543648

En récompense, elle a eu droit à un petit cadeau ce matin ( 1 petit os en biscuit mais chuuuut c'est notre secret à toutes les 2........)

Bref, elle est PARFAITE ( je ne dis pas ça parce que je suis sa FA lol! )

Elle commence à prendre ses marques, squatte toujours le lit des chats (elle a bien raison c'est plus confortable que par terre.....)

J'ai juste l'impression d'être suivie en permanence (elle ne me lâche pas d'une semelle même pour aller faire pipi) mort de rire

Je vous laisse et vous dis à bientôt pour des nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:53

La grosse question en ce moment du forum ....
Est-ce qu'Apple mange des fois qu'elle serait de connivence avec les ET(extra-terrestres)?
Elle est mignonne cette pépette là C083
Revenir en haut Aller en bas
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:20

Pour les repas, la miss a dû faire un pacte avec les E.T. : elle a mangé une dizaine de croquettes depuis hier soir.... Et encore une dizaine parce que je lui ai donné dans la main...
Par contre elle a gouté les croquettes des chats, elle leur en a chipé quelques unes sous le regard bienveillant de mon Lulu mort de rire
De toute façon, elle n'est pas folle la guêpe : elle préfère les petits os en biscuit !!!
Voilà voilà pour les nouvelles fraîches, maintenant une petite promenade toutes les 2 et après hop au dodo !!!
Bonne nuit tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:08

Ce matin, nous sommes allées faire les magasins toutes les 2 (eh oui entre filles lol! )

J'ai craqué et lui ai offert un joli collier et la laisse coordonnée ROSE évidemment : ELLE EST TROP BELLE AVEC !!!! amour22

Dès que j'aurai le temps, je ferai des photos...

Cette demoiselle est vraiment une petite chipie : le soir, lorsqu'il est l'heure d'aller faire dodo, elle couine en bas de l'escalier pour que je redescende chercher son panier (enfin le panier des chats dans lequel elle squatte Wink ) et que je l'installe dans notre chambre à côté de notre lit et ensuite elle se couche dedans jusqu'au lendemain boulet du jour

Moi je n'ai qu'une chose à dire sur Miss APPLE : elle est ADORABLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:18

mort de rire il a trouvé comment faire on dirait
elle sait y faire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:07

Bonjour tout le monde !!! Very Happy

Juste un petit mot pour vous dire que tout va très bien avec APPLE, elle s'est habituée plus à moi qu'aux 3 autres "2 pattes" de la maison lol! (au grand désespoir de mon cher et tendre...)

Quant je suis rentrée du boulot en début d'après-midi, elle m'a même fait la fête : on aurait dit un petit mouton, elle faisait des petits sauts dans la maison tout en remuant de la queue mort de rire

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de la Miss & son joli collier rose, ce sera pour très bientôt : PROMIS !!!

Nous préparons actuellement notre déménagement donc je risque de ne plus avoir internet pendant quelques temps début juillet mais que personne ne s'inquiète : je donnerai des nouvelles à Louna par téléphone !!! Wink

APPLE mange bien depuis 5 jours (je lui ai acheté des petites croquettes rien que pour elle) et ça a l'air de lui plaire (sans oublier les petits os en biscuit évidemment lol! )

Elle aime bien les promenades en laisse mais plutôt en campagne car le bruit des voitures lui fait un peu peur et ce qui est génial, c'est qu'elle ne tire pas du tout (ça me change de mes gros loulous...). Elle sait également ce que veut dire "NON" (lorsque mes enfants vont en haut regarder la télé tout en squattant mon lit, j'en connais "une" qui voudrait bien faire pareil boulet du jour )

Sinon, à part ça, c'est vraiment une petite nénette à croquer amour22 amour22

A très bientôt pour des nouvelles.........
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:54

Merci pour les nouvelles !!!
Bisous à Apple C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:03

c'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympa !!! les cocker c'est vraiment craquants C083
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:05

La pepette va bien ? C083
Revenir en haut Aller en bas
Mamanzoe35
york
york
Mamanzoe35


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 49
Localisation : 35

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:07

Oui tout va toujours aussi bien !!!!! Cette pépette est vraiment parfaite I love you

Elle a trouvé ses marques avec nous, elle me suit partout et quand je dis partout c'est réellement partout (quand je vais prendre ma douche elle vient se coucher sur le tapis devant et attend sagement que je sorte..... Very Happy )

Je redonnerai des nouvelles dans quelques temps car comme je l'avais dit, je commence mon déménagement demain et je ne vais plus avoir internet pendant plusieurs jours No

A bientôt et que personne ne s'inquiète : APPLE EST ENTRE DE BONNES MAINS...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:46

super20 super20 mamanzoé!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:19

On n'en doute pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:38

Alors Apple ,tu es bien installée ? Tu défais toujours les cartons ? C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:49

lol! oui en plein dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:54

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:49

sterelisée a partir de la semaine prochaine
et la belle est reservée pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:51

Super !!! Apple cocker anglais    543648 et bonne chance à la jolie C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:52

suoer13

Génial ! Je suis contente pour la maman de mon E-ho !

C083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:55

mort de rire la maman d eho sentant tres bien avec les lapins lol!
e ho ne tient pas sa de sa mere on dirait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:07

Alors là oui tu as raison car vraiment je commence à en avoir marre de courir derrière lui ! Il est intenable ! complètement fou !
Il doit tenir de son papa ! si je le tenais celui-là ! feu03
J'ai décidé de ne plus aller dans les vignes car c'est trop sportif pour moi !!!! J'ai changé de parcours et ma foi c'est nettement mieux !
Ou alors je vais acheter un lapin, le mettre en cage et l'habituer progressivement ... hein60
Quant à Fier, il cherche à 'monter" E-ho sans doute pour essayer de le dominer. Jusqu'ici E-ho se laissait embêter sans rien dire, bonne pâte !
Mais ce soir, il y a eu un règlement de compte, un match de catch et mon E-ho a fait une démonstration de sa force ! Fier était toujours sur le dos les 4 pattes en l'air et n'arrivait pas à se relever... tout çà très gentiment, sans méchanceté !
On était morts de rire !!! Le petit a pris une leçon !!! roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple cocker anglais    Empty
MessageSujet: Re: Apple cocker anglais    Apple cocker anglais    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple cocker anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fier cocker anglais
» setter anglais très gentil
» BIRTHDAY - mâle Cocker Anglais - 01/2006 - VIEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: