PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Fier cocker anglais

Aller en bas 
+4
maxikawa
Jacqueline55
fabienne
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:36

Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles de mes 2 cockinous ! Génial ! Nous sommes ravis d'avoir eu la chance d'adopter ces 2 petites merveilles.
Eho, mon grand loulou, super éducateur du petit Fier, super chasseur (vendredi il m'a attrapé une perdrix qu'il a déposé à mes pieds, très fier de lui !!! il lui avait arraché la tête la pauvre ...). Samedi, il sort avec son maître et apparemment, il y en a encore une qui n'est pas passée loin de la catastrophe ! Ce chien a un flair incroyable ... L'autre jour, il a levé un lièvre et j'ai cru que j'allais y passer l'après-midi car les 2 lascars étaient dans les taillis et ne voulaient en aucun cas abandonner ! J'ai même dû rentrer dans le buisson pour dégager Fier, pris entre des ronces entrelacées !
E-ho a pris la place de mon Max, sans que j'y prenne garde ! Il se comporte exactement de la même façon, complètement épris de sa "môman" ! Il y a moi et ensuite le reste de la famille. Mon Maxou se comportait de la même façon, à croire qu'il s'est réincarné dans mon petit E-ho !
Fier grandit (9 mois passés) et est adorable ! C'est un chien très sensible, joueur, espiègle.... et très très câlin... C'est le léchouilleur, des bisous en veux-tu en voilà....
Bref nous sommes complètement "fans" de nos cockinous !
voici quelque photos

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_f10
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:38

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_e18
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:39

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_e19

Elle est pas belle la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:41

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_e20

Sieste en duo...
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:43

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_e21
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:46

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_e22

Tu le vois toi ??? Il est passé où ce lapin ???
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:47

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_e23


Eh ! Je fais comment pour sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:51

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Fier_e24


Voilà quelques instantanés de la vie de pauvre malheureux de mes 2 doudous !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:52

Encore 2 petits malheureux !!!! Very Happy
Ils sont vraiment superbes !!!!! fier - Fier cocker anglais  - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:10

Magnifiques photos !!!!!! au moins chez vous il n'y a pas la crise du logement, ils ont le choix du panier mort de rire Ils sont superbes tous les deux fier - Fier cocker anglais  - Page 9 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:02

Pas crise de logement ... pas sûr !! Il y a bien une photo du grand E-Ho dans un tout petit panier pour chat, je suppose mort de rire !! Les photos sont magnifiques et les 2 loulous ont l'air en pleine forme et heureux !! Gros C083 à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:51

Trop mimi , c'est petits coeur C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:52

Comment vont E-Ho et Fier ?
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:21

Bsr tout le monde ! Problèmes d'ordi, il a fallu que j'en achète un nouveau !

Mes cockinous vont bien, ils sont en pleine forme. Fier a grandi, il aura 1 an le 12 décembre ! Il est adorable mais très très malin ! Mon gentil E-ho en fait toujours les frais : il passe son temps à le chercher ... et je te mords la queue, je te tire l'oreille, je te saute dessus alors que tu dors bien tranquillement dans ton panier.... cela n'arrête pas. E-ho est un bon garçon mais cela se termine tout de même par un règlement de compte. Faut pas exagérer quand même !
E-ho, est toujours aussi gentil. Un amour ! Ce chien a rempli la place laissée par mon Max sans que je m'en rende compte : même comportement ! C'est un inconditionnel de Môman ! Il me regarde avec les yeux de Chimène, me suis partout. Je l'adore. Je dois avouer que c'est mon chouchou, même si j'aime aussi beaucoup Fier. Mais il est plus indépendant.
Ces loulous ont une jolie combinaison à manches longues pour les sorties hivernales ! Ils sont superbes ! Et surtout ils ne doivent pas passer à la douche à chaque retour de promenade.
Je dois dire encore une fois que nous sommes fous de nos cockinous ! Mon mari a lui aussi complètement craqué. Laughing Ils vont toujours à l'éducation le dimanche matin (ils font sensation avec leur manteau au milieu de tous ces gros chiens -bergers allemands-beaucerons-labradors-bull terrier....). E-ho se débrouille bien, Fier est un peu plus fantasque.
Je vais vous mettre une photo de mes loulous avec leur costume dès que j'ai un moment. Vous pourrez juger de leur élégance !!!! mort de rire
Je dois passer pour une folle - dingue dans mon patelin, mais je m'en f..... Ce ne sont pas mes voisins qui viennent doucher mes chiens et .............. nettoyer la salle de bains affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:04

Bon j'attends les photos et en attendant je laisse mon imagination travailler .....
Mon Dieu !!!Mon Dieu !!! Les pauvres chéris ..... banae45
C C083 ontente d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:18

super20 pour ces bonnes nouvelles. Super pour les combis si Fier et E-Ho se sentent bien avec c'est le principal c177
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:55

Bsr je suis désolée, j'ai essayé de mettre des photos, mais j'ai changé d'ordi et donc nouvelle version des logiciels et je n'ai pas réussi !
J'essaierai de nouveau quand j'aurai un moment, mais avec les fêtes la maison va se remplir et je vais être bien occupée !

Mais promis dès que j'ai un moment, je tente à nouveau

Mes loulous vont bien, toujours aussi adorables. Ils font bien des envieux ! Nous sommes allés faire du shopping avec eux samedi, ils en ont fait craquer plus d'un ! lol!
Et pourtant, il faisait soleil et ils n'avaient pas mis leur belle combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:58

C'est vrai qu'ils sont magnifiques vos loulous j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:03

C083 aux loulous et nous attendrons pour les photos :bonhomme neig:
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:12

Calins et Bisous à vous loulous amour22 amour22 ...A bientot por les photos. amour77
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:42

E-ho, Fier et toute la famille vous souhaitent un bonne et heureuse année ! bonne année

Je suis un vrai boulet, je n'ai toujours pas trouvé la manip avec mon nouvel ordi pour réduire la taille de photos !!!!! super nul 01
J' n'arrive pas à les mettre sur le site car elles sont trop lourdes !!!

Je vais mettre à profit cette nouvelle année pour progresser .... promis
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:55

Un truc tout simple pour avoir une photo réduite : tu positionnes ta souris sur la photo; tu cliques sur le bouton droit; dans le menu tu choisis "envoyer vers" puis adresse mail et là tu mets ta propre adresse mail: tu vas recevoir dans ta messagerie la photo réduite que tu pourras enregistrer et transférer chez l'hébergeur roule de rire ! Voilou ... c'est ce qui s'appelle être plus futée que cette andouille d'ordi !!!
Merci pour les bons voeux; reçois les nôtres de bonne et heureuse année et surtout de bonne santé et un gros câlinou à la tribu de 4 pattes C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:13

Merci pour l'info, je vais tenter l'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:19

Merci pour vos bons voeux, bonne année 2012. Avec vos magnifiques Amours...amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:51

fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Eho_et12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fier cocker anglais    fier - Fier cocker anglais  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier cocker anglais
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple cocker anglais
» setter anglais très gentil
» BIRTHDAY - mâle Cocker Anglais - 01/2006 - VIEUX OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: