PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  tom ou hartley pincher nain en fa chez marion

Aller en bas 
+6
mauger
Jacqueline55
eden53
indiana
mbflooz
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:27

suoer13 C083
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:57

Bonsoir a tous, nous revenons tout juste de prei visite et cela s'est bien passé, bon tom etait sur la defensive mais les personnes de la maison ont reussi a l'avoir un peu avec des gateau secs lol. Ce sont des gens completement gagas qui aiment beaucoup les animaux, et je pense que tom sera choyé!

Prochaine etape dimanche ou ils vont venir le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:12

biz2 super!! pour le petit Tom amour22 , penserons trés fort à vous deux Dimanche fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:20

Ah ah petit Tom va se laisser acheter !!! Bravo biz2 au petit câlin
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:34

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 543648 pour Tom j'espère que ça se passera bien dimanche amour77
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:15

retrasmition de l adoptante via f b biz2 biz2

Citation :
après nous avoir inondé de ses aboiements avant que l'on parte il s'est installé sur mes genoux dans le boxer puis sur son coussin et il s'est endormi, a présent il me fait des tentatives de rapprochements après avoir dit bonjour à tous les chats; on le laisse faire ; il visite tous les coins de la maison; il n' a pas l'air effrayé; petit bout de chou bien venu chez nous;
Citation :

devinez il vient de grimper sur mes genoux

Citation :
merci à vous pour ce grand bonheur ; j'espere pouvoir vous rendre ce que vous venez de m'offrir; c'est partit lui et moi pour un grand bout de chemin;
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:14

super20 super20 super20 pour ces bonnes nouvelles!
super20 Marion pour ce super accueil,une fois encore.... C083
Et plein de bonheur à Tom et à sa nouvelle famille!!!!! pompom girl pompom girl flower flower coeurs amour25
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:35

Encore une belle adoption et un gentil loulou qui va pouvoir s'épanouir dans une gentille famille !! Bravo et biz2
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:47

Oh oui je suis sure que cette fois c'est la bonne. En tout cas moi ce matin j'ai mis un temps avant de me souvenir qu'il etait partit 'tommy vient faire ton pipi allez debout... Tom??'
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:28

Dur dur d'être FA biz2 ... Consolez vous, le petiot à l'air de bien s'adapter bravo pour votre bon travail
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:36

Super ça à l'air d'être le coup de foudre pour Tom et sa gentille famille ouiouioui biz2 petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:06

ouiouioui suoer13 pour petit Tom amour22 super20 à ta gentille Famille fenetre bisous
biz2 Merçi à ta Super Nounou tu cartonnes biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:58

Citation :
c'est un miracle :nous pensions qu'il faudrait beaucoup de temps pour qu'il s'habitue a nous; eh bien là il est sur mes genoux; hier soirée télé avec lui couché contre moi; dodo avec nous blotit d'abord contre moi puis contre mon mari; ce midi il s'est laissé porté par anthony mon fils; bref il nous a adopté; il a meme fait ses première bétises puisqu'il m'a renversé mon linge à repassé mes pelotes de laines et se préparait à mordiller mes peluches; en fait une vie de petit chien; lol
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:15

tu cartonnes Tom longue et belle vie à toi C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:33

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 543648  tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 543648 petit Tom amour22 biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:54

Ça y est ... les bêtises commencent ... donc tout va bien ouiouioui biz2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie 14
griffon
griffon



Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2013

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:13

Amuse toi bien petit TOM
profite un max des câlins  tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 278798  tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 278798

et  tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 543648 à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:57


biz2
Citation :
Lili Carrié meme si pour nous il était adopté depuis le premier jour ,, c'est maintenant sur c'est définitivement un membre de notre famille. merci de tout coeur pour ce merveilleux cadeau. il nous apporte tant d'amour; c'est un petit chien plein de vie et trés intelligent. bien sur il fait quelques bétises mais c'est normale et il apprend vite et est assez obéissant. impossible pour nous maintenant de nous séparer de lui. on l'aime ,il nous aime et c'est tout. et c'est partit pour un long chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:24

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 543648 pour cette belle adoption. Sans quelques bêtises on s'ennuirai lol! amour77 petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:53

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 543648 pour cette si belle adoption!Plein de bonheur à vous avec petit Tom!!! C083
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:10

Coucou quelques nouvelles de Mr TOM qui a adopté sa nouvelle famille.
Lui qui avait peur des hommes connait une grande complicité avec son maitre et l fils de la maison. Il apprend tout doucement à ne pas être jaloux, à arrêter de creuser le potager et son grand jeu en ce moment, est d'attraper les manches de pull et de les secouer très fort !!!

donc voila un petit doudou heureux, et des adoptant comblés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:47

génial pour Tom ! amuses toi bien petit loulou biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:29

suoer13 biz2 Petit Tom amour22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:00

biz2 biz2 biz2 génial biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom ou hartley pincher nain en fa chez marion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LUCKY Caniche nain 14 ans.
» izia chiot femelle ???
» JAZZOU TYPE PINSCHER NAIN (réservé)
» ATHOS - mâle Spitz Nain - 02/2005 - UMA
» timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: