PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  tom ou hartley pincher nain en fa chez marion

Aller en bas 
+6
mauger
Jacqueline55
eden53
indiana
mbflooz
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:58

couleur noir et feu

race type pincher
née le 16/06/2012
identification :25026960448700276
vaccination:primo faite le 16/12/2012
stérilisée:oui
vermifuge:fait
poids taille 4,100kg
ok chien / chienne

je laisse marion parler de son doudou biz2



Dernière édition par Admin le Lun 18 Fév - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:05

merci mag. donc pour les nouvelles de Tom, c'est un petit bébé plein d'amour qui des arrivé à la maison a tout visité, et nous a tout de suite renifflé. il a fait un pipi ans la maison et un caca en vary mais hier tout dehors et ce matin aussi donc apprends vite comme les autres petiots. Beaucoup de pleurs cette nuit, mais je pense qu'il va s'y faire parce que ses pleurs ont duré de moins en moins longtemps.

Pour les relations avec ma chienne, je ne l'ai jamais vu aussi ravie d'avoir un nouveau copain, même si beaucoup moins ravi quand il s'incruste dans les moments de calins. par contre de petites tendance dominantes qui se sont vite montrées.

bref un loulou monté sur ressorts, comme en temoigne la vidéo (je vous prie de ne pas mettre le son parce que je fais completement gaga, ce qui n'est pas le cas !!!!!) et un petite photo de tomqui s'apprete a sauter et griotte qui pose pour la photo, com d'hab

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Tom_210

Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:47

super20 super20 Marion pour ces bonnes nouvelles! tu cartonnes
Bon,je n'ai pas (encore?) accès à la vidéo.....mais compte sur moi pour mettre le son! mort de rire mort de rire
J'adore quand on "gagatise" et ça me rassure sur le fait que je ne suis pas la seule! c013 c013
Câlins à Griotte et petit Tom! fenetre bisous fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:43

Légèrement gaga tout de même mort de rire calins à tous vos loulous C083
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:43

En meme tzmps le matin meme je ne pouvais pas le toucher, je rentre et il me saute directement dans les bras, ca surprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:33

mdr j adore tom est bienheureux tu cartonnes et normal la gagatise avec de petites choses biz2 je fais pas de videos mort de rire mort de rire tu cartonnes tu cartonnes merci pour TOM marion amour25
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:50

en tout cas vu comment il est detendu dans la cour demain on passe a la balade dans la rue, ca va etre folklo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:56

idem pour moi mdr je sais pas encore comment faire ange ou démon ange ou démon
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:49

bon les petites nouvelles du jour. Apres 2h30 d'enfer cette nuit j'ai finalement reussi a trouver un compromis avec tom : pas de cage mais la nuit dans la salle de bain, ou il a preferé la banette de linge sale au panier que je lui avait mis, mais du coup, plus de pleurs donc du mieux. sinon ce matin c'etait la premiere promenade on a fait environ 500metres sous la pluie et ca s'est tres bien passé, pas peur des voitures/camions/mobilettes, il a juste beugué sur un basset avec deux ou trois grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:11

Citation :
il a juste beugué sur un basset avec deux ou trois grognements.
mort de rire mort de rire

alors tom les pattes courtes te fond peur tongue

merci marion  tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:05

Bon, pour la vidéo, super mais je la vois seulement sur mon iphone, pas sur le PC grr panneau blonde ... j'ai encore trop protégé quelque part ..... !!!!

Petit Tom est un gentil bébé un peu turbulent (espérons que le prénom n'y soit pas pour quelque chose mort de rire : notre Tom est resté bébé dans sa tête alors qu'il a 7 ans maintenant ange ou démon et pèse pas loin de 30) ! biz2 au petit loup et à sa gentille nounou !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:48

Tom la nuit c'est fait pour dormir alors laisse ta nounou tranquille sinon tu vas l'épuiser biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:12

super20 Marion de nous faire partager la Super Evolution de Tom amour22 mais petit Coeur soit sage la Nuit dodo40 biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

super20 super20 Marion pour ces bonnes nouvelles et pour l'accueil du petit Tom! envoi bisou envoi bisou
Tom,sois gentil avec nounou Marion....et avec les petits bassets!Câlins petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
chuck des thirons
griffon
griffon
chuck des thirons


Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : calvados 14

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:12

Super pour ces bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:51

Des news des news pour le week end.

Hier soir durant la sortie pipi tom a joué avec ma griotte !!! Un jeu tout simple elle a un baton dans la gueule et il lui court apres. Il a mis du tout a comprendre pourquoi elle s'en allait en courant des qu'il venait la voir mais finalement c'est vachement drole de faire des feintes genre 'lalala je trottine gentiment sans but jusqu'a etre a proximité de toi parce que sinon je sais que je n'ai aucune chance de te rattrapper'
Ce week end va etre plein de rebondissement nous partons chez de la famille qui a un béné cocker de 6mois et......... Des enfants en bas age !!!!!!!! 7 et 4 ans bien poupouilleur de chiens donc on va voir comment il reagit

Et allez c'est decidé aujourd'hui j'appelle le veto pour le faire castrer vendredi prochain si ils sont libre. biz2

Voila voila bisous a tous et bon week end, j'essaie de vous prendre des photos du petit monstre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:20

Merci marion pour tom biz2

passer de bonnes fetes en famille biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:37

super20 super20 super20 pour les bonnes nouvelles! C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:08

super20 pour les nouvelles du petiot et noël 56
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:30

super20 pour le Bonheur de Tom amour22 Super Nounou Marion biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:06

biz2 à Tom et à sa super F.A noël 56
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:02

des nouvelles de monsieur Tom et de son week end de noyel !
On a fait de nouvelles rencontres, une petite cocker d'au moins 10kg de plus que lui, un lassa apso bien teigneux qui lui a montré qui etait le chef de famille.
au niveau des enfants en bas age, c'est ok pour tom, preuve à l'appui
 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Imag0310
au niveau chat, bien que le seul qu'il ai vu est ma mimi aveugle qui lui a decroché un coup de patte, il a pas bronché ni cherché à attaquer, il a juste pris son air "m'en fou d'abord" et il est passé à autre chose.

enfin niveau comportement, ce loulou a la tete dure est adorable, ok en balade, encore un peu de mal à repondre à son nom, et surtout du mal à comprendre que les chaussettes ne sont pas des jouets !!

mais tout de suite, place à la seance photo
 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Imag0311
 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Imag0312
 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Imag0313
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:22

biz2 biz2 il est magnifique le beau Tom merci Marion biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:55

Magnifique petit loup!!!! super20 super20 Marion!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:52

biz2 au petit Tom et à sa gentille FA !! Il est adorable et trop mignon biz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Empty
MessageSujet: Re: tom ou hartley pincher nain en fa chez marion     tom ou hartley pincher nain en fa chez marion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom ou hartley pincher nain en fa chez marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCKY Caniche nain 14 ans.
» izia chiot femelle ???
» JAZZOU TYPE PINSCHER NAIN (réservé)
» ATHOS - mâle Spitz Nain - 02/2005 - UMA
» timmy dit anciennement harvey pincher nain (réservé dans le 25 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2013-
Sauter vers: