PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes petits protégés :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliettedouet
york
york
juliettedouet


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:43

Coucou pompom girl

Je vous présente ma petite famille d'amour amour22 :

* Voici le "lapinou", "doudou" (sans nom précis). On l'a pris en animalerie Embarassed (avant mes engagements dans les asso) juste après Noël 2011. C'est un extra-nain. Je ne sais pas combien il pèse, j'essayerai de le mettre sur la balance, mais il doit faire à peine 1kg. Il adooore se promener, mais je n'ai pas l'occasion de le sortir beaucoup, car notre appartement est mal agencé, donc les fils traînent par terre... No
Mais quand on déménagera, la pièce en plus sera sécurisée (fils cachés) et réservée aux animaux cheers
Mes petits protégés :) 39594410
Quand il était bébé amour22 amour22 amour22
Mes petits protégés :) 38883510
Eeeeet Monsieur a un copain !!! Enfin... On l'a acheté en même temps, ils ont partagé un petit moment la même cage, mais quand les hormones se sont réveillées... AIE AIE AIE ! Séparés, on a amené mon loulou chez la grand-mère de mon copain... (on déménageait, pas de place dans la voiture, mais je le verrais 1 à 2 fois par an)
Mes petits protégés :) 38040214

hein40 hein40 hein40 hein40 hein40

* Venons en à Maki (ou Makilou, en temps de jeu ^^). Quand j'ai commencé en FA à La Patte de L'Espoir, on m'a proposé de prendre un croisé caniche de 8 ans. Forcément je ne pouvais pas dire non !!! Dès qu'il est descendu de la voiture de la dame de l'asso, il m'a sauté dessus !!! Donc pas un coup de coeur direct, mais dans notre voiture, dans son petit panier, j'ai du aller m'asseoir derrière pour le réconforter ! Crying or Very sad
A l'arrivée, la douche, la première nuit, je dis à mon copain : "il dort sur le lit JUSTE cette nuit"... Ca fait 5 mois Razz ! Niveau caractère, c'est sa maman. Toujours collé à moi, à chaque fois. Quand je le laisse seul à la maison, il hurle à la mort (je l'ai entendu, et le voisin... --' ). Du coup, mon copain m'a dit qu'on allait l'adopter, car j'arriverai pas à m'en détacher. Il est chou amour77
Mes petits protégés :) 54528511 Mes petits protégés :) 57688211 Mes petits protégés :) 20121010

hein40 hein40 hein40 hein40 hein40

* Et les dernières petites puces adoptées, que nous récupérons le 26 décembre en Franche-Comté : Vanille et Gaufrette. Deux soeurs de 2 ans, qui ont été trouvés dans une grange. On verra comment ça se passe avec Maki...
Mes petits protégés :) 9243_412 Mes petits protégés :) 58095313 Mes petits protégés :) Img_1313 Obligée de la mettre en grand celle là ^^

Voilà, et puis allez, on est fou, une photo de nous Embarassed
Mes petits protégés :) 40821110
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:30

Une bien belle famille!
super20 pour les photos!Ici,on adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
juliettedouet
york
york
juliettedouet


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:50

Héhé, par contre c'est dur de prendre Maki, il est noir... et il se colle trop à moi pour être bien pris ! Le saligaud ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:17

Jolie famille Mes petits protégés :) 543648 biz2 à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliettedouet
york
york
juliettedouet


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:41

pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:44

super20 pour les photos de toutes vos magnifiques boules de poils amour77
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:47

biz2 A vos gentils 4 pattes d' Amours amour22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits protégés :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits protégés :)   Mes petits protégés :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits protégés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROTEGES DE"VIEUX OS" ONT BESOIN DE PARRAINS/MARRAINES
» Boheme épagneul du tibet confirmée
» les petits en f a définitive
» mes petits trésors!!
» 14 PETITS CHIENS EN PROVENANCE USA CHERCHENT F A OU ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Trombinoscope-
Sauter vers: