PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)

Aller en bas 
+10
mguillau
coko
mbflooz
Unarawenn
Jacqueline55
eden53
mauger
Admin
Lili-Vanille
AMELINE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AMELINE
basset
basset
AMELINE


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sever calvados

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:31

Le départ du petit dans sa nouvelle famille amour22 amour22 amour22

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Harrib23
HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Harrib24
HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Harrib25

c004 il va me manquer ce petit monstre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:37

nous pensons fort à son excelente f a pas simple de les voir partirent c004 super20 super20 super20 suoer13 mais que de bonheur de se dire que grace aux F A et aux adoptants des ptit loups vont vivre heureux super20

félicitation à sa nouvelle famille et bonne route vers la finlande petit bout biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:23

suoer13 suoer13
Merci à sa FA qui a pris soin de lui ces dernières semaines!!! tu cartonnes
Et bonne route,petit bonhomme!Plein plein de bonheur à toi et à ta nouvelle famille!!!!
Tu vas être notre premier petit loulou à partir si loin!!!On espère des nouvelles et peut-être même une petite vidéo où Harribo aboie...en finlandais,bien sûr!
Câlins petit père et super20 super20 à tes adoptants qui sont venus à bout de toutes les difficultés pour t'adopter! HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 543648 HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 543648
Un vrai craquage et le début d'une grande et belle histoire d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

super20 à la F.A. ainsi qu'à la famille adoptante pour cette belle histoire !!!!! belle et très longue vie en Finlande C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

Bonne Vie petit Harribo amour22 soit heureux avec ta gentille Famille envoi bisou .
Forte pensée à ta merveilleuse Famille d'accueil C083 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:47

adopté adopté adopté nous aurons des photos quand il sera en finlande plus de connection pour l instant mais tout va bien il fait parti de la famille trés bonne adaptation envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
AMELINE
basset
basset
AMELINE


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sever calvados

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

tata AMELINE est super contente, j'avais eu qq nouvelles par téléphone, l'été prochain j'irais sans doute lui faire un petit coucou en finlande à mon petit monstre
c'est un petit chien très très gentil et qui aime tout le monde celà ne pouvait que bien se passer pour celui qui l'aime Mais je suis fiere de lui flower
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

biz2
Revenir en haut Aller en bas
mguillau
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2012

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:11

Coucou!

Harribo est bien arrivé en Finlande. Il est vraiment sur de lui meme meme dans de nouvelle situation comme l'avion. Maintenant il fait connaissance avec nos chats et toutes les nouvelles personnes et tous les nouveaux chien finlandais. C'est un vrai charmeur!

Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
basset
basset
AMELINE


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sever calvados

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:31

coucou Je ne doute pas que mon petit HARRY est un charmeur, il n'a pas eu le mal de l'air ?? JE SUIS HEUREUSE d'avoir de ses nouvelles je pense très souvent à lui je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui et surtout si vous avez le temps quelques photos nous feraient plaisir. Grosses papouilles à mon petit coeur Bisous à vous Tata AMELINE flower amour22
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:18

bonne nouvelle ! apprends bien vite le finlandais petit Harribo pour pouvoir discuter avec tous tes nouveaux copains biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

belle vie à toi harribo et a ta famille tiens nous au courant de tes experience tu nous feras voyager ptit loup biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mguillau
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2012

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:02

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 19_8_217


HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 19_8_216


HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 19_8_215


HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 19_8_211


HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 19_8_210
Revenir en haut Aller en bas
mguillau
york
york



Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2012

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:13

Bonjour a tous!

Voila enfin quelque nouvelles et photos d'Harribo. Nous avons demenager dans notre nouvel appartement, qui est tres bien placé tous pres de la foret et avec beaucoup de gens qui ont des chiens. Comme vous pouvez le voir sur les deux premieres images nous avons eu du suspense. Harry a essayer comment cela faisait de sauter de notre fenetre qui est a environs 3 m du sol. Il a vu un autre chien et comme il voudrait faire connaissance avec tous les chien qu'il voit il a sauter pour aller le voir. Alors nous avons passr une nuit chez le vet qui ce jour la recevais beaucoup d'autre malchanceux aussi et puis vendredi dernier c'est a dire il y a maintenant plus d'une semaine Harry c'est fait operer. Maintenant il a une sorte de platre avec lequel il se debrouille pas mal du tous.

Il a deja beaucoup d'amis, les enfants de mes freres et soeurs, mes anciens voisins qui etait eleveur de chien et qui sont completement emerveiller par Harry et beaucoup d'autres.

Tous va bien donc malgres quelque petits problemes...

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
basset
basset
AMELINE


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sever calvados

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:17

rhooo mon petit coeur que tu es beau !!! même avec un bobo à sa pattounette ?? il a bien grandi mon loulou quel beau jeune homme... Que tu me manques !! Est-il bien sage le gamin Il ne fait pas trop de bétises amour22 gros calin à mon petit ses potes se joignent à moi bizzzzzz amour77 amour77
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:46

Sois bien sage petit Harribo évite les cascades ! tu es magnifique profite bien de ta nouvelle vie biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:49

Pauvre loulou !!! La voltige sans parachute ... pas bon plan calimero ! Va falloir grillager les fenêtres comme pour les chats cascadeurs, si monsieur continue les vols planés lol! biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:11

biz2 Harribo biz2
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

merci pour les nouvelles du petit "Harribo" qui a bien changé depuis son départ de la fourrière !
beaucoup de bonheur au p'tit loulou et sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
basset
basset
AMELINE


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sever calvados

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:03

Des nouvelles de mon bel HARRIBO ????????? j'ai bien une adresse mail mais malheureusement .. marche pas ..... faut dire que la FINLANDE ce n'est pas la porte à côté et Tata AMELINE aimerait savoir si tout va bien pour le gamin ... car depuis sa patte cassée rien.... flower Marja ce serait sympa si vous passez par là de nous mettre des petites app photos A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
f.haribo
york
york



Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:32

Haribo est SUPER mignon et il a un point commun avec mon chien : il aime bien les cochon d'Inde
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:08

Trop mimi Harribo avec les chonchons biz2
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
basset
basset
AMELINE


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sever calvados

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:39

c177 c177
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:41

Bizarre la photo a disparu scratch pourtant elle était très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
basset
basset
AMELINE


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sever calvados

HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:46

je ne l'ai pas vu la photo ... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)   HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRIBO croisé 4/5 mois (réservé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisé épagneul 6 mois(reservé orfee)
» Bouly croisé bouledogue en fourrière (reservé)
» CESAR croisé berger x shiba inu mâle, (reservé)
»  4 mois rocky male(réservé)
» BOUBA 6 MOIS reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: