PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elite x foxe femelle (réservée)

Aller en bas 
+2
mauger
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:01

Nom:ELITE
Race :X foxe
Couleur: blanc et brum
Date de naissance:
Taille Poids:
Identification:
Sterilise:sera fait
Vacciné le:
Entente chiens:oui
Chats:non
enfants :oui
Elite x foxe femelle (réservée) 9_avri10
Elite x foxe femelle (réservée) 9_avri11
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:20

biz2 Tendre Elite biz2 . suoer13 .
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:27

Brave Elite tu vas enfin trouver une bonne maison ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

Oui , elle a de la chance ...sa future maman vient la voir chez sa nounou..et sa nounou va l'emmener visiter sa future maison pour qu'elle s'habitue ....

C'est beau la vie !!!

Elite x foxe femelle (réservée) 747588 Elite x foxe femelle (réservée) 747588 Pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

Oui , elle a de la chance ...sa future maman vient la voir chez sa nounou..et sa nounou va l'emmener visiter sa future maison pour qu'elle s'habitue ....

C'est beau la vie !!!

Elite x foxe femelle (réservée) 747588 Elite x foxe femelle (réservée) 747588 Pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
basset
basset
pupuce


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Equeurdreville

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:57

Bonsoir,
Quelques nouvelles de la tribu: Fleur se fait mater par maman Elite ( fichu caractère la petiote!). Homère attrape mon pantalon, il me court après . Hendrix me fait des lichouilles . Enfin , c'est vraiment des amours je leur fait plein de papouilles, ils ont grandit. Je suis allée dans la future maison d' Elite , la semaine dernière et ce matin, pour qu'elle commence à se familiariser à son futur environnement, pas de problème.
Vendredi rappel de vaccins pour Elite , et le 21mai se sera le tour de la petite tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:01

mort de rire sa doit en faire de l animation dans la maison tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:09

Bon courage pour tout le boulot qu'ils doivent vous donner !!!! heureusement vous êtes récompensée par les calins des loulous ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:54

amour77 pompom girl amour77 pompom girl Surement trop Drole ange ou démon la grande Famille amour22 envoi bisou ET Elite x foxe femelle (réservée) 543648 .
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
basset
basset
pupuce


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Equeurdreville

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:48



Elite est retournée dans sa famille définitivement, après plusieurs visites, afin de se familiariser à sa nouvelle maison. Gros pincement au coeur, car la petite maman s'est attachée à moi, je me suis éclipsée alors qu' elle était occupée à chasser un oiseau. Mais je sais qu'Elite ne manquera pas d'amour. De la petite tribu, il reste Fleur qui partira le 27 juin, car ses futurs maîtres sont en vacances.Pour ne pas la mettre en pension et la perturber, elle reste en fa.
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:45

envoi bisou Bonne Vie Tendre Elite amour22 avec ta gentille Famille amour22 sois Heureuse tu le mérite tellement petite Puce envoi bisou .
Comme je te comprends Pupuce Sad , un grand super20 pour ton Amour et ta patience pour la belle Elite , la petite Fleur , le petit Hendrix , et le petit Homére Elite x foxe femelle (réservée) 543648 fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:46

Bonne route petite Elite avec ta nouvelle famille biz2 !
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:05

belle et longue vie dans ta nouvelle gentille famille Elite biz2 super20 Pupuce pour vos bons soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite x foxe femelle (réservée) Empty
MessageSujet: Re: Elite x foxe femelle (réservée)   Elite x foxe femelle (réservée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite x foxe femelle (réservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur x foxe chiot femelle (réservée)
» Gin, chiot femelle poils courts, border collie x labrador(réservée dans le 93)
» SISSI x épagneul du tibet femelle - 1 an (réservée)
» lilas chichi merle femelle (réservée)
» chiot femelle type shih ztu /griffon (50)(réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: