PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit Djean est parti

Aller en bas 
+5
Jacqueline55
coko
Unarawenn
Admin
fabienne
9 participants
AuteurMessage
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:15

Mardi soir ,Djean s'est endormi dans mes bras ,la maladie PKD l'a emporté .........La décision de l'endormir est le dernier geste d'amour que j'ai eu pour lui ......... Djean est le joli petit chat british silver shaded ,il n'avait que 3 ans 1/2 ,sa vie a été courte mais heureuse auprés de nous .Il me manque tellement .....
En sortant de chez le véto ,il y avait un magnifique arc-en-ciel ,il me plait de penser que c'était un signe de mon petit Djeanou . amour25 amour25 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:52

calimero sois sur qu il repose en paix et que l amour qu il a eu c est grace a toi ,penser c004
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:59

Repose en paix petit ange. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:50

Repose en paix et courage à ta maman Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
coko
griffon
griffon



Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Manche

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:02


De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:02

Pauvre petit Djean et pauvre Fabienne c004 c004 c004 c004 ! Je suis vraiment désolée et en plus prendre la décision d'abréger ses souffrances, c'est trop dur ... Mais il ne souffre plus à présent et c'était sûrement lui le magnifique arc-en-ciel ! Souviens toi des bons moments passés avec cet adorable minou C083 .
Je pense que c'est sa photo ?
Mon petit Djean est parti  Dscn4812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:16

Sad
c004 repose en paix
et courage a toi fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:11

Oui c'est mon petit bébé ....C'est moche quand même cette maladie ....pauvre petit père biz2 C'était le plus jeune de la famille ...3 ans 1/2 ça me révolte quand même !!!!!!!! c004
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:32

De tout coeur avec toi.... Sad
Il était bien jeune....mais tu lui offert une belle vie et il a été heureux près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:29

de tout coeur avec toi, c'est toujours injuste quand on perd un animal surtout aussi jeune. Maintenant il veillera sur toi comme tu l'as fait pour lui C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

Désolée Fabienne, calimero je viens de voir que ton petit Djean amour22 , est au Paradis Sad Sad , nous sommes avec toi de tout Coeur, lourd est ton chagrin , mais surtout repense aux moments Merveilleux , et ils arrivent a nous redonner le sourire Wink je te le promets........ fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50

Eh bien pour l'instant ,je culpabilise surtout de l'avoir laissé chez le véto ,mon mari ne voulait pas qu'on le ramène ...C'est vrai que nous avons beaucoup d'animaux et que du coup il faudrait presque "un coin Paradis"dans notre jardin...La meilleure solution pour nous est de les faire incinérer et de ne pas réclamer les cendres .Mais bon j'ai l'impression de ne pas être allé au bout de mon devoir envers lui .Voila surtout à quoi je pense en ce moment .....
Je vous remercie tous pour vos gentilles pensées pour mon petit Djean ,cela me fait touche vraiment C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:26

Bien sûr que tu as fait tout ton possible pour lui !!! A présent il repose dans ton coeur et dans celui de tous ceux qui l'ont aimé, c'est le meilleur endroit biz2 . J'ai également un coin "paradis des animaux" dans mon jardin, mais trop plein; alors pour Fripon j'ai fait comme toi et ai récupéré les cendres, toujours dans mon armoire car je n'ai pas encore eu le courage de les enterrer dans le jardin. Chaque fois que je les vois, ce n'est pas le bon moment, mais c'est promis, je le ferai un jour.
Pour ne penser qu'aux bons moments passés, ressors toutes les photos de ton doudou et fais un album que tu pourras regarder quand ton chagrin est trop fort. Et là les bons moments reviendront dans de grosses bouffées de tendresse pour te consoler et te faire sourire à nouveau ! biz2
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:50

Tu vois pour l'instant ,je le cherche encore ...ça va me passer mais il était tellement proche de nous ,il nous suivait comme un petit chien ,toujours présent à coté de toi même trop collant parfois .Et puis je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui parte en premier ,je me prépare en douceur pour Alix et Angel qui sont malades .Mais lui ....pff...C'est comme ça ...Pauvre djeanou amour25
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:56

Je n'ai pas récupérer non plus les cendres de ma caniche.
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:37

bon courage a toi et bonne route au paradis des chats il etais trop jeune pour partir
dure décision mais belle preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Djean est parti  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Djean est parti    Mon petit Djean est parti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Djean est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit bonjour du sud du 35
» un petit coucou du Var
» Fripon,petit ratier de 11 ans..
» trouvé petit x jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Nos chers disparus :: Ils reposent en paix-
Sauter vers: