PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille

Aller en bas 
+11
indiana
sarahkalya
papillon68
mauger
Jacqueline55
fabienne
Unarawenn
coko
ulnacash
eden53
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:55

Rhô! La beauté!
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
griffon
griffon
papillon68


Messages : 104
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 68
Localisation : alsace 68

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:38

biz2 magnifique ouiouioui

merciiiiiiiiiii amour77
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:08

tu es magnifique Kela biz2
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:53

biz2 jolie Kéla et j'espère que tu vas bien t'entendre avec ta nouvelle famille kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

amour22 Magnifique Kela , heureuse de te voir avec le harnais de notre Ami Dino amour22 j\'aime .
Revenir en haut Aller en bas
carole50410
york
york



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 62
Localisation : herouville saint clair

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:39

une beaute cette chienne biz2
Revenir en haut Aller en bas
sarahkalya
york
york



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 36
Localisation : 56

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:34

bonjour a toutes et a tous je suis très impatiente de retrouver kela et de l'avoir a mes cotés jespere la rendre heureuse les photos d'elle st magnifiques vivement lundiiiiiii!!!!
LE TEMPS ME PARAIT UNE ETERNITE!!
je pense beaucoup a elle et a toutes les supers ballades a la mer qu'on va pouvoir faire ensemble ainsi que les supers calins.
J'ai un peu de mal avec l'ordi pr mexprimer mais je ferai d efforts pr kela pr donner beaucoup de ses nouvelles et avoir egalement des conseilss, en attendant vivement lundi pr retrouver la tite princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

votre patience sera très bien récompensée kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 543648
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

J'ai subi le même supplice en attendant ma Midsy (tout un mois .... c'était long !) . Mais quel bonheur lorsqu'elle est enfin arrivée ! biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:49

plus 1 !!!! amour77 C'est donc le grand Jour Aujourd'hui amour77 !!!!!!!!!
amour22 Soyez Heureuse Ensemble amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
coko
griffon
griffon



Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Manche

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:33


Des nouvelles de la miss flower ? Comment se passe son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:58

tres bien les problemes de bruits sont réglés aujourd hui elle commencait les cours d éducation,beaucoup d amour entre la maitresse et kela biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
coko
griffon
griffon



Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Manche

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

Merci pour les bonnes nouvelles!!

amour77
Revenir en haut Aller en bas
ulnacash
basset
basset
ulnacash


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 48
Localisation : Calvados

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

C'est vraiment bien pour elle et, perso, je trouve ça bien qu'elle l'amène à des cours d'éducation canine.
J'ai commencé les cours avec ma bouledogue français Cashmere (avatar), qui pratique maintenant l'agility et l'obérythmée et, j'y amène aussi mon bouledogue mâle de 1 an et demi adopté cette année et, je trouve que ça fait énormément de bien aux chiens good news
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:56

Super pour Kela biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:53

Belle Vie Kela amour22 avec ta gentille maitresse fenetre bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:55

kela profite du soleil et de la mer sa nouvelle maman est en vacances et la puce adore ça ouiouioui amour22
adoption confirmée


kela a fait de l hyper attachement et ne supportait pas de rester seule
meme si elle restait avec une autre personne elle cherchait sa maitresse partout et "chouinait"
on a vu avec un comportementaliste et beaucoup de travail de sara et de kela aujourd hui ça se passe beaucoup mieux meme si sara doit rester vigilante pour ne pas que ça revienne
en tout cas elles se sont vraiment trouvées toutes les 2 et s adorent
un grand kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 543648 et super20 a sara beaucoup aurait laissé tomber depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:57

biz2 jolie Kela et kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 543648 à sa super môman !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:40

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 543648 Sara et caresses à la douce Kela C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:00

urgence pour kela
encore une mauvaise nouvelle kela revient à l 'adoption suite du démenagement de la maitresse elle recommence à hurler plaintes des voisins .
il lui faut une famille plus présente et un petit bout de terrain

elle est ok tout
pas destructrice mais soucis de séparation donc elle crie

la famille la garde le temp de lui trouver des adoptants mais cela ne pourrat pas durer longtemps pancarte oups pancarte oups pancarte oups

elle peut etre vu sur vanne renne et limitrophe
pas de frais d adoption un suivis sera fait quand meme

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:35

Encore une ... !!! What a Face
Il va falloir ajouter une rubrique dans le contrat d'adoption "interdit de déménager" ou le loulou fera partie du déménagement si déménagement il y a calimero
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:11

Embarassed elle a fait partie du déménagement mais ses crises d angoisse ont redoublés et le traitement la thérapie avec le comportementaliste ne fonctionne pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

Pauvre petite ! Mais changer encore de maîtres ne va pas la rassurer Suspect ! biz2
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:43

hein60 c'est bizarre quand même !!!! en principe les chiens sont attachés à leurs maîtres plus qu'à leurs maisons. Si tout se passait bien avant normalement il n'y a pas de raison que ça change avec un déménagement. yenamarre
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:53

Ben oui, normalement. Mais l'environnement est peut-être trop différent (passage de maison à appart par exemple, ou plus de bruit ...) et la petite ne retrouve plus ses repères. Et peut-être que les voisins manquent un peu de patience et ne veulent pas supporter les aboiements What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille    kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kela femelle x - de 2 ans doit changer de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kela femelle x - de 2 ans
» NOUGAT DOIT ETRE EUTHA DEMAIN 5/OCTOBRE;
» ma petite famille
» Ma petite famille
» Déborah & sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2012-
Sauter vers: