PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)

Aller en bas 
+15
Pixy28
vieux-os
mbflooz
ALIX27
anny joly
fabienne
carole50
ulnacash
mauger
Unarawenn
eden53
indiana
Jacqueline55
Admin
new50
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:30

Comment se porte notre amour22 Filleule amour22 Craquounette amour22 ...

biz2 De tes Marraines biz2 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:38

miss Craquotte va bien elle a eu son avant derniere injection cette apres midi .Et un petit miracle s est produit hier la preuve en image beau cadeau pour ses 7 mois demain de vie a la maison tu cartonnes

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Dscf2811
 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Dscf2812


Dernière édition par Admin le Lun 19 Nov - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:40

ne pas regarder les pannieres ghost aime toujours ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:58

Craquotte amour22 et Taly amour22 incroyable !!! Comme quoi il ne faut jamais dire Jamais lol! ..
 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 543648 Aux deux adorables Puces biz2 vous etes trop mimis biz2
biz2 Bisous à Calin amour22 et Ghost amour22 qui s'amuse super bien avec les panniéres lol! mort de rire .

biz2 Mag et merçi pour notre Filleule adorée .
Revenir en haut Aller en bas
ALIX27
griffon
griffon
ALIX27


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 64
Localisation : Au pays des chevaux

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

Elle est pas belle la vie ?
pour eux du moins.....bien d'autres mérite le même.
flower
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:25

Bravo Craquotte on voit bien que la sagesse s'apprend avec l'âge lol! C083 ma jolie ainsi qu'à tes copains
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Trop mimi les 2 petites loulous biz2 ! Et bravo à Monsieur Ghost ... très jolis travaux de dentelle mort de rire !!! biz2 à toute la troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

Elle n a pas reproduit la séance, mais pas grave un pur moment de bonheur de vecu Very Happy qui ne peut être qu' éphémère comme tout bonheur Laughing Very Happy ravie d avoir partagé ce moment de bonheur avec vous ouiouioui ouiouioui
pour ghost je ne suis pas sur d offrir de nouvelle pannieres cette année ,il ne mange plus les chaises mais continue les pannieres d ailleurs que ca fait mal si vous vous prenez les jambes dessus Mad Mad ptit con d amour celui la biz2 d ailleurs en parlant de ghost il se promene seul en foret ma fille a lachée le morceau ce week end j en suis malade Sad What a Face No j aime pas ca mais a l air lui ravi moi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

Bah,si ta fille a lâché le morceau...MDR!!!
Craquotte, tu es bien mignonne avec ma copine Taly....Câlinous les puces sans oublier Calin et ta petite canaille de ghost!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:29

biz2 à notre Filleule d'amour petite Craquotte amour22 , de la part de ses marraines j\'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:00

Craquotte vous fais de gros bisous à toutes biz2
elle va trés bien n a plus de medocs et plus de piqures .  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 543648

poids 2,750 kg Very Happy Very Happy biz2 biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:02

suoer13 c'est génial petite Craquotte continue comme ça !!! C083
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:01

Heureuse pour notre "tatie danielle"! mort de rire
Câlins ,ma belle! fenetre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:14

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 543648 Génial suoer13 !!!
biz2 Trop pompom girl forte pompom girl notre pompom girl Amour pompom girl de pompom girl Craquotte amour22, porte toi bien ma Belle , nous pensons trés fort à toi j\'aime Tes marraines j\'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:49

biz2 gentille Craquotte et continue à tenir bon ouiouioui C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:44

biz2 amour77 gros amour77 Bisous amour77 D'Amour amour25 pour notre pompom girl belle pompom girl Mamy pompom girl Craquotte amour22 de la part de tes Marraines qui t'Aiment petit Coeur envoi bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:05

Craquotte fait sa star mais attention tu ne vas plus avoir de place dans ta maison lol

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Dscn9410

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Dscn9411


hahaha essaye de venir ange ou démon ange ou démon

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Dscn9412


meme pas drole Embarassed Embarassed
 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Dscn9413




Dernière édition par Admin le Dim 9 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:59

Super jolies photos ! La petite Craquotte a l'air en forme, dis donc  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 543648 avec un beau poil bien brillant banae45 !! Et le gros minou dans sa niche n'a pas l'air si sûr de son bon droit, semble-t-il mort de rire au vu regard qu'il lui lance !!! biz2 à toute la bande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:02

Citation :
La petite Craquotte a l'air en forme, dis donc
oui je crois ne l avoir jamais eu dans une aussi bonne forme mise a part sa cécité total elle pete la forme biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:29

trop mimi la petite Craquotte ! continue à bien de porter encore longtemps biz2 à toi et tes copains
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:51

Que tu es Belle Craquotte amour22 nous sommes tellement Heureuses de te voir en forme amour77 continues à bien te porter , nous t' Aimons j\'aime petite Puce amour22 tes Marraines te font un gros gros Bisous biz2 ..

biz2 super20 Mag biz2 .
Cannelle amour22 est Magnifique dans la Maison suoer13 , calins à Thaly ; Ghost et Calin C083 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:47

Craquotte a fait d énormes progres elle n attaque plus pour rien en gros si elle fonce et que le chien ne bouge pas ba oui elle croque Very Happy (elle ne voit et n entend plus donc normal )donc pas contente craquotte mais normal vu son age Laughing mais je tiens a dire que je suis fiere d elle car elle accepte tout sans se montré comme une tatie daniel ,c est franchement une puce a découvrir craquotte pas simple mais a découvrir et elle fete bientot noél avec nous et ses 5 potes que du bonheur biz2 biz2 biz2
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:56

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 543648 petite Craquotte, tu es une brave petite mammie !! biz2 à toi et à tous tes copains et fête un bon Noël avec toute ta famille à 2 et 4 pattounes !!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:58

Tu es génial petite Craquotte ! profite bien du bonheur qui t'est offert à toi et tes copains. Caresses à toute la bande de poilu biz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)
»  POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon
» Papynou 15 ans (parrainé par Mauger)
» dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)
» TYNA - femelle yorkshire toy - 12 ans - GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Nos chers disparus :: Ils reposent en paix-
Sauter vers: