PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)

Aller en bas 
+15
Pixy28
vieux-os
mbflooz
ALIX27
anny joly
fabienne
carole50
ulnacash
mauger
Unarawenn
eden53
indiana
Jacqueline55
Admin
new50
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:37

pompom girl pompom girl craquotte a bu et accepté de manger du jambon a ( 16h45 )

elle a 3 jours de métacam et demain une nouvelle injection d antibio chez le veto .


que de plaisir de la voir boire et manger pompom girl pompom girl tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:05

pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:13

pompom girl Waoooouh pompom girl Trop forte notre Craquotte amour22
tu cartonnes Magaly , je comprends ton Bonheur car chaque moment est Tellement Fort ... J' ai les larmes aux yeux!!!! mais de Joie . pompom girl
j\'aime Nous t'Aimons tendre Craquotte amour22 . Tes Marraines biz2


Dernière édition par mauger le Mar 2 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:14

Bravo Craquotte ! Continue comme cela et tu vas retrouver la forme olympique biz2
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:50

amour25 biz2 j\'aime biz2 amour25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

craquotte a eu ses injections d antibio elle va mieux nos doitgs ont eu peur Very Happy Very Happy

je refait un bilan sur elle demain avec le veto piqures encore vendredi ,elle ne peux se faire opérée trop agée et fragile mais nous ne pourront non plus la laisser sous antibio eternellement hein40 hein40

elle est atteinte de pyomètre (donc
depuis longtemps ce qui explique les fuites urinaire qu elle avait en arrivant et qu elle a toujours ,la auhourd'hui tout va bien elle ne sent plus mauvais et elle a expulsé le pu qu elle retenait ,elle peu avoir les reins touchés aussi vu que l infection est la depuis longtemps ,

mais bon le principal et qu elle est la banae45 grogneuse et vivace banae45 elle ne veut manger que du jambon et rien d autres sinon feu03 jusqu a ce qu elle decide qu elle en a marre amour77 chaque jour prit et une victoire et je lui fais part de vos calins et bisous amour25


Dernière édition par Admin le Mer 3 Oct - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:57

super20 pour ces bonnes nouvelles !!!! plein de caresses à la petite Craquotte C083
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

ouiouioui Chaque jour est une Victoire pompom girl et chaque moment est précieux I love you amour25 I love you . Tu es vraiment courageuse Craquotte amour22 et nous savons que tu t'accroches grace à l' Amour et les bons soins de Magaly suoer13 biz2 ...
j\'aime Nous t'Aimons petite Craquotte amour22 et nous sommes fiéres de t'avoir pour filleule amour22 génial j\'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:28

RENDEZ VOUS VETO DEMAIN 18H30 pour injection + discuté de ce que nous allons faire pour elle car tout les 2 jours chez le veto pas simple et surtout les antibio mais combien de temps ??

AUJOURD HUI mamie n a pas voulu de jambon et non elle a voulu du pain au chocolat j ai cedé mais sans le chocolat Cool je sais c est pas top comme alimentation mais quand elle veut je donne c est mieux que de ne rien manger du tout Shocked elle l ai a sentie au gouté de ma fille et la elle s est agité donc hop sur la table et elle mange ,je crois qu elle me fais tourné en bourrique du fait qu elle soit malade mais chut je ne lui laisse pas croire Very Happy Very Happy les vetos sont scotchés qu elle soit toujours la ,demain je l autorise à mordre ouiouioui ouiouioui elle va leur faire voir qu ils ont a faire a une dure à cuire mort de rire mort de rire



je rigole mais c est mieux que pleurer un temps pour chaque choses  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 2088974874  CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 2088974874
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:03

biz2 Merçi !!!!! Bisous à notre Amour de Craquotte amour22
c013 Petit colis de saucisses !!!! Partiras demain tire la langue C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:51

Citation :
Petit colis de saucisses !!!! Partiras demain
merci beaucoup les marraines mais garder les saucisses pour vos quatres patte vous ruinez pas en frais postaux Embarassed Embarassed craquotte ne veux plus de saucisses pale pale vu le poids n envoyez pas pas ma j aurais du vous le dire j ai zapper boulet du jour boulet du jour pendu 2 j avais d autres choses en tete peureux08 peureux08 j ai honte la hopital 11 hopital 11 pancarte oups pancarte oups pancarte oups
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:55

Ne t'inquiéte pas Mag , je devais acheter les saucisses ce matin ... Surtout pas de honte à avoir avec nous .... Car franchement tu assures tu cartonnes biz2
j\'aime Gros Bisous à Craquotte amour22
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:09

Tu es une vraie coquine petite Craquotte un peu comme mon Dundee et tous les yorks je pense c013
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:55

Des nouvelles de la petite? biz2
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:04

Oui;ça va aller....je laisse Mag venir donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:32

Very Happy Craquotte va bien, elle a eu sa dernière injection d antibiotique hier . Very Happy
vu la ferveur qu'elle a à vivre "le veto ni croyait pas ", nous allons mettre en place un nouveau traitement " le protocole alysine " donc elle ne sera plus infecté au moins jusqu' aux prochaine chaleurs et de plus elle a 50 pour cent de chance que cela ne récidive pas à ses fameuses prochaine chaleurs .elle n a pas trop maigris 150 grammes mais cela devient une habitude de je maigrit je regrossit avec la miss .je suis pas inquiette sur ce point .

Le traitement dure sur 7 semaines les 4 premières semaines injections à intervalles établie par le protocole je ne les ai pas exactement en tete , puis 3 semaines avec médocs si elle accepte de les avaler sinon en injections.

La puce est sauvée elle peu vivre encore longtemps enfin elle n'aura pas cette maladie qui lui faisait risquée la septicémie .

le seul hic c est que je ne sais pas quand elle a eu ses chaleurs et quand elle les auras ??

MAIS BON CE QUI EST PRIT EST PRIT

elle recommence a faire sa grincheuse elle crie de nouveau pour que je m occupe d elle
elle regratte comme un taureau par terre et se roule comme avant
elle me fait la fete le matin et sa c est du bonheur


merci à toutes de l interet porté à la mamie battante biz2 biz2

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:59

biz2 Je pleurs de JOIE ouiouioui Heureuses ! Heureuses !
Un Grand Merçi a Magaly , le fait de suivre Craquotte comme tu nous la fait Vivre "Chapeau bas" biz2 .
Un grand Merçi a ta gentille Famille car dans ses moments si dur , il faut etre solidaire biz2
Un grand Merçi à tes Amours de 4 pattes car on est moins disponible pour Eux biz2
Un grand Merçi a notre Filleule Craquotte petite Mamy Courage de se qu'elle nous fait Vivre biz2
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
dogue
dogue
Unarawenn


Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 73
Localisation : Charente

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:29

Que je suis contente pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:12

suoer13 excellente nouvelle ! pompom girl super20 Magaly pour vos bons soins C083
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

C'est génial pour cette gentille puce biz2 et bravo Mag!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:21

craquotte mange comme une goinfre depuis 2 jours le couscous maison doit etre bon pompom girl pompom girl bon pour le truc un peu plus physique elle a refait ses gros besoins pompom girl pompom girl pompom girl 1 semaine sans je suis contente mort de rire mort de rire pas drole mais tellement normal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:13

biz2 Cracounnette !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:12

toute contente j\'aime Craquotte j\'aime biz2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:17

debut du protocole à 14 h cet apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:16

biz2 Courage petite Craquotte amour22 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)    CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAQUOTTE (femelle Yorkshire de 15 ans) - abandon (parrainé par mauger)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PAPYRUS (mâle Yorkshire de 15 ANS) - abandon - (parrainé par Unarawenn)
»  POCKET (femelle Yorkshire d'environ 12 ANS) - abandon
» Papynou 15 ans (parrainé par Mauger)
» dino vieux border 12 ans (parrainé par mauger)
» TYNA - femelle yorkshire toy - 12 ans - GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Nos chers disparus :: Ils reposent en paix-
Sauter vers: