PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Petit croisé fox jack fauve de bretagne

Aller en bas 
+6
mauger
Admin
Lili-Vanille
fabienne
salami65
pompinou
10 participants
AuteurMessage
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:33

Ce petit chien est actuellement en fourrière. Délai de fourrière le 20 février.
C'est un petit chien extrêmement gentil, très câlin, très attiré par les enfants.
Il est OK chien chienne. Lors d'une sortie, cet après-midi avec son compagnon (le vieil épagneul) , ils ont voulu jouer(très amusant).
Son poid se situe entre 6 et 7 kgs donc petit gabarit. A mon avis aurait entre 3 et 5 ans. Il fait des léchouilles et semble obéissant. Encore un amour sur 4 pattes .

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Croisa27

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Croisa28

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Croisa29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:16

concretement combien de box de libre?
j espere beaucoup car la on sature malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:59

Bon , là j'insiste sur le loulou ....non pas qu'il soit dans un état d'urgence extrême mais simplement parce qu'il est vraiment TOP TOP TOP !
Hier matin , monsieur a réussi à passer par dessus son box ...pour rendre une petite visite à d'autres derrière leur grille .....jamais fait jusqu'alors. (nous pensons qu'il l'a fait parce que je je suis allée le promener)...donc la personne qui gère la fourrière l'a mis chez elle ....trop cool....alors plus que confirmé ..entente chiens , enfants(je pense qu'il les adore)....et chats également ....a fait même un petit face à face museau avec un des chats.
A un moment a franchi la porte car quelqu'un entrait dans la maison . A fait un petit tour sur le terrain et puis est revenu à la maison...
A énormément besoin des contacts humains....quand je l'ai promené , se retourne pour venir grimper à nos jambes pour un petit câlin ou léchou! comme la première photo) ...sincèrement je pense qu'il est presque parfait ...et la personne de la fourrière (maintenant qu'elle l'a mis chez elle) veut qu'il parte ...car déjà elle s'y attache!
En conclusion , si des adoptants recherchent un gentil petit chien , pensez surtout à lui !
Revenir en haut Aller en bas
salami65
york
york



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: prise de renseignements sur ce chien ..   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:26

pompinou a écrit:
Ce petit chien est actuellement en fourrière. Délai de fourrière le 20 février.
C'est un petit chien extrêmement gentil, très câlin, très attiré par les enfants.
Il est OK chien chienne. Lors d'une sortie, cet après-midi avec son compagnon (le vieil épagneul) , ils ont voulu jouer(très amusant).
Son poid se situe entre 6 et 7 kgs donc petit gabarit. A mon avis aurait entre 3 et 5 ans. Il fait des léchouilles et semble obéissant. Encore un amour sur 4 pattes .

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Croisa27

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Croisa28

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Croisa29


j'ai vu ce chien sur cfbook via l'association "charly le blanc " j'ai craqué pour ce chien mais l'inconvénient pr moi c que je vis pr l'instant en appartement ( encore 5 mois avant maison et jardin ) est ce bien raisonnable? va t'il s'adapter ? je travaille de nuit ..21/7H bien sûr j'envisage de m'investir pr lui .. mais il aura des tps +ou - seul ... je suis pourtant très motivée .j'ai eu au téléphone deux personnes qui le connaisse et qui ont pu me donner des infos sur sa vie .. son comportement .. et les modalités de rapatriement si je me décidais ... voilà je voulais vous faire partager mon ressenti .. cordialement salami65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:33

salami65, oui bien sur que c raisonnable. il sera 100 fois mieux chez toi, avec de bonnes sorties régulières et beaucoup d'amour que derrière des barreaux.
J'ai récupéré un chien d'espagne en novembre. Il est seul 3 jours par semaine, de 8h à 16h, et ça ne pose pas de souci, avec 3 grandes sorties minimum et des ballades en campagnes les autres jours. C le même gabarit que ce petit loulou. Ce qui est top c que tu pourras l'amener partout !
Et puis la nuit, il dormira :-)
As tu pris ta décision ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:30

Merci de passer par la case présentation avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:56

Encore un chien parfait .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
pompinou
dogue
dogue
pompinou


Messages : 592
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 63
Localisation : Manche

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:15

c013 c013 toute contente toute contente
Super nouvelle ! Le petit fox et son copain le vieil épagneul sont adoptés !
C'est trop bien . L'un part chez une dame retraitée (le petit fox) et l'épagneul chez sa fille !!
Ils sortent normalement cette semaine !
GENIAL GENIAL GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:20

Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648 Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648 Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:54

Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648 Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648 Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648 Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648 tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:45

toute contente Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648 plus 1 plus 1 c'est Formidable pompom girl . C083 . toute contente !!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:13

biz2
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:20

ouiouioui Petit croisé fox jack fauve de bretagne 415678

... est-ce que vous recevez les alertes, quand un post que vous surveillez a un nouveau message ? Moi non...
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:56

Lili-Vanille a écrit:
ouiouioui Petit croisé fox jack fauve de bretagne 415678

... est-ce que vous recevez les alertes, quand un post que vous surveillez a un nouveau message ? Moi non...
C'est à toi de le paramétrer dans les "préférences"de ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
griffon
griffon
Lili-Vanille


Messages : 152
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 76
Localisation : Calvados

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:26

indiana a écrit:
Lili-Vanille a écrit:
Petit croisé fox jack fauve de bretagne 2969407120 Petit croisé fox jack fauve de bretagne 415678

... est-ce que vous recevez les alertes, quand un post que vous surveillez a un nouveau message ? Moi non...
C'est à toi de le paramétrer dans les "préférences"de ton profil

Oui, c'est déjà fait, mais ça ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
coko
griffon
griffon



Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Manche

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:53

DE BONNES NOUVELLES COMME çA.....ON EN VEUT ENCORRRRE! : toute contente
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

Super pour les deux loulous Petit croisé fox jack fauve de bretagne 543648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit croisé fox jack fauve de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Petit croisé fox jack fauve de bretagne   Petit croisé fox jack fauve de bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit croisé fox jack fauve de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisé basset griffon vendéen fauve de Bretagne delai 1 er juin
» Petit trésor de 8 mois, croisé chihuahua-jack
» croisé jack en fourrière
» trouvé petit x jack
» petit croisé noir et feu (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Diffusion coup de pouce :: ADOPTE-
Sauter vers: