PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 perdu mon chat (76) rouen agglo

Aller en bas 
+3
Admin
mauger
mbflooz
7 participants
AuteurMessage
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:53

Bonsoir, depuis une semaine maintenant mon ratatouille n'est pas revenu à la maison. J'ai prévenu les mairies, les veto, la snpa de rouen et innondé mon quartier de flyers. J'ai mis une annonce sur le bon coin, chat-perdu.org et même doctissimo Je me tourne donc vers les personnes des alentours de rouen (notre dame de bondeville et le houlme si il y en a) pour leur demander si elles ont aperçu ou recueilli mon chat de bien vouloir me joindre par mail ou MP.
Ratatouille a bientot un an, c'est un male castré mais pas identifié (si je le retrouve d'ailleurs il y aura le droit) il est très calin, un peu garfield sur les bords

Je joins une photo.
Si vous avez des idées d'autres organismes à prévenir, n'hésitez pas, parce que là je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre.

perdu mon chat (76) rouen agglo 31698510
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:24

Essaye une annonce pendant plusieurs semaines dans le journal de ta ville, pour nous par ex c'est", la republique du centre", lu par beoucoup de personnes chaque jour, c'est journalier. Evite les journaux gratuit car ils sortent toutes les semaines, et pour nous sur Orleans c'est vraiment la republique qui fonctionne le mieux."AIDEZ NOUS A RETROUVER RATATOUILLE "etc....
N'étant pas tatouer, il est peut etre chez une "Ame" charitable......Je l'éspere de tout mon coeur. Ne perd pas espoir et continue a bouger un max.Et de retour tatouage direct.A bientot pour des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:43

passe par france bleue la radio diffuse souvent et surtout elle est bp écoutée

je mets aussi le lien sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:39

merci je n'avais pas pensé à la radio, car je ne l'écoute jamais, mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:43

J'espère que vous allez retrouver Ratatouille, bon courage et ne perdez pas espoir C083
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:18

Bonne nouvelle, tout à l'heure en sortant mon chien, j'ai vu mon chat qui revenait!! Il est tout maigre (il a perdu au moins un kilo) il est affamé (il en est à sa deuxieme ration de croquettes) mais il va bien. Je suis très heureuse de le voir revenir!!!! Pour noel il aura le droit à une puce electronique et un joli collier gravé de mon numéro de tel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:31

perdu mon chat (76) rouen agglo 543648 perdu mon chat (76) rouen agglo 543648 perdu mon chat (76) rouen agglo 543648 noël 56 noël 56
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:57

Super ! Bon Noël à tous et C083 au petit fugueur ! Bonne idée, la puce ou le tatouage, mais le collier, si c'est un chat voyageur, un peu dangereux: risque de s'accrocher aux branches ... etc Il faut mettre un collier avec élastique.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:05

toute contente toute contente toute contente câlins au fugueur affamé et noël 56 à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauger
je dors ici
je dors ici
mauger


Messages : 1972
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 57
Localisation : orleans

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:32

toute contente Quel Soulagement!!!!!!
Gros Bisous a Ratatouille amour22 et noël 56 ...
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
labrador
labrador
mbflooz


Messages : 373
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : rouen

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:53

Merci à tous. Je tiens tout e même à lui mettre un collier, je lui en trouverai un élastique, parce que les gens n'ont pas le reflexe d'emmener un chat errant chez le veto pour voir si il est pucé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:01

moi la mienne a son collier sécurité élastique si elle s accroche le collier part Very Happy et une medaille ,bon cela dit elle ne s éloigne pas et persone ne pourrait la toucher sans peine de represailles de sa part

gros calins au fugueur noël 56

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:05

Prends un collier à puce avec élastique et tu inscrit ton nom dessus avec le n° de téléphone .Le chat était peut-être enfermé dans un garage ....
Enfin ,tout va bien pour lui c'est le principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:46

Au moment du nouvel an de l'année dernière ma chatte Eden a disparue pendant 3 jours je croyais que je ne la reverrai plus puis elle est revenue affamée elle a du se trouver enfermer dans un garage peut être comme Ratatouille. Ils nous en font des frayeurs ses minous trop curieux sans doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu mon chat (76) rouen agglo Empty
MessageSujet: Re: perdu mon chat (76) rouen agglo   perdu mon chat (76) rouen agglo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu mon chat (76) rouen agglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu sur le 50
» Bonjour de Rouen
» Trouvé sur Rouen
» Akim"Shar Pei rouen 250269600705827
» perdu à Barneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Perdus / Trouvés :: Ils ont retrouvé leur famille-
Sauter vers: