PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:08

je me prenomme veronika j'ai eu votre adresse suite a ma recherche sur plussieurs forums d'une petite chienne a adopter pour ma belle mere qui a perdu sa petite nenete un peu avant noel, elle habite en bretagne (morbihan plus precisement) avec pavillon et jardin, peu importe sa race ou son croisement du moment quelle est de petite taille pour pouvoir l'emporter partout avec elle, qu'elle soit agée jusqu'a 4 ans ne cause aucun soucis, lui apporter de l'amour du bonheur et croyez moi, elle n'en manquera pas.
nous pouvons nous deplacer , je suis en region parisienne et je fais souvent paris bretagne, enfin voila ma petite requete tout simplement , merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:37

bonjour tout le monde Yowkgh10
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:53

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:22

010 010 010
Vous allez sûrement trouver un petit loulou qui fera le bonheur de votre belle mère ici!!! amour22 amour22
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:45

j'espere vraiment, nous avons deja essayés de contacter des assos pour des petites chiennes qui lui plaisait bien, malheureusement pour nous (mais heureusement pour ces petites nenettes) toutes etaient deja adoptées, ce n'est pas si facile finalement, c'est vrai que le critere de la petite taille est vraiment impôrtante dans le sens ou elle voudrait vraiment l'emmener partout avec elle , et au dela de 7 kg cela devient plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
je dors ici
je dors ici
indiana


Messages : 1876
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 68
Localisation : Bretagne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

Avez vous vu nos petites tibétaines??? amour22
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:00

il y a sûrement une petite chienne qui vous plaira parmi celles de l'association Bon courage dans vôtre recherche !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:59

oui les petits epagneuls tibetains? je pense qu'elle plairait bcp a ma b.m mais comment procedé ? j'ai laissé les coordonnées tel en mp, j'avoue etre un peu perdue, je me lance de tout cote , tel, contact ect mais a chaque fois c'est trop tard ou beaucoup de mal a joindre les personnes. comme ma belle mere n'a pas internet j'essaie de prendre des contacts serieux et lui proposé, mais est ce la bonne demarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:09

bonsoir et bienvenue
un 1 er contact telephonique a ete pris
je vous envoye un mp
Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:16

merci vraiment merci pour ce que vous faite, j'ai envoyé les photos , nous en seront plus demain, j'espere que cela va vraiment marché, je croise les doigts, j'ai le coeur tout heureux, vivement demain que je sache .se serai un pur bonheur de pouvoir donner un foyer stable et plein d'amour,merci a vous toutes pour la rapidité et le serieux de vos actions, je vous tiens au courant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: