PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!   vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:01

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=330808

peureux08 c031 non1
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!   vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:05

c'est carrément ignoble super nul 01
Revenir en haut Aller en bas
veronika
york
york



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!   vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:33

mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais meme pas quoi dire devant tant d'irresponsabilité et de betise humaine, je suis ultra sensible devant la detresse animale, et j'avoue une profonde tristesse quand je vois ce genre de chose et l'etat de ces pauvres betes innocentes,bien souvent je ne regarde jusqu'au bout, tellement cela me blesse au plus profond de moi. ma fille a adopter son petit marley il y a quelques années maintenant qui etait dans le meme etat, c'est un petit chien qui a ete maltraité, nous ne connaissons meme pas son age reel, c'etait un petit chien battu maltraité par un maitre alcolique tout simplement parcequ'il n'avait pas grandit comme il esperait, une honteeeee!!!!marley est toujours parmis nous et il nous le rends bien, ce petit marley a toujours essayer de nous faire le plus plaisir possible et ne nous a jamais decu, on la meem carement volé a son maitre (qui s'en ai carement foutu d'aillerus) et je suis heureuse qu'il soit heureux tout simplement, je souhaite de tout coeur que tout ces chiens sen sorte comme lui.

voila desolée de ce long message mais parfois se me rends tellement mal de voir ca qu'il faut que je m'exprime
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!   vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:37

Bsr

Avez-vous des infos ? Ces pauvres chiens ont-ils été sortis de cet enfer ???

C'est une honte, j'espère qu'une plainte va être déposée contre cette pseudo éleveuse et qu'une pétition sera mise en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!   vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive certains elevage!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des dernières petites réformées d'élevage
» 20 YORKSHIRES TOYS D UN ELEVAGE CLANDESTIN A PLACER
» SOS chiens retraites d'elevage appel aux associations
»  ORLEANE petite reformée d'elevage sortie de l'enfer s'est envolée vers les etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Faisons connaissance :: Le petit coin des discussions-
Sauter vers: