PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS

ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ginko shetland (reservé)

Aller en bas 
+10
indiana
calypso freneuse
monkey
Eva
maxikawa
eden53
fabienne
noelliepittet
Jacqueline55
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:05

Aïe, encore des soucis en perspective calimero !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:14

je l ai sent a 1000 km ceux qui risques de poser des soucis c069 mort de rire mort de rire mort de rire je suis faites pour eux je crois lol! lol! mais bon si ses tests sont ++ pas de problemes amour25 amour25 donc pour l instant pas de problemes pas de soucis C083 C083

http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_colley_test.htm

Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:31

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il est ok !!! C083 au petiot !! J'ai regardé sur le lien: c'est assez effrayant !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

zen
regarde je vie avec sa depuis des années la prudence est juste plus importante
mais avec le test tu sera plus tranquille n’hésite pas a m'appeler si ta besoin de renseignements que ce soit sur le comportement ou sur le mdr1
bisous et bisous au crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:45

Ghost va trés bien un loulou d amour super sage pour un bébé ,mercredi prise de sang pour la recherche mdr 1 j esperes qu il va etre sage chez le véto Embarassed Embarassed Embarassed

ginko shetland (reservé) - Page 4 Dscn7910
ginko shetland (reservé) - Page 4 Dscn7911
ginko shetland (reservé) - Page 4 Dscn7912
ginko shetland (reservé) - Page 4 Dscn7913

j essaye de vous inserer une video et oui Ghost est un sacré joueur de foot ginko shetland (reservé) - Page 4 543648 ginko shetland (reservé) - Page 4 543648


Dernière édition par Admin le Lun 1 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:56



Dernière édition par Admin le Lun 1 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:36

Vraiment adorable ce loulou C083 !!! Et super dynamique !!! Avec ses bouts de pattes et son bout de queue tous blancs, il doit être repérable même dans le noir mort de rire !!! En l'entendant aboyer après le chat, j'ai repensé à un truc arrivé avec Fripon (qui était un amoureux des chats et voulait faire un bisou à tous les chats rencontrés) : un jour en promenade j'ai aperçu un chat avant lui et lui ai dit "Fripon, regarde le chat !" et mon Fripon à mon grand étonnement, lui a foncé dessus. Paniquée, j'ai essayé de le rappeler en lui disant "laisse, c'est un minou !"; et il s'est arrêté immédiatement et s'est approché du chat en douceur comme d'habitude et a réussi à lui faire un bisou !!! J'ai renouvelé plusieurs fois cette expérience fortuite et au mot chat, Fripon réagissait en aboyant et bondissant. Essayez de nommer votre chat par son nom par exemple, pour voir ce que Ghost en dit; je suis curieuse de connaître sa réaction, d'autant plus qu'il n'est pas agressif avec votre chat et se contente d'aboyer et de le courser.
C083 C083 au beau doudou et espérons que les résultats seront bons mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:49

caresses au beau doudou C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:34

ghost a eu son prélevement réponse dans 15 jours
adorable il n a pas bougé Very Happy il fait maintenant 8kg 300 pour 36 cm ses poils commencent a pousser , toujours aussi obeissant et gentil un amour de chien tu cartonnes tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:57

ginko shetland (reservé) - Page 4 543648 il assure, ce petiot !! On attendra les résultats . C083 à Ghost !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:36

ghost reste seul maintenant avec la tribu quand nous nous absentons Embarassed et bien pas de bêtises justes tout les coussins et couvertures des panières en chantier quand on rentre Very Happy vraiment trop fort pour un loulou d a peine 5 mois il est vraiment trop fort ce loulou d une intelligence et d une gentillesse hors norme ,il est en total osmose avec ma fille et mon fils qui sont a la maison la grande ne la pas encore rencontré et oui en stage pour 3 mois dans le sud Sad Sad la nuit nickel en gros vous l aurez compris pas de soucis ginko shetland (reservé) - Page 4 543648 ginko shetland (reservé) - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:38

Il est parfait ce petit là !!! ginko shetland (reservé) - Page 4 543648
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:41

Citation :
Il est parfait ce petit là !!!
oui fabienne pour moi je le trouve parfait suoer13 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:46

Very Happy C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:01

Citation :
Fripon réagissait en aboyant et bondissant. Essayez de nommer votre chat par son nom par exemple, pour voir ce que Ghost en dit; je suis curieuse de connaître sa réaction

si nous disons canelle mdr il detale pour jouer avec elle mort de rire mort de rire et elle ne veux toujours pas encore rentrer dans son jeu tongue mais il n y a pas d agressivité juste (je pense qu elle le fait tourné en bourique mort de rire mort de rire )elle peut resté des heures couchées a coté de lui comme faire la course poursuite tongue c est elle qui decide en fait ,la elle court lui court tu cartonnes elle ne bouge pas il ne bouge pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:32

Oh alors, cela a l'air d'un jeu entre eux ! Il faut dire qu'il est jeune et un peu speed encore pour jouer avec la chatte. Mais cela viendra quand elle aura compris qu'il ne lui fera pas mal . Et lui est tellement intelligent qu'il va comprendre aussi qu'il faut l'approcher doucement . C083 C083 à tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:59

ils vont bientôt s'entendre comme larrons en foire ces deux là, tant mieux c'est tellement beau de voir un chat et un chien jouer ensemble C083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2553
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 54
Localisation : 76

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:11

ptit bonhomme a mal aux dents Embarassed certaines tombent sauf les canines qui restent pendant que les autres pousses donc retrait des dents en meme temps que la castration j attend les résultats mdr 1 et hop , lui va dire calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
https://petitschiens.forumgratuit.org
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:21

Pauvre petit bébé .... C083
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:35

Pauvre Petit bout mais pour les chats j'ai les même a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline55
accroc au forum
accroc au forum
Jacqueline55


Messages : 3014
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 76
Localisation : Meuse, Meurthe et Moselle

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:38

calimero pauvre petit loup, il a toutes les misères en même temps !! C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
griffon
griffon
calypso freneuse


Messages : 161
Date d'inscription : 01/07/2011

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:46

Tien c'est bizarre que ton veto opere aussi vite pour les dents car j'ai souvent vu sa et au final avec le temps sa tombe donne lui dés os a mâcher
Et pour le mdr1 zennnnn
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
je m'incruste
je m'incruste



Messages : 1305
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : sarthe

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:57

Le véto profite de l'anesthésie de la castration pour enlever les dents,cela évitera de l'anesthésier une seconde fois pour les quenottes . Very Happy
C'est l'occasion rêvée ! Razz
C083
Revenir en haut Aller en bas
eden53
accroc au forum
accroc au forum



Messages : 3174
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 62
Localisation : mayenne

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:34

Pauvre petit chien si mignon !!!!! ce n'est qu'un mauvais moment à passer après tout ira bien plein de calin au bébé pour le réconforter C083
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
labrador
labrador



Messages : 272
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : CORCOUE SUR LOGNE

ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:44

Des nouvelles de Ghost ? A-t-il été opéré ?


Plein de bisous au nounours

C083 C083 C083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ginko shetland (reservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ginko shetland (reservé)   ginko shetland (reservé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ginko shetland (reservé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  une maman et ses bébés maman (réservé) 1 chiot( réservé)
» mel york 7 ans ( reservé)
» PANDA RESERVE
» BOUDHA RESERVE
» Frisquet dit briquet E T (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS :: Ils ont été sauvés :: Les heureux adoptés :: adoptés en 2011-
Sauter vers: